AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Un entretien secret.

2 participants
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Vraiment, il s'en serait bien passé Mazen.
Faut dire que Lukas a titillé sa curiosité quand il a parlé de l'avenir de l'humanité, avec cet entretien de la maire. Il doit venir seul en plus. Donc c'était quand même galère de parler de partir en voyage tout seul, qui n'est pas pour le travail, ni pour passer du temps avec sa famille. Encore moins d'effacer ses traces de façon à ce qu'on ne le suive pas jusqu'à Breckenridge. Il est peut-être pas doué sur le terrain Mazen, mais il est bon élève et sait appliquer ce qu'il a appris au sein de la CIA.

Il ne vient pas sans méfiance bien évidemment. Il a pris le temps de prendre un comprimé préparé par William, qui permet justement le blocage des pouvoirs télépathiques si Maggy ou peut-être Steven voudrait tenter d'entrer dans sa tête, ou encore Jacob. Enfin bon, étant arrivé à Garbage, il se présente au lieu indiqué et attend forcément Lukas qui doit venir le chercher. Mazen n'aime pas rester debout trop longtemps ayant une canne avec lui. La rééducation prend plus de temps depuis qu'il s'est blessé à la jambe, donc la douleur le rend bougon surtout quand il a conduit de lui-même pendant plusieurs heures...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Le moment était venue de discuter avec Mazen, je ne sais pas du tout ce que ça va donné, surtout s'il est très influencé par le gouvernement. Je laisse place à la chance, à la communication et peut-être qu'il ouvrira les yeux sur le monde qui l’entoure. J'étais accompagné de Jacob et Lukas. Lukas qui est allé récupérer le garçon à l'extérieur. " Nassar. " Il regardait autour pour vérifier s'il n'avait personne, il restait sur ses gardes car il savait le garçon très peureux et il serait quand même capable de faire venir des types à tout va. " On est dans la salle, suis moi. " Disait-il simplement, en lui faisant un signe de le suivre avant d'aller dans la pièce où se trouve Jacob et moi même. QUand les garçons arrivaient, je me redressais pour aller le saluer poliment. " Merci d'être venu Monsieur Mazen, on va faire vite pour éviter de vous prendre beaucoup de temps. "  
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen salue silencieusement de la tête Lukas. Il le laisse faire le check-up du terrain, alors qu’il attend l’air un peu blasé. Quand c’est bon, il finit par le suivre en boitillant jusqu’à la salle où il trouve Maggy et Jacob. Les voir en personne encore une fois l’impressionne dans le fond, déjà que la dernière fois c’était particulier et assez expéditif.

