AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Promenons nous dans les boits pendant que Mr Smith est là

3 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

J'avais laissé mon frère rentré chez lui pour retrouvé Rose, et moi durant le trajet j'avais communiqué avec Nana car j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, et il a toujours été le premier à qui je me confiée. Je suivais la route pour le retrouvé perdu dans la forêt. Je faisais en sorte de marqué des repères au cas où mais il y avait Vagabondus qui était à côté et au pire des cas, je lui demanderais de nous rammener. Il râlait un peu car j'allais encore dans la forêt et que même si on était lié, il fallait que je fasse attention à ma santé. " C'est bon, ne t'inquiète pas, je ne forcerai pas. " Après une trentaine de minutes de marche, je réussi à le retrouvé. " Tu pars tout seul à la recherche de Monsieur Smith, je vais me retenir de bouder ! " Je viens m'asseoir par terre pour reprendre mon souffle et boire un peu d'eau. " Mais je ne vais pas te bouder car tu ne l'as pas trouvé, ce qui veut dire que le destin veut que tu sois avec moi ! "
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Franchement, il pensait pouvoir faire plaisir à Nono, s’il retrouvait Monsieur Smith, comme ça il aurait son numéro et tenterait de caler un rendez-vous avec lui pour quand il reviendra avec Nono. Il était pleine de bonnes intentions Noah. Tout ça pour éviter qu’elle s’épuise trop dans les montagnes et au final… Elle vient le chercher. Nana voit Nono, il finit par faire des gestes des mains pour signaler sa présence et voilà qu’elle ronchonne. « Mais je voulais le retrouver afin de pouvoir préparer le rendez-vous avec lui pour la prochaine fois, comme ça que tu n’aies pas à te fatiguer dans les montagnes comme là… Maintenant… » Il fait une moue et croise les bras tout en s’appuyant contre l’arbre. « ….. Et c’est un échec, bien cuisant. » Puis il cligne les yeux quand elle parle de destin. « Attends, tu veux qu’on le cherche là maintenant??? Mais t’es pas censée me retrouver et puis rentrer à la maison pour que tu me parles de ces histoires d’animaux ??? »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Je levais les mains en l'air. " Boaarf tu es adorable, un amour mais ne t'en fais pas, j'ai mon kit de survit avec moi ! " Même si Bondus n'est pas trop d'accord avec ça non plus. Un vrai ronchon celui là même si je suis ravie qu'il soit dans ma vie sinon je n'aurais pas pu vivre tous ça. " Ouais ? Eh maintenant que je suis là, autant en profiter non ? " Je me redressais et je viens prendre le bras de mon meilleur ami. " On peut parler de ce qui m'est arrivé tout en le cherchant, on peut faire deux choses en même temps ! Et ça serait dommage de ne pas essayer non ? " Je regardais le ciel. " la nuit ne va pas tomber maintenant, on a encore quelques heures. Aller.. Dis oui... " Je lui faisais une petite moue mignonne en le regardant dans les yeux.
