AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Phil & Dae

2 participants
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   
Hi. Ca commence à m'amuser votre querelle amoureuse avec je ne sais qui. Il/elle veut vraiment la mort des Smith et de leurs proches. Bref, tu m'as demandé de te prévenir s'il revenait me demander. C'est le cas.

P.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
'lut, merci de m'avoir prévenu. C'est probablement Jan Damsgaard, faudrait que je regarde pour hacker son numéro et vérifier le contenu de ses messages. ça ferait une belle jambe et bien rire de voir que tu bosses à la solde d'un gouvernement.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
En tout cas c'est toi qui vois pour accepter parce que je me doute que tu vas le faire
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
mais tu vas t'emmerder à te faire de l'argent facile de cette façon et d'avoir aucune action, aucun contrat à faire sur terrain.
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   
Les histoires compliqués, ça ne m'intéresse pas. Je reste curieux de savoir pourquoi il veut tuer toutes ces personnes.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Je me pose la même question aussi. Je pense qu'il est d'une autre race extraterrestre, apparemment un ennemi à nous...
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   
Il y a beaucoup trop d'ennemis dans ce monde.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dans l'univers tu veux dire.
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   
J'ai du le mettre en colère. C'est un peu con.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ah.
Contenu sponsorisé