AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Newsletter #3

Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1789


   
Newsletter numéro trois !
E.T TELEPHONE MAISON
De petites mises à jours et ajouts ( Novembre 2023 )
Bonjour à touuutes et à tous ! ( parce qu'on a un homme sur ce fofo maintenant eheh )

Je me suis dis qu'il serait peut-être temps de refaire une petite Newsletter car ça fais un moment !  scream

Il y a des petites nouveautés dans le contexte qui sera ajouté d'ici la fin de la semaine ( car je suis en repos alors je vais en profiter pour faire un grande MAJ. - on s'en fou de ma vie - ) notamment sur le fait que toute l'humanité est au courant de l'existance des Skiir.
Il y a aussi la venue de nouveaux aliens sur terre qui était déjà présent mais dont on ignore l'existance ! En tout cas pour une grande partie de l'humanité, sinon ça ne serait pas drôle. Eux ils peuvent être très méchant alors attention à vos fesses. Il y aura la venu d'une secte aussi, dont le chef sera joué par moi même. ( Bientôt mouehhe ) Ca sera une vrai secte, avec des vrais problèmes, alors attention à vos personnages si vous mettez les pieds dedans.  feu de joie  respect

Quoi d'autres ? On a mit à jour les groupes pour mieux clarifier qui est quoi. Voilà voilà. Je pense avoir dis une bonne partie des choses dans l'histoire du jeu !  Je mettrais à jour aussi la FAQ car j'ai eu des questions pertinentes dernièrement et surtout n'hésitez pas à continuer de m'en poser !

En tout cas, merci à vous ! Même si on n'est pas nombreux, et que d'autres viennent de temps à autres posté un rp. Ce forum est fais pour ça de toute manière, pour rp quand on veut, que ça soit en H24 ou tous les quatre du mois, peut importe. Je trouve ça chouette qu'on puisse rp entre nous, sans problème et qu'on prenne vraiment plaisir à jouer ! Vous êtes des amours.  C'est le jeu du bouche à oreille. N'hésitez pas à inviter vos amis à venir ici, on est des amours ou des diables. Ca dépend...

Et toujours un grand merci à Mononoke-San qui m'aide à gérer ce forum et qui fais toujours d'aussi beau design.  cute  heart  Je vous fais tout plein de bisous et à bientôt en rp les amis !  omg  omg  omg

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)