AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Rends moi ce qui m'est dû.

+8
Timothy Mancini
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Samantha J. Mancini
Jules Hemingway
Yezhova 'Masha' Semyonov
Kalinda Henning
Mattias 'Daehiel' Björk
Yun Maruyama
12 participants
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je n'avais toujours pas récupéré mon katana, j'ai attendu.. Vraiment attendu, mais là s'en était trop. Il se jouait de moi, sur mes nerfs et ne pas respecter la parole de mon père, je n'aimais pas ça du tout. J'avais garé la voiture un peu plus loin du loft, prit mon katana sur le dos. " Désolée papa si je m'énerve... Là, j'ai assez attendu. " Il était certainement là, à mes côtés et cette idée me tuer à petit feu. J'aurais voulu qu'il soit vraiment là, et pas en fantôme. Je faisais un petit sourire à ma compagne. " Si je ne reviens pas, tu sais quoi faire. " Je déposais un baisé contre ses lèvres et je sortais dehors, marchant jusqu'à la porte d'entrée. Je décide finalement de faire le tour, et de passer par la terrasse, venant frapper contre la vitre. " Vient dont ouvrir avant que je ne la brise cette baie vitré! Daehiel !!! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il prépare ses affaires pour Washington, il a des choses à faire là-bas. Pas de temps à perdre et il doit rejoindre Kalinda, puis Phil. Il n’a pas le choix de devoir se salir les mains s’il veut qu’il parte de Terre et qu’il aie enfin la paix définitivement. Mais l’idée de partir sans sa soeur le freine un peu et elle ne veut pas partir d’ici parce qu’il y a Jacob… C’est assez emmerdant toute cette histoi- Il entend quelqu’un frapper contre la vitre. Il fronce les sourcils et se retourne pour sortir de la chambre, descendre les escaliers tout en voyant une silhouette devant la baie vitrée. « C’est qui encore…? » ronchonne-t-il avant de reconnaître Yun. Il roule les yeux agacé. « Ah c’est toi. » C’est vrai qu’il a oublié de rendre le katana. « Je vais le chercher, reste-là. » dit-il en la pointant du doigt tout en s'éloignant afin d'aller chercher le katana dont il n'en a plus besoin maintenant qu'il a utilisé Yulki pour extraire le matériau. Hors de question qu’elle mette ses sales pattes d’animal chez eux. Kalinda en est allergique.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je restais derrière la vitre, mais ça m'agacé un peu de rester dehors. Je faisais les cent pas en gardant le visage fermé. " Ouais bah grouille toi sinon je n'aurais aucun scrupule à tout casser. " Kalinda vient rejoindre son petit ami en se demandant ce qui se passait là, ayant un peu entendu ce qui se passait. " Qu'est ce qui se passe ? " La voleuse lança un regard derrière pour vérifier si Yun ne faisait pas de connerie. Il manquerait plus qu'elle casse sa maison alors qu'ils doivent partir.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Vu comment elle lui parle, ça lui donne envie de prendre son temps. Daehiel est passablement agacé, les mains dans les poches de son pantalon qu’il va au sous-sol, mais sur le chemin il croise Kalinda. « La fille d’Eli qui veut son katana. La patience, ce n’est plus ce que c’était. » ronchonne-t-il. Il descend dans le sous-sol pour chercher le katana qui est dans sa couverture. Il remonte ensuite tranquillement, non sans avoir pris une arme qu’il a caché sous son pull à l’arrière, parce qu’il se doute bien qu’elle ne vient pas juste comme ça, sans rien faire derrière. Il a activé aussi son pouvoir qui bloque les autres, juste au cas où. Il remonte pour retourner au salon. Il ouvre la porte vitrée et sort. « Tient voilà le katana. Tu sais que normalement ça devrait m’appartenir vu que je l’ai gagnée à la loyale. » Il le tend, ce katana à cette femme.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je roulais des yeux, pourquoi on vient tous nous faire chier sérieusement. " Ils ne l'ont jamais eu. " Je le suivais pour avoir cette Yun qui vient déranger.  Yun vient prendre le Katana d'une poigne ferme. " Avoir tué le reste de ma famille n'était pas loyale. Je n'ai jamais accepté à me battre contre toi. " Elle était froide et sans aucune émotion face à lui. Elle vérifie le katana avant de pouffer. " C'est une blague ? Tu me prends vraiment pour une conne ou quoi ? " Yun vient fixer le couple en fronçant les sourcils. " Tu as cru que je ne reconnaitrais pas le katana de mon père ? Lui, c'est que dalle. Il faut rien. Ce n'est pas celui de mon père ! Tu cherches quoi ? A te montrer plus fort ?! " Je sentais la tension montait et ça ne me plaisait pas vraiment. " Yun c'est le seu-... " " Toi tu ne m'appelles pas par mon nom. "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae hausse les sourcils et lâche un petit rictus faussement amusé. « Ah ouais ? Foncer vers moi à peine que j’ai eu le temps de tuer ton père, c’était pas très loyal. » Il la laisse vérifier le katana et bien évidemment, elle s’énerve et ne se fait pas avoir par la supercherie. Dae reste calme, alors que cette femme commence à s’énerver, il met les mains dans les poches. « Allons bon, c’est mignon de m’accuser d’un truc que je n’ai pas fait. C’est le katana tel que je l’ai récupéré et s’il n’est pas celui de ton père, ça ne serait pas étonnant qu’il aie perdu. » Un brin provocateur, mais c’est plus fort que lui.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

