AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


La disparition.

+23
Yezhova 'Masha' Semyonov
Yun Maruyama
Billie Miller
Spencer Lee
Jacob 'Kals' Walsh
Allyson Mills
James Wyatt
Mattias 'Daehiel' Björk
Kalinda Henning
Emma Lens
Lewis Thorn
Will 'otto' Jacobs
Simone Esposito
Mickael Esposito
Timothy Mancini
Samantha J. Mancini
Brianna Holloway
Arthur Hemingway
Autumn Hemingway
Jules Hemingway
Monsieur S
Melody 'Lana' Peterson
Jan Damsgaard
27 participants
Jan Damsgaard
Le génocidaire

Jan Damsgaard


Messages : 23


   
Tout est préparé.
Tout est prêt. Le skiir est prêt à partir en action. Jan a préparé cette journée, a réussi à retrouver ce journaliste Graham qui est bientôt prêt malgré lui pour la diffusion forcée. Il est content, parce qu’il a vraiment hâte de détruire ces skiirs de bons à rien pour de bon. Il sourit en observant ce skiir qui commence enfin à rassembler son énergie pour ensuite claquer les doigts.

[Steven et Melody]

Steven était tranquille avec Melody, à faire une balade tranquille quand soudain, il se sent un peu essoufflé. « Melody…? » Il lève la main en s’appuyant contre l’arbre, il a presque vacillé. « Est-ce qu’on peut faire une pause ? Je me sens tout bizarre d’un coup… » C’est étrange, tout allait bien. Il marchait comme à son habitude et puis là, pouf il se sent plus capable de marcher. Sa chienne commence à aboyer un peu avec les chiens de Sammy et Timmy. « J’ai dû trop forcer ces derniers jours, ça ira… » il finit par s’asseoir par terre en soupirant.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Ca faisait du bien de pouvoir se balader et promener les chiens tranquillement. Après ces derniers jours, ça ne pouvait que faire du bien. Je me stoppais quand Steven commençait à fatigué ?C'était surprenant ça. Je viens me poser à ses côtés, posant ma main sur son dos. " On est beaucoup sur les nerfs ces derniers temps.. Peut-être que Yelvo a raison, on devrait se prendre des vacances. Juste une petite semaine tu sais ? Histoire de se ressourcer un peu.. Tu en penses quoi ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven sent les frissons venir d’un coup, et il croise les bras tout en se penchant vers sa femme, pour se poser contre elle un peu. « Ce serait une bonne idée, de partir en vacances… Mais qui s’occupera de la Grotte en notre absence ? » Qu’il dit en la regardant avec un sourire, amusé que cette question revienne souvent. « Maggy ? »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Je m'inquiétais quand même de l'état de mon mari, je ne l'avais jamais vu ainsi. Je glissais mes doigts dans ses cheveux pour les caresser délicatement. " Pourquoi pas ? Elle sera géré, et je suis sûre qu'elle dira oui pour pouvoir nous laisser un peu de repos, depuis le temps que tu en a besoin.. Puis ça ne sera que temporaire, une semaine ça va vite. " Je déposais un baisé contre la tempe de mon mari. " ça va ? Je sais qu'on tombe pas beaucoup malade mais .. Tu n'aurais pas choper quelque chose là ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il observe les arbres devant lui, tout en écoutant sa femme. Il n’a jamais remarqué à quel point ces arbres-là, elles sont si belles, bien plus qu’auparavant. « Oui, puis elle prendra à son tour ses vacances. Elle en a besoin avec sa famille. » Il ferme les yeux quelques secondes, appréciant le baiser de Melody. « Je ne sais pas Melody… C’est étrange, c’est venu d’un coup en pleine balade comme ça. Comme si on m’avait donné un coup final… » Il tourne son regard vers elle, ouvrant les yeux. « Mais ça ne doit être rien, c’est peut-être que j’ai trop for- »

Et il ne termine pas sa phrase.
Qu’il disparaît dans un tas de cendre d’un coup, sous les mains de Melody, sous les aboiements des chiens paniqués.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

J'ai eu du mal à réagir sur le coup. C'est venu si vite que mon cerveau a prit quelques secondes pour comprendre la situation. Comprendre est un bien grand mot mais il vient bien de se passer ce qui vient de se passer. " Steven..? " C'est quoi cette mauvaise blague ? Mon coeur commençait à battre assez vite sous l'angoisse et la panique. Les aboiements des chiens n'arrangeait pas les choses du tout. Ces cendres, tout ça.. Non ce n'était clairement pas possible. Je vais passer certainement des heures entières dans la forêt dans l'espoir de le retrouver.

