AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


L'ours polaire en forêt

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven attend tout simplement Norah et l’ours. Il est tranquillement assis sur un rocher, en train de caresser sa chienne. Ces derniers jours n’ont pas été assez simples mais bon, il ne dit pas non à une petite sortie en forêt… Puis de rencontrer officiellement l’ours de Norah. Puis, il terminera cette journée par une balade avec sa femme, que demander de mieux avec tout ça ? Quand il entend les pensées de Norah, un peu au loin. Steven lâche un petit soupir et se prépare mentalement à un mal de crâne. « Par ici ! » Il fait un geste de la main pour signaler sa présence.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

J'étais plus qu'exciter d'avoir de nouveau ce tête à tête avec Steven. J'aurais adoré que Noah vive cette expérience avec moi mais il n'était pas prêt à rencontrer mon ours alors tant pis, ça sera pour une prochaine fois ( dans longtemps ). Je viens le retrouvé avec un grand sourire. " Bonjouuur ! " Je viens le saluer toute heureuse. " Je ne savais pas s'il fallait venir à côté de mon ours ou attendre un peu , alors il attend juste le feu vert pour venir ! Vous verrez, il est ronchon ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il tente tout de même un sourire, même si l’humeur n’y est pas trop. « Bonjour. » Il hausse les épaules et caresse la tête de sa chienne qui vient renifler Norah pour apprendre à la connaître. « Oh vous pouvez venir avec lui, il n’y a pas de problèmes, tout comme vous pouviez préférer attendre. Cela ne me dérange pas. Ça n’a pas été compliqué pour venir ici ? »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Je baissais mon regard sur la chienne dans un sourire, et une fois qu'elle me renifle, je viens lui faire une petite caresse sur la tête. " ça va aller pour elle ? Je n'aimerais pas lui faire peur quand même... " car bon un ours, c'est gros et ça rugis. Je ne sais même pas si Steven comprendra ce qu'il dit d'ailleurs. " ça va.. Je commence à avoir l'habitude de la forêt, mais faudra éviter à dire à tous le monde que j'y passe le clair de mon temps ! Sinon ils vont tous paniquer à cause de ma maladie. " Une fois que j'ai le feu vert par rapport au chien, je demande à mon ours de venir nous rejoindre.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Oui, ne vous inquiétez pas pour elle. Elle a vu pleins de monstres plus que vous ne l’imaginez. » Quand il parle de monstres, il parle bien évidemment de Mattias et de Sumiko à tout hasard (non). Il lâche un petit rictus quand elle parle de ne pas devoir aller trop souvent en forêt. « Pourtant, l’air de la forêt fait du bien pour la maladie. » Il reste calme quand il voit l’ours blanc arriver. Si c’est qu’un détail qu’il a complètement oublié: c’est grand les ours polaires et en plus, il a l’air vraiment pas content. « Bonjour Vagadundus. » Est-ce qu’il le comprendrait ou pas…? Aucune idée. Il va le découvrir sur le moment. « Je suis Steephreth, un skiir qui vient d’une planète qui n’est plus. » C’est aussi l’occasion pour lui de se présenter pleinement à Norah également.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" Ok, c'est une dur à cuir. " Je souriais en coin en continuant mes caresses sur la chienne. " Oui, mais grimper ça ne fait pas du bien à mon coeur. " Je haussais les épaules, en totu cas, c'est l'excuse que tous mes proches donne. Je laissais Vagabundus venir, et il vient se poser à mes côtés. C'est sur qu'il faisait le double de ma taille. Il détail du regard Steephreth et l'ours accepte que cet homme comprenne ce qu'il dit. " Ma planète n'est plus non plus. Pourquoi vous voulez me rencontrer ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le fait que la chienne apprécie bien Norah montre bien qu’elle est une bonne personne. Donc Steven peut un peu baisser la garde. « C’est ce qu’on dit, alors qu’en réalité, c’est tout l’inverse… » Il regarde l’ours arriver et s’installer, il reste assez impressionnant et Steven le salue respectueusement. « Pour faire connaissance, c’est rare que deux espèces Aliens se retrouvent sur Terre et qui n’ont plus leur maison d’origine. Vous voulez bien me raconter votre histoire ? » Puis c’est l’occasion pour Norah de découvrir un tout nouveau monde.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Je posais ma main sur mon ours dans un sourire, en vrai, ça me faisais vraiment bizarre de me dire que je touche un ours ! C'est dingue quand même ! Vagabundus restait à mes côtés et observe l'homme qui est aussi un alien. " Je peux raconter notre histoire, nous vivons dans différentes planètes depuis la disparition de la nôtre, certains d'entre nous ont choisi la planète terre pour sa faune et sa flore très variés. Ca a été mon cas avec mon amie Snow. Pour survivre, nous devons nous lié avec une autre espèce. J'ai été attiré par Norah quand elle était enfant, elle allait mourir. Je l'ai sauvé pour qu'elle puisse vivre une belle vie malgré qu'elle bouge beaucoup tant sa curiosité est grande. Nous ne cherchons pas la guerre, c'est futile, que de prise de tête. Ce n'est pas nous. Nous voulons juste vivre, aider les personnes dans le besoin. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven reste assis sur la pierre et écoute attentivement l’ours polaire et hoche la tête. « Une espèce profondément pacifiste et discrète. Je comprends. J’aurais bien aimé que la nôtre soit comme la vôtre mais nous sommes pas fait ainsi malheureusement. On fera attention à ne pas vous mêler à la guerre qui a lieu en ce moment entre les Skiirs et les Maekders. » Il regarde Vagabundus puis Norah. « Je vais faire de mon mieux pour que l’existence de Vagabundus ne soit pas un problème vis à vis des humains. S’il y en a qui le découvrent, n’hésitez pas à m’envoyer un SMS. Je viendrais leur faire oublier la mémoire pour éviter une psychose ou une tentative de chasse. Vagabundus si vous restiez dans les alentours, vous seriez un peu tranquille. Généralement les gens ne se baladent pas par ici. » Il regarde Norah en haussant les sourcils, n’ayant toujours pas apprécié qu’elle soit venue sur son coin et qu’elle a perturbé la tranquillité des animaux.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" Merci de votre hospitalité et de votre aide. Jusqu'à présent, nous avons réussi à rester dans l'ombre, ce n'est pas évident quand elle bouge beaucoup ou qu'elle décide de tout quitter pour aller beaucoup plus loin ou changer de pays. C'est quoi votre histoire ?" Je viens regarder Vagabundus en faisant une petite moue. " eh mais j'étais pas au courant moi ! " " C'est bien pour ça qu'on a fini par venir vous parlez avec ton frère. " " Vous allez bien vous entendre tous les deux, vous êtes tous les deux des ronchons ! "
Contenu sponsorisé