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Ton kit de survie ? » Il regarde le sac à dos de Norah. Oh bon, c’est vrai qu’elle a bien anticipé cette fois-ci. Il passe la main dans les cheveux et réfléchit, pas trop convaincu à l’idée de devoir chercher dans la montagne Monsieur S… « …Bon, tu sais convaincre. » Il pose la main sur le bras de Nono avant de lui prendre la main pour lui faire un bisou dessus. Puis il la relâche pour récupérer son sac et le mettre à ses épaules, puis il prend son bras pour se mettre à marcher… Enfin, il la suit plutôt parce que lui, il n’est pas doué pour faire des balades dans les montagnes. « Bon… Qu’est-ce qui est arrivé alors ? » Il est tout curieux d’entendre l’histoire sur les animaux.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" Oui, j'ai tout ce qu'il faut ! " Je vais éviter de lui dire que j'ai un ours qui me maintient en vie. En tout cas, je vais y aller en douceur et bien expliquer la situation. Quand il valide l'idée, j'étais ravie ! Je souriais à son baisé sur ma main et je le laissais prendre mon sac, c'était adorable de faire ça et de penser à moi. Je marchais tranquillement dans la forêt, posant mon regard un peu partout. " Comme tu le sais.. J'avais entendu un ours la dernière fois... Personne ne m'a cru et je l'entends, c'est normal. On n'est pas censé en avoir ici.. Et puis voilà, mon frère m'a dit qu'il a aussi entendu un bruit d'animal. Ca l'a perturbé. Normal non ?! Mais ça m'a rassuré car je n'étais pas folle. On a décidé de faire une expérience tous les deux et on s'est posé dans la nature dans l'espoir d'entrer en contacte avec eux. Ca n'a pas loupé ! Il y a eu un ours et un léopard qui sont apparu... "  
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana écoute l’histoire que Nono est en train de lui raconter, tout en faisant attention pour eux à où est-ce qu’ils marchent. Il fronce les sourcils, parce qu’il ne s’attendait pas du tout à écouter tout ça, tellement ça lui semble… Absurde. Il la regarde avec les gros yeux, tout perturbé. « Un ours et un léopard ?! Donc tu es en train de me dire que ces animaux, sont apparus comme ça, comme des pokémons ?! Un léopard, dans le Colorado ? Normalement, ça devrait pas être en Asie, Indonésie, Afrique cet animal-là ? Autant un ours, ok, mais un léopard ??? Tu es sûre que c’est un léopard ??? » Est-ce qu’elle a vu des animaux qui se sont échappés du zoo ou quoi ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" C'est un ours polaire ... Mon ours que je parle.. Un ours polaire, ce n'est pas censé être là... " Je pinçais mes lèvres en me stoppant pour en prenant la main de Nana pour qu'il me regarde. " Non, je suis sérieuse, c'était bien un Léopard. Mais ce n'est pas le plus fou. Je ne sais pas comment tu vas le prendre, et je comprendrais que tu me prennes pour une folle ou que tu veuilles fuir. " L'idée me faisait peur moi qui avait repris goût de sa présence auprès de moi. " On peut les comprendre.. On leur a parlé comme je te parle avec toi. Et le plus fou de tous ça.. Car oui, il y a encore un truc de dingue. On est lié à eux. Si je suis toujours en vie, c'est grâce à mon ours.. S'il est prêt de moi, il parvient à me garder en vie. En faite.. Quand on était petite avec mon frère, on s'était perdu tu te souviens ? Je t'en avais parlé à l'époque... Et.. Bah à ce moment là, on aurait dû mourrir.... Sauf qu'ils étaient là et ils nous ont sauvé... "   
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Un ours polaire ? Non là c’est trop. Il s’arrête de marcher et regarde Nono, très sérieusement. Il cligne les yeux, puis les ferme quelques longues secondes… « Un ours polaire et un léopard vous ont sauvé la vie à ce moment là ? Et que.. En fait, c’est comme à la croisé des mondes non ? Genre un daemon s’éloigne de son propriétaire, ils se sentent pas bien, puis ils meurent s’ils sont éloignés trop longtemps ou que l’un des deux meurt ? » Il pose la main contre sa bouche à lui, et regarde autour de lui. « Il est là l’ours polaire ??? Dans le coin ??? Il était pas marron ???? » Il commence à paniquer un peu.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Je sentais qu'il commençait à avoir peur, et je viens prendre son visage entre mes mains pour qu'il se concentre sur moi et pas à ce qu'il y a autour de nous. " Ehehe.. Nana... Calme toi. Tu as un peu résumer le truc oui.. J'ai besoin qu'il soit à mes côtés pour vivre, et inversement. Mais je ne vais pas te le présenter car je sais que c'est impressionnant et que ça peut faire peur.... " Je caressais ses joues en cherchant son regard dans le mien. " Il nous fera rien ok ? Au contraire.. Je sais que ça peut être dingue... "
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana commence à paniquer un peu parce que ça fait beaucoup d’un coup et il a peur de rencontrer un ours bien évidemment. Il observe Nono, parce qu’elle ne lui donne pas le choix. « Ok ok, je sais qu’il ne nous fera rien, sinon tu n’aurais pas été là ? » « Mh mh… Qu’est-ce que vous faites ici ? C’est une propriété privée. » dit une voix, qui n’est qu’autre que celle de Steven qui observe le couple depuis tout à l’heure.
Contenu sponsorisé