" Combattre mon père à la loyale, ok. Ma mère et mes soeurs, non. Arrête de te trouver des excuses, tu n'en auras pas. " Je jetais le katana sur le sol, je m'en fichais de cette camelote et sa manière de parler m'énerver énormément. Je n'ai pas pu me retenir de lui donner un gros coup de poing en plein dans la figure, sortant rapidement mon katana et je le pointe vers Kalinda. " Tu bouges, je te le plante. J'en ai rien à faire de toi, de vous deux. " Je viens fixer du regard Daehiel. " Arrête de te foutre de ma gueule, on sait toi et moi comment est fabriqué le katana de mon père, et je sais que tu souhaites te faire un vaisseau. Je suis persuadée que tu as déjà dupliqué les matériaux, je peux aller demander à Yulxie, je suis sûr de connaitre déjà sa réponse. Alors, arrête de me raconter des conneries sinon je vais vraiment m'énerver. Si tu tiens à ta petite chérie, t'as intérêt à me dire la vérité. "
 
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« C’était le prix à payer pour avoir tenté de m’avoir à la déloyale oui. » Faut dire qu’il était aveuglé par la haine, d’Eli qui avait tué sa mère. Le coup de poing est venu d’un coup qu’il a eu un mouvement de recul, mais il a pu récupérer son couteau qu’il pointe vers Yun. Seulement, cette dernière a déjà sorti son katana pour le pointer vers Kalinda. Le visage de Dae se fait plus crispé, il déteste que l’on menace sa compagne comme ça. Il maintient assez fort le couteau qu’il pointe vers Yun, vraiment énervé. « Vas y, demande à Yulxi, il te dira que ce katana c’est bien celui qu’il… » Il s’interrompt qu’un intonation de feu se fait entendre, la douleur fulgurante se fait sentir et lui traverse tout le bras qu’il lâche le couteau. Il gigote la main en sang et s’énerve. « AH ! BORDEL ! J’étais en train de parler !!! » Bien évidemment, c’était Masha qui n’a pas hésité à tirer sur la main de Daehiel, parce qu’elle n’aimait pas comment il pointait le couteau vers elle. Dae grimace et tient sa main qui se crispe. « Je n’ai pas remplacé le katana ! Je n’ai aucun intérêt à le faire maintenant que j’ai fait dupliquer les matériaux ! Surtout que je veux la paix et pas deux tarées japonaises qui me poursuivent jusqu’à la fin de mes jours ! Arrête de me faire chier et de me dire que c’est un faux ! J’ai pas fait ça ! »
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Son couteau ne me faisait pas peur du tout et je savais que Masha ne sera pas rester dans la voiture à attendre, ce n'était pas son genre. Un petit sourire vient se faire sur mon visage quand le coup de feu retenti, je n'avais pas bouger d'une semelle. " Elle ne t'entend pas de là où tu es. Elle voit juste que tu essaie de me menacer avec un minable couteau. " Linda elle,  avait les mains en l'air. Elle aurait voulu bouger mais le katana pointé sur elle la retenait. L'idée qu'on s'en prenne à l'homme qu'elle aime, elle ne supportait pas ça, encore moins quand elle ne peut rien faire. " Oh stop ! Putain ! " La voleuse regardait Yun sérieusement. " Nous, on veut juste se casser d'ici ! Juste faire notre vie, loin de cette putain de ville ! Elle nous cause que des problèmes ok ?! Si c'est pas ton katana celui là, on ignore où il est ! " J'allais m'avançait méchamment vers Linda, mais elle recule pour éviter de se faire planté. " MAIS ! Je suis une grande voleuse, tu as peut-être oublié ce détail. Si quelqu'un l'a volé, en plus chez moi, il a oublié qu'il y avait des caméra caché. Je peux récupérer ton katana. " " Tu as trois jours. " " Pardon ?! T'es sérieuse là ? " " Tu es la meilleure ou c'est aussi un mensonge ?  trois jours ou je reviens, et ça sera ta tête sur un piqué qu'il aura comme décoration. Voleuse ou pas, j'en ai rien à faire. Vous me retrouvez ce qui m'est dû. "
 
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Trois jours ? Dae se met au niveau de Kalinda pour se mettre en face de Yun, il refuse qu’elle se prenne le risque de se faire tuer par Yun comme ça. Il ne dit rien face à cette menace, mais ça se voit qu’à son regard, il ne va pas laisser passer ça. Non, il va se venger, encore une fois et perpétuer ce cycle interminable qu’il tente de terminer. Il pose la main blessée sur le katana de Yun, de façon à le faire bouger de Kalinda qui n’a rien à voir avec toute cette histoire, quitte à ce que la pointe soit face à son épaule. Bien évidemment, il fait exprès de le salir aussi de son sang, le sang que les Maruyama détestent. « On aura ce katana de merde. Maintenant dégage de là et fous-nous la paix. »
Contenu sponsorisé