Jacob se lève aussi, à côté de Maggy pour saluer Mazen qui serre la main de ces deux-là par politesse. « Ok… Je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Évitez d’entrer dans ma tête, d’y trouver des informations ou quoi ce que ce soit, ça ne marchera pas. J’ai pris un comprimé qui bloque vos pouvoirs télépathiques. » Jacob hausse les sourcils et regarde Maggy un peu étonné. « Ce n’était pas nécessaire, ce n’est pas ce que nous faisons. On est là pour discuter. » Mazen lève la main et hausse les épaules, l’air toujours bien campé sur ses positions. « Je vous écoute. » dit-il en allant s’asseoir, non sans un regard à Lukas.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je le regardais aussi d'un air surpris par rapport tà ses précaution. Déjà, j'ignorais qu'on pouvait faire ça, et je n'avais pas envie d'entrer dans sa tête, ce n'était pas le but comme Jacob là si bien dis. Lukas reste debout, non loin de Jacob et Maggy prêt à les défendre bien qu'ils y arriveraient très bien sans lui. Maggy s'installe face au garçon. " On voudrait vous parlez en tant que personne. Je ne souhaite pas discuter avec l'homme qui travaille au gouvernement, mais juste vous. On sait que vous êtes quelqu'un de très respectueux des règles et des ordres qu'on vous donne et c'est tout un honneur mais aujourd'hui on voudrait vous faire penser par vous même. On pense que les personnes qui travaille pour le gouvernements sont contrôlés par des personnes supérieur, notamment Jan Damsgaard. Ce nom vous dis quelque chose ? "  
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Jacob reste debout, tout en gardant l’oeil sur la cape pliée dans la poche intérieure de son costume. Elle est prête à se dévoiler en cas de danger immédiat. Mazen écoute Maggy parler et est un peu étonné de la démarche. « Oui, c’est le consultant en chef des relations internationales à la Maison Blanche. Il est Danois de base, mais a une double nationalité américaine. Enfin, qu’est-ce que vous entendez par là les personnes supérieures ? Une société secrète comme les Alumnis ? Skull and bones ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je ne savais pas de quoi il parlait et ça me faisait plisser un peu les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il me disait. Non pas en entrant dans sa tête mais surtout dans la mienne pour savoir si je n'avais pas une petite info là dessus. " Je ne sais pas ? C'est quoi comme société ? En tout cas, oui, Dan ferait partie de ces personnes. C'est un autre aliens.. Différent de nous. Il a essayé de nous tuer à plusieurs reprise. La dernière fois, c'était quand un missile a essayé de détruire ma maison. Il avait envoyé un tueur à gage chez moi. Il essaie de prendre le contrôle du gouvernement pour nous nuir, et il parvient à le faire. Lukas a été lucide, il a vu que ce n'était pas normal tous ce qui se passé au sein de votre groupe. Il n'était pas contre vous de manière volontaire, il a essayé de vous ouvrir les yeux. "
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen est un peu étonné qu’elle n’aie jamais entendu parler de ces sociétés secrètes. Bon après, il peut comprendre que c’est une Alien, donc pas le temps à se focaliser sur les petits trucs d’humains. Il voudrait bien ricaner face à l’absurdité de la situation, mais il reste sérieux et jette un coup d’oeil à Lukas. Il arque un sourcil avant de regarder Jacob et Maggy à nouveau. « Je dois reconnaître que Damsgaard est beaucoup trop sur les fronts, partout pour un simple consultant en chef. Je m’étais posé des questions mais je ne suis pas allé plus loin que ça. » Parce qu’il ne pouvait pas et puis, ils lui ont mis la pression, ils l’ont effrayés. « Mais en revanche, un autre Alien ? Sérieusement ? On a déjà assez à faire avec vous… » Non vraiment, il en peut plus déjà, de tout ça, de cette menace qui s’ajoute encore et encore. « Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous avez fait, on avait déjà assez de soucis entre nous. » Jacob finit par s’asseoir et croise les jambes. « On s’en rend compte monsieur Nassar, on en est bien conscient et on a évalué toutes les pistes possibles et on n’a pas eu le choix. Jan Damsgaard nous a forcé la main on va dire, parce que sans nous, les skiirs, vous seriez sans défense face à cette autre race Alien. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


" Ce qu'on essaie aussi de vous faire comprendre c'est que nous ne sommes pas là pour vous faire du mal Nassar. Ca n'a jamais été notre but, bien au contraire. Damsgaard a aidé à vous faire croire ça, a vous faire croire que nous sommes une source à problème alors que pas du tout. Je ne dis pas que nous sommes tout beau et tous roses mais nous ne cherchons pas à faire du mal. Damsgaard, lui et le reste de son espèce n'ont pas de sentiments, ou plutôt ils n'ont pas grandis avec ce genre de chose, ils ne savent pas ce que c'est. Ils se nourrissent de sang, et tous ce qu'ils veulent c'est le pouvoir et le sang de tous le monde. Il faut être prudent avec lui.. C'est lui notre ennemi numéro un, pas nous... " Je sais que ça peut paraitre brut tous ça, mais il fallait qu'il comprenne ça.
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen croise les bras et réfléchit longuement face aux paroles de Maggy. Puis il a eu une sorte d’illumination et cela se voit dans sa façon de regarder, d’hausser les sourcils. « Ok. » Jacob est un peu surpris de cette réponse là, qu’il regarde Maggy, puis Lukas. « Je vais vous donner le bénéfice du doute. Je vais me renseigner sur ce Damsgaard. Parce qu’il y a une chose que je viens de réaliser. Il y a un avant Damsgaard et un après. Deux personnes relativement différentes. Les danois sont plutôt pudiques dans leurs émotions, mais il y a une chose dont Damsgaard ne l’est pas, c’est la situation politique de son pays. » Il finit par se lever, malgré la douleur à la jambe, comme si l’entretien est terminé. « Je vous tiendrais au courant par Davis. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je regardais ce garçon en hochant a tête à ses mots. " Soyez prudent, et au moindre problème, n'hésiter pas à joindre Lukas. On vous l'enverra sans soucis. " Je me levais à mon tour. " Vous savez, on ne vous demande pas de change de camps ou d'en choisir un.. On vous demande juste de faire ce qui est juste.. Selon vous. Ne vous forcer pas à faire quelques chose que vous ne sentez pas. " Je lui ouvrais la porte dans un petit sourire. " Merci d'être venu Nassar.. Et de nous avoir écouter. "
Contenu sponsorisé