AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Nono & Timi

2 participants
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
....................... Ok.......................... Euh oui y a une forêt et un lac à côté.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Ok, on vient.
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
Je vais aire préparer vos chambres!
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
donne moi l'adresse
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
s'il te plait
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
*adresse*
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Me voila maman et fiancé ! Je suis désolée d'avoir fuis la soirée comme ca ! J'etais pas prete moi non plus ! On va tous bien, les médecins m'ont dit que j'etais enceinte de huit mois, le bebe est né un peu plus tôt mais il est en pleine formz ! Ils nous garde un peu pour surveiller mais tout a l'air ok ! On l'a appeler Ewan Cillian Wade, il a une bouille a croqué, j'arrive pas a m'en detacher!
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
Je suis parrain ????????????????????? Et je suis demoiseau d'honneur ou témoin ????????????????????? OMG mais c'est quoi cette avalanche de bonnes nouvelles, c'est incroyable tout ça !!! Tu n'es pas trop sonnée par tout ça ????
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
ahaha du caaaalme ! mdr Tu seras témoin, si tu veux bien ? excité Oh si, je ne réalise pas encore mais l'important c'est que je me sens heureuse ! j'ai peur mais je suis heureuse !
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
AH BAH JE VEUX BIEN! En plus je suis cale aux mariages! Et je suis heureux que tu sois heureuse! On pourrait venir te rendre visite avec Charles quand ?
Oh d'ailleurs on a pu danser tous les deux chez nous, tu as raté comment il danse bien mon Chacha.. please
Contenu sponsorisé