AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


A funny horse ride

3 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Une balade à cheval, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Sa jambe douloureuse ? Le fait qu’il aie plus pratiqué l’équitation depuis une éternité ? Que Will soit là et qu’il va probablement jouer les cupidons ? Rosie qu’il ne connaît pas et qui est imprévisible ? Lui qui va perdre ses moyens ? Ou tout ça accumulé ? Ou même pire: le père qui viendrait à cette balade ?! Non, quand même pas. Enfin bon. Ulysse est avec Will quand ils arrivent devant chez Rosie, il se racle la gorge et le pointe du doigt. « Pas de conneries ok, pas de dossiers salaces à partager, rien. Sinon je te coule. » Oui, ils ont des dossiers tous les deux, y a de quoi en rire, mais ouais, il vaut mieux éviter que Rosie sache tout d’eux. Allez, ils y vont et ils ont pas besoin d’aller à la porte qu’ils voient les chevaux sur le côté. Ulysse boitille légèrement mais essaye de camoufler son handicap et se racle la gorge pour commencer à saluer… « Salut Rosal…Rosie, pardon oui Rosie. » Merde ça commence déjà mal.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

A FUNNY HORSE RIDE  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais mis mon petit chapeau de cowboy pour l'occasion car je trouvais ça cool. En vrai, j'avais du style avec ça sur la tête ! Et en plus sur le cheval, ça va l'être encore plus. Je me met à rire aux paroles de mon bro. " Moi ? Oserais-je faire ça ? Voyons Ulysse... Tu me connais trop bien. " Un sourire en coin, je haussais les épaules avant de retrouver ma soeur de coeur. J'étais vraiment content de pouvoir passer du temps avec mon frère et ma soeur en vrai. Même si pour eux deux, ils seront plus que ça, j'en suis sûr. Je me met à pouffer de rire en posant une de mes mains sur l'épaule de mon Bro. " ça va bien se passé mec. " Je viens ensuite déposé un bisou contre la joue de Rosalie. " prête pour la grande balade ? T'as vu ? Je me suis mis en version cowboy ! " Je tournais sur moi même pour qu'elle voit mon look entièrement.
rainmaker
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
A funny horse ride
Ulysse, Will & Rosalie
Elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec les garçons. Bon ok, elle voyait Will quasi tous les jours mais ce n'était pas pareil ! Là, ils n'étaient pas dans le cadre du travail et puis, il y avait Ulysse avec eux ! Rosalie leur avait proposé de se balader un peu avec les chevaux et après avoir pris un bon petit déjeuner, elle était allé s'en occuper ! Bah oui, ce n'est pas en cinq minutes qu'on prépare trois chevaux. Et puis, elle aime passer du temps avec eux pour les chouchouter !

Elle les entendit arriver et se tourna avec un large sourire ! "Hello !" Dit-elle alors que Ulysse semblait soudain s'être souvenu qu'il pouvait l'appeler Rosie. Ca l'amusait ! Elle plissa un peu du nez au baiser de Will et hocha vivement la tête. "Ca te va trop bien ! Longue je sais pas, il faut les préserver un peu ces ptits vieux mais ça va être sympa vous allez voir ! Comment vous allez ?"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Justement, c’est ce qui l’inquiète beaucoup: il connaît trop bien Will. « Justement, Will. Je ne te connais que trop bien. » Il plisse les yeux, très méfiant parce que Will, c’est comme un pétard, ça peut partir comme ça, d’un coup sans que personne ne s’y attend. Mais bon Ulysse a des ressources aussi dans sa manche. Ils retrouvent enfin Rosie, là où Ulysse perd encore ses moyens. Il sourit un peu crispé à son bro avant de regarder Rosie, tout simplement avant de capter qu’elle a posé des questions. « Ah euh… Ouais, très bien. Ça faisait longtemps que je ne suis pas monté à cheval, on va faire doucement avec eux ! » Il se doute bien que les vieux chevaux sont d’accord avec lui, il caresse l’un d’entre eux. regarder Will avec un petit sourire amusé. « Au moins, tu ne feras pas de rodéo avec eux…! » Ah oui non, ils sont bien trop vieux pour ruer et envoyer Will dans les buissons. « D’ailleurs c’est quoi leurs noms ? » Il n’a jamais su ça.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

A FUNNY HORSE RIDE  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne pouvais que sourire grandement lorsque ma meilleure amie me dit que ça me va bien. Je me posais à côté d'un des cheval et je viens lui caresser la crinières délicatement. Je viens lui faire une grimace aux paroles de mon Bro, en roulant des yeux. " Eh mec, peut être que c'est toi le vieux dont elle parle et pas les cheveux. " Je le pointais du doigt, amusé avant de grimper sur celui qui m'était convié. " Chaussette, crevette et Ulysette. " Je viens de faire de gros yeux, mon dieu je viens de trouver le surnom d'Ulysse après toute ces années ! Je posais mon regard sur Rosie. " Avoue que c'est chou comme nom ! "
rainmaker
Contenu sponsorisé