AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Ulysse & Will

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
D'accord...
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
ça te dit de sortir tout à l'heure dans la forêt pour une bataille de boule de neige ? Ils ont prévu de faire des bonhommes de neige pour un concours, pour se changer les idées mais moi je dis le lancer des boules de neige, ça peut que changer les idées et se défouler!
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
il ya aura qui ?
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Euuh bonne question, mais il n'y aura pas Nassar au moins, c'est ça de sûr !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
encore heureux.
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Noah et Norah ont confirmé leur venue, Bastian ne sait pas tant qu'il y a pas Ethan je pense ( smirk ), Maggy et Edward vont venir avec les enfants... C'est tout ce que je sais !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
ok !
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Bon sang Will, tu vas pas me croire ce qui m'est arrivé. Un truc de dingue ???????
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
C'est toujours quand je suis pas disponible qu'il t'arrive des trucs.. Dis moi ???
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Tu sais la mission de la lance que je devais récupérer ???
Contenu sponsorisé