AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Se détendre dans un moment de panique

3 participants
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   


Je ne me sentais pas très bien avec tous ce qui se passe autour de nous. Déjà en centre ville ce n'était pas la joie, des personnes s'en prenait à d'autres, et je n'osais pas vraiment sortir tellement je ne voulais pas qu'on s'en prenne à moi. La journée, je demanderais à Remy de m'emmener chez Edward pour éviter de faire le trajet toute seule. Je me faisais peut-être des films mais je n'avais pas envie qu'il m'arrive quoi que ce soit.. C'était trop stressant pour moi alors je cuisinais, c'est tout ce que je savais faire.. Je posais mon portable quand Remy et Edward ont terminé la conversation allant préparer la table basse du salon pour accueillir Remy et son ami. Un ami qui arrive avant lui, et qui entre comme ça, en pensant qu'il était déjà arrivé. " BONSOIIIIIIR ! " Je sursaute évidemment, et je lui lance des chips à la figure. " Waaw... Euuh.. Pourquoi ?! " Il vient rire en faisant de gros yeux, alors qu'il ramasse les chips par terre. On ne va pas gâché quand même. " T'es le pote ?! " J'avais pris la fourchette, au cas où. " Oui.. Alors on pose cette fourchette tout doucement.. "  
Rémi Cazenave
le lieutenant BG

Rémi Cazenave


Messages : 92


   
Rémy est vraiment au bout de sa vie. Les gens disparaissent et voilà que beaucoup font n’importe quoi, le feu est partout, les maisons sont détruites, les voitures sont cassées. Les gens tapent les pompiers aussi, donc voilà. Pas une journée simple. En tout cas, il est content à l’idée de rentrer à la maison, de retrouver sa coloc mais aussi son ami.

En revanche, il ne s’y attendait pas du tout à retrouver Thomas les mains en l’air avec une Debby qui a pour arme une fourchette. « Je me disais bien que je t’avais vu de loin Thomas !! » Il balance le sac par terre et les chaussures. « Tout va bien Debby ! C’est Thomas, le pote qui vient ce soir ! Oh, mh, ça sent bon !! Tu as préparé quoi à manger ? J’ai pris de quoi boire au cas où ! » Il montre les bouteilles de soda parce que bon l’alcool aux USA, c’est pas terrible. « Vous allez bien quand même ? Y a pas à être tendu ici, on est entre potes ! Debby, voici Thomas, Thomas, voici Debby. J’espère que vous allez bien vous entendre ! Même si j’ai aucun doute que vous allez bien vous entendre ! » Il est bien trop bavard mais bon, c’est pour mettre la bonne ambiance !
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 126


   

Lorsque Rémy arrive, Debby se détend un peu et elle est rassurée que ça ne soit pas un fou de la ville qui est entré chez eux comme ça. Je lui faisais un grand sourire avant de manger une des chips. " Enchanté ! Je suis plus que ravi de te rencontrer Debby ! Vraiiiment ! Il parait que tu as des talents en cuisine ! Je devrais te demander des conseils car je suis une quiche ! " Debby pince sa lèvre inférieure avant de poser la fourchette. " Désolée pour les chips et la fourchette.. " Je haussais les épaules. " Boaarf, j'aime bien être accueilli avec de la nourriture, t'inquiète ! " Je viens saluer mon ami et tendre la main à la jeune femme qu'elle vient serrer poliment. " Pour répondre à ta question Rémy, j'ai fais des brochettes aux fromages, avec des sushis, maki, et du riz. Ca vous va ? " Je hochais vivement la tête, ayant déjà l'eau à la bouche. " Maiiiis carrément oui ! T'es adorable toi ! "
Rémi Cazenave
le lieutenant BG

Rémi Cazenave


Messages : 92


   
« Oui, je préviens, Thomas, c’est un grand gourmand et il adoooooooore la bouffe. Enfin tu me diras, nous les français quand il s’agit de nourriture…! » Il hausse les épaules avec un sourire, amusé en tout cas en plus. Non en vrai, il est trop content, de bonne humeur même ! Il salue en tout cas Thomas avant de venir aider Debby quand même pour la cuisine. « Mais j’ignorais qu’on pouvait faire des brochettes au fromage maison, par nous même ?! Oh làlàlà mais j’ai si faaaim… Tu nous gâtes Debby, vraiment. » Il la regarde reconnaissant. « Sinon ça vous dit de jouer à un jeu ? Le premier qui dit oui ou non, aura perdu et euh… Le gage ce sera euh… Ne pas manger une brochette au fromage ! » Parce que mine de rien, y en aura pas assez pour les trois, surtout quand y a des gloutons dans le groupe.
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 126


   

Je pouffais de rire en tapotant mon verre de mes doigts. " La bouffe, c'est genre ma vie ! Heureusement que je fais du sport sinon je deviendrais OBELIX ! " Je vais aider pour finir de mettre la table. Debby les mettait au four, un peu amusée par les deux garçons gourmands. " Bien sûr que ça se fait maison, tout se fais maison Rémi. Et en plus de ça, ça reste facile, il suffit juste d'avoir de bon produit. " La jeune femme faisait un petit sourire, et elle hochait la tête, approuvant l'idée du jeu. " Vous allez perdre vous savez ? " Je regardais le duo en les pointant du doigt. " Quoi ? Mais tu rêves ma jolie, je suis un pro pour ce jeu ! Tu as déjà gagner toi ? " Disais-je avant de sentir mon portable vibré, et je viens répondre à Yelvo.
Rémi Cazenave
le lieutenant BG

Rémi Cazenave


Messages : 92


   
"Obelix c'est un héros d'une bande dessinée française." Explique Rémi à Debby qui ne doit pas connaître. " Mais tu es déjà Obélix dans l'âme !" il aime bien le charrier, c'est toujours de bonne guerre entre eux de toute manière. Puis voilà qu'ils veulent tous manger les brochettes au fromage, sauf que le souci c'est qu'il y en a pas assez pour tout le monde et il faut devoir jouer à un jeu. "Ah ah ah. C'est vrai que c'est facile comme jeu, j'aurais pu proposer quelque chose de plus dur comme euh... ne pas dire certains mots ?" Mais lesquels ? Aucune idée. Il hausse les épaules avant de froncer les sourcils en le voyant devant son téléphone. "ça va Thomas ?" c'est pas habituel qu'il soit devant le téléphone alors qu'il est en soirée quoi.
Contenu sponsorisé