[Jules et la family]

On était revenu dans notre ancienne maison qu'on avait loué pour la semaine plutôt que le week-end. Comme quoi .. Je crois que mes parents sont bien inquiet pour moi. Ils ont de quoi car je sens bien que je ne suis pas au top de ma forme, que je suis déçu et perdu. " Je sais que je vais paraitre encore un peu relou mais.. On peut rester à la maison pour aujourd'hui ? J'ai l'impression d'avoir choper une sale grippe. " La maman vient passer ses doigts dans les cheveux de son fils pour les ébouriffer. " Toi qui ne tombe jamais malade ? ça ne serait pas une excuse pour éviter les courses de noël ?... Bon ok, on peut jouer à un jeu de société ? "
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Autumn s’affale sur le pouf géant qui lui a tant manqué. Elle est heureuse de le retrouver là ! Elle sourit et s’étire toute de bonne humeur. « Bonne idée ! On reste là, on se repose et on ira sortir demain si ça va mieux ! » Quant à Brianna, elle regarde un peu autour d’elle, assez impressionnée par la taille. Dire qu’ils vivaient là… Elle s’approche de Jules et pose la main sur le front pour vérifier. « Pourtant tu n’as pas de fièvres… Chelou. Je vais préparer un jus de fruit ça peut faire du bien. » Et elle se dirige vers la cuisine pour aller en préparer, non sans un regard plein de sous entendu de Autumn. Quant à Arthur tique sur le fait que Jules semble avoir chopé la grippe. « Tu es sûr que ce n’est pas le contrecoup mental ? Ou de tes pouvoirs à force de les avoir utilisé ? »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" ça me va la chieuse ! " Je faisais un petit sourire avant de regarder Bria qui prenait ma température. Je haussais les épaules en regardant toute la famille et suivant Bria dans la cuisine. J'étais content qu'elle soit là aussi, et je me dis que ça pourrait lui faire du bien de découvrir une nouvelle ville loin de ses problèmes. " Merci.. " Lui disais-je dans un sourire sincère, puis je regardais mon père. " Pa', j'ai toujours utiliser mes pouvoirs, peut-être pas comme maintenant mais.. J'sais pas.. C'est bizarre.. " Je viens m'asseoir sur la chaise en fermant un instant les yeux. Erika ne peut s'empêcher d'être inquiète et se rapproche de son fils. " tu veux qu'on appelle un médecin ? " " maman.. " " mais tu ne vas pas rester comme ça.. "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Brianna sourit à Jules et commence à rassembler les fruits pour les éplucher avant de les faire mixer. Elle écoute d’une petite oreille les inquiétudes des parents, ça lui rappelle un peu son père d’ailleurs. Elle se demande si elle ne devrait pas lui envoyer un sms pour pas qu’il s’inquiète trop…? « Non je pense juste un médicament, ça devrait le faire. On ne va pas trop s’inquiéter pour ça…! » dit Arthur qui s’en va chercher des médicaments. « Tu te sens comment en fait ? » demande Brianna quand même un peu inquiète.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" Si vous voulez.." Je n'ai jamais été malade de ma vie alors il faut bien une première fois non ? Je posais mon regard sur Brianna avant de me pencher pour prendre un verre entre mes mains. " C'est étrange comme sensation en faite.. Je n'arriverais pas à la décrire, c'est comme si ça pui.." et le verre tombait net sur la table, se brisant sous le choque. J'avais disparu en espace de quelques secondes.
Contenu sponsorisé