AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Monsieur Casse cou.

2 participants
Amanda Juarez

Amanda Juarez


Messages : 11


   


Comme dans toutes les urgences, on n'avait pas le temps de s'ennuyer. Je revenais de ma pause d'une vingtaine de minutes, histoire de manger un peu et de faire semblant de dormir car on ne dormait pas nous. Le sommeil c'était pour les faibles. En tout cas, lorsque je revenais, je me renseignais sur les nouveaux arrivants. Lisant les différents dossiers, je regardais les personnes en question avant de plisser le nez en reconnaissant Monsieur casse cou. Je l’appelais ainsi car ce n'était pas la première fois de la semaine qu'il venait parce qu'il était blessé ou parce qu'il venait de blesser quelqu'un. Mes collègues ne voulaient pas s'en chargé, alors je décide de le faire. Encore une fois. Dossier en main, j'appelais le garçon pour qu'il vienne me rejoindre dans une pièce à part. " Monsieur Johnson, bonjour. C'est pour quoi cette fois-ci ? Pas d'autres blessés au moins ?" demandais-je en me désinfectant les mains avant de mettre mes gants.
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Monsieur casse cou
Avec  @Amanda Juarez  

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'étais en ville et mon deuxième endroit préféré après le bar de l'auberge, c'est l'hôpital. Il s'avère que malgré ma très grande force, il m'arrive de me blesser moi-même de temps en temps ou alors de fracasser quelques personnes que j'interpelle et de les mettre dans un sale état et parfois, comme aujourd'hui c'est les deux. Un petit dealer de drogue que je devais choper en ville, ne s'est pas trop laissé faire lors de son interpellation et j'ai découvert que j'avais moins de papier à faire quand j'y allais à main nue que quand j'utilise mon arme. Sauf que cet abruti a réussi à me mettre deux petits coups de couteau sur mon avant-bras et une belle entaille au niveau du visage.

En principe, je lui aurais mis une claque et le bonhomme aurait été assommé… Mais sur le coup de la colère, je lui ai mis un grand coup de pied façon Léonidas dans le film 300. Au niveau du sternum et en plus de lui fracturer cette partie du corps, il a traversé le mur en plâtre de son salon pour finir sa course dans la cuisine qui lui a probablement causé quelques bleus supplémentaires. Du fait de ses blessures et des miennes, nous avons été envoyés tous les deux à l'hôpital ou les médecins qui m'ont accueilli se disaient que ce n'était pas possible de me voir au minimum une fois par semaine… Probablement d'exaspération, ils m'ont fait poireauter pendant pas mal de temps avant de voir Docteur Juarez m'appeler pour qu'elle s'occupe de moi.

En plus d’être sacrément belle, elle était douée dans son boulot et à chaque fois que je viens c’est elle qui s’occupe de moi, sur le coup je me dis que c’est triste parce qu’elle passe tout son temps ici, mais d’un autre je me dis la même chose à mon sujet vu que je passe pas mal de temps dans les couloirs de cet hôpital.

-Salut doc.

Elle me dit bonjour et me pose quelques questions, l’une d’elle d’ailleurs me fait prendre un visage coupable et tout en pinçant les lèvres, je tente de jeter un coup d’oeil vers mon dealer menotté en train de supplier pour de la morphine tandis que les médecins étaient en train de placer le bandage autour de sa cage thoracique. Mon regard se pose de nouveau sur mon médecin et je retire mon pull pour qu’elle puisse voir mes deux coupures à mon avant-bras ainsi que sur mon visage.

-J'ai peut-être un peu abîmé l'autre gars, mais il m'a agressé au couteau vous voyez. Puis ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vue doc, vous avez commencé à me manquer.

Dis-je en plaisantant en la laissant faire son travail.
Code by Joy
Amanda Juarez

Amanda Juarez


Messages : 11


   


Je l'observais longuement quand il m'explique que l'autre gars était un peu plus abîmé. Je détourne alors mon regard sur l'autre patient et je constate qu'il n'y a pas été de main morte. Il avait beaucoup de force, et lui peut de blessure. J'en ai vu des comme lui, des bagarreurs mais pas d'une telle force. C'est intriguant. Ca ne me faisait pas peur mais ça me questionner. Il faut dire que ma mission ici était de recensé les Skiir et je n'ai pas ce radar qu'eux ont entre eux pour savoir qui ils sont. " Et vous avez décidé de lui brisé les os ? " Ce n'était pas un jugement mais juste une interrogation. Les humains m'intriguaient quand même avec leur manière de faire les choses.

Je m'approchais de lui, approchant ma tablette avec tous mon matériel nécessaire. " Je vais commencé par la blessure au visage. Vous n'allez rien sentir, juste peut-être sentir la peau se tirer mais rien de plus. Après je pense que vous êtes déjà un dur à cuir. " J'avais anesthésié sa peau afin de le recoudre.  Il y aura certainement une petite cicatrice. " Et si vous ne seriez pas tomber sur moi ? Vous aurez fais quoi ? " Je ne sais pas s'il était entrain de me draguer en me disant ce genre de parole. Il faut dire que j'y connaissais rien moi dans ce genre de chose et on m'a toujours dis de m'en méfier. " Pourquoi vous vous battez ? Vous aimez vous faire du mal ? Ou vous êtes là juste pour avoir une dose de médicament ? Vous êtes un drogué ?  " Il m'intriguait ce garçon, je parlais peut-être un peu trop, ou je m'interrogeais bien trop qu'il pourrait prendre ses jambes à son cou, mais je sentais qu'il était un peu différent des autres patients.

Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Monsieur casse cou
Avec  @Amanda Juarez  

Je discute quelques instants avec le docteur et je lui dis ce qu’il s’est passé avec l’autre gars et je minimise la chose en disant que je l’ai un peu amoché. Je la regarde tourner la tête vers l’autre type un peu plus loin et je peux voir à sa tête, qu’elle voudrait savoir pourquoi j’ai agi ainsi. Petit haussement d’épaule pour première réponse pendant que je la regarde terminer sa tablette avec son matériel.

-C’était pas prévu de base, c’est que l’effet d’une cause. Il a tenté de me poignarder, je l’ai envoyé valser. Cause et effet vous voyez.

Elle rapproche la tablette de moi et m'explique ce qu'elle va faire et pas où elle va commencer, elle anesthésie ma peau et commence à me recoudre. Je ne bronche pas et je la laisse faire, ça me rappelle un peu les souvenirs de Navy Seal où on devait recoudre les autres sur place avec le peu de matériel que nous avions. Le flash d'un vieux camarade qui venait de se prendre une balle dans le bras me revient en tête et la “maison” si on peut appeler cela ainsi où on lui a fait une petite intervention d'urgence pendant que nous nous faisions canarder. Le doc me sort de mes pensées lorsqu'elle me demande ce que j'aurais fait si ce n'était pas elle qui s'occupe de moi, je souris légèrement charmeur tout en étant honnête.

-Eh bien, je me serais fait recoudre quand même, mais je pense que j’aurai été beaucoup plus silencieux qu’avec vous. Sauf si ça vous embête que je parle dans ce cas, je pense que je me tairais.

Le doc me demande pourquoi je me bats, pas dans le “but” de la chose, mais la finalité. Par plaisir ? L’addiction à la violence ou encore à l’adrénaline ? Question compliqué à mes yeux pour être honnête, je ne cache pas les quelques secondes de blanc qui me permette de réfléchir à ses interrogations.

-Peut-être un peu tout ça au final. Une famille compliqués, une frangine qui avait le talent pour s'attirer des ennuis. Un grand frère… Je ne vous en parle même pas. Puis il y a moi, le deuxième enfant de la fratrie. Depuis toujours j'avais un problème pour gérer mon trop plein d'énergie et ma colère et la seule chose qui a réussi à me calmer paradoxalement c'est la guerre. J'ai passé dix ans en tant que Navy Seals, avant de quitter mon unité et de rejoindre la police, le service des stup' et mon talent c'est de bosser sous couverture. Avoir une fausse identité, vous voyez le genre.

J’ouvre mon oeil du côté où elle est en train de me recoudre et je croise son regard. Je décide de lui poser plus ou moins une question similaire.

-Et vous alors ? La médecine… Pourquoi ? Une ambition de sauver le monde ou le plus de gens possible ? Ou quelqu’un l’a imposé à vous ? J’ai vu des parents imposer leurs rêves à leurs enfants, donc je me questionne. Déformation professionnelle, ne vous sentez pas obligée de répondre.

Code by Joy
Amanda Juarez

Amanda Juarez


Messages : 11


   


Je le laissais parler car visiblement, il était bavard quand on lui pose des questions et visiblement, il parle parce que c'est moi qui lui pose ? Curieux comme réaction. " ça ne m'embête pas. Ca sera moins ennuyeux qu'un silence monotone. " J'avais commencé mes premiers soin tout en l'écoutant m'expliquer ses raisons de sa manière de faire, même si comme il l'avait si bien dis " ce n'était pas prévu. " Il avait vécu beaucoup de chose dans sa vie au final, et il avait une famille. Certes compliqué mais il avait une famille et des souvenirs. " A ce que j'entends, vous n'avez pas eu une vie facile. Vous avez essayer la boxe ou aller voir un psy pour gérer ces pulsions ? " Je suis peut-être un peu trop brusque dans mes paroles mais j'ai tendance à dire ce que je pense. Pour moi il n'y avait rien de méchant là dedans, c'était encore une question parmi tant d'autres.

Bon cela dit.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me retourne la question. Je restais concentrée sur mon travail. " Je n'ai pas de parents. " Disais-je simplement sans vraiment émotion derrière car comment on peut en avoir sur des personnes qui n'existent même pas ? " Je n'ai pas de rêve non plus. Je fais ce travail parce que je suis douée dedans et qu'on a besoin de moi. Je ne dors pas beaucoup, et c'est un truc qui demande beaucoup de temps. J'ai du temps à perdre, et au moins, ça permet de rencontrer plein de cas particulier et parfois intéressant. J'aime bien ce que certains jours peuvent donner en adrénaline. "

Contenu sponsorisé