AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Hector Wooten - Le Maekders qui a prit une décison.

Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   
Hector Wooten
ft. célébrité
Prénom(s) : Numéro Deux mais je me fais appeler Hector pour les autres. Nom : Wooten surnom : Je n'en ai pas. âge : Je ne le connais pas.  date et lieux de naissance : Dans un oeuf au fin fond de la terre. Nationalité : MaekdersGroupe : Maekders
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? répondre ici Aliens, je bois du sang skiir, mais j'essaie un autre breuvage maintenant : Le sang synthétique.  


Anecdotes
01 •J'ai longtemps vécu sous terre, à apprendre dans l'ombre ce que faisais les humains et les autres aliens. On m'a toujours dis qu'ils étaient nos ennemis et qu'on ne peut que se nourrir d'eux. 02 • J'ai été l'un des premiers a être né sur terre. J'ai longtemps été berné par Dan, mais .. Plus le temps passe, plus je me rendais compte qu'on nous contrôlé. 03 •Je ne ressens rien c'est vrai, mais j'arrive à discerner les personnes qui nous manipulent. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'avoir une vie comme les autres ? 04 •Quand tout est parti en couille, j'en ai profiter pour fuir. J'ignore si c'est une excellente idée mais en tout cas, ma nouvelle vie me plait !05 • Découvrir les émotions, découvrir ce que c'st de prendre des décisions, je trouve ça plaisant même si ça fait peur. 06 • Je me suis fais une amie, une médecin qui créer du sang synthétique. Grâce à elle, je peux me nourrir sans que je n'ai a tué qui que ce soit. 07 •J'aimerais pouvoir aider mes congénères en leur prouvant qu'on peut vivre normalement avec tous le monde, mais ce n'est pas évident, surtout quand on est programmer à être des robots!08 • Depuis que les Maekders ont décidé de faire surface, et faire disparaitre la moitié de l'humanité ou aliens.. J'ai envie d'aider, mais je ne sais pas en quoi je serais utile, surtout que je reste rechercher par les autres. !

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart