AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Charles & Terry

2 participants
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   
Moi qui voulais du travail, j'en avais. Je vais prendre quelques heures pour toi et ta famille. S'il a contacté Taylor, c'est qu'il cherche un moyen de pression, il sait d'avance qu'avec toi, ça ne fonctionnera pas. Il ne sait pas que ça ne fonctionnera pas avec Taylor non plus vu son caractère, mais faut être prudent car il cherche surement à pousser à bout Taylor et elle reste sensible avec tous ce qu'elle a pu vivre.
Je regarde s'il est en ville. Prévenez Nicholas

et ça va.. Je gère.. Je suis aussi avec toute cette histoire d'aliens, c'est beaucoup de chose à apprendre d'un coup;
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Oui, il cherche un moyen de pression, je ne sais pas comment il a fait mais notre dossier d'adoption est gelé. Il doit être bien placé dans le système pour se permettre de faire ça et de passer au dessus de certaines lois qu'il est en train d'enfeindre. Je vais canaliser Taylor et la faire arrêter de répondre à ses messages.
On va prévenir Nick.

Tu m'étonnes, il paraît que mon amie Norah est là-bas aussi. Et Abby aussi ? Tu arrives à l'ignorer cette chieuse ?
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   
On va prendre tout ça en compte ne t'en fais pas. On fera en sorte qu'il ne gagne pas, et je vais lui mettre déjà la protection de l'enfance dans les pattes.

Ouais Abby... angry Elle m'a saouler déjà. Mais bon, je dois rester calme, elle est de la famille de Tim. blase
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Il traite mal la petite ?

Sérieusement ? Abby est de la famille de Tim...? Alors là, entre moi et elle, t'as vraiment pas eu de chance mdr
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   
Ce n'est pas un saint, et j'ai des contactes avec une personne qui boss là bas et qui m'a aidé pour Roxanne.

C'est compliqué, ils sont tous de la même famille, mais genre, une famille de coeur, car James n'est pas le vrai père de Tim mais c'est tout comme, et Abby est comme sa soeur grosso modo, même si ce n'est pas vraiment la fille de James, mais c'est tou comme aussi.
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Rassure moi, il n'a pas tué des gens au moins...

... En effet, c'est très compliqué. Surtout que me semble que James et Tim ont pas uen énorme différence d'âge ? Et Abby tout ça parce qu'elle était la voisine de James ? Oh laisse tomber, j'ai abandonné là :rip:
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   
Il travail dans l'armée donc, on va dire qu'il l'a fait quand il était en guerre. Il a eu un penchant pour l'alcool, et son caractère ne va pas l'aider à avoir la garde Nicholas. Si on lui a retirer une première fois, ce n'était pas pour rien.

Ouais, ne cherchons pas à comprendre
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Ok, c'est à la fois rassurant et inquiétant. On a probablement un type avec un syndrôme de stress post traumatique. Envoie lui l'assistante sociale pour l'enfant. Il est dans le coin ?

Ouais non, du moment que tu es avec ton Tim et ta fille, c'est ce qui importe!
Contenu sponsorisé