AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Eh bien... Bonjour ?

2 participants
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Quel enfoiré.
Ce n'était pas prévu qu'il vienne sur Garbage aussi tôt que ça. Il ne sait pas comment il a su ce con, mais il est au courant qu'il a été libéré et il s'est fait proprement kidnappé par lui et est venu contre son gré ici. Tout ça pour quoi ? Copier des matériaux. Sans prendre en compte de sa fatigue et le fait qu'il l'aie un peu torturé en lui faisant mal. Bon ce qui était un peu étrange, c'est qu'il lui a donné une atèle pour son poignet même si ça ne sert à rien car il est fracturé.

Donc la seule idée qu'il a eu, au lieu d'aller à la Grotte, c'est d'aller chez Sam et Tim. Il n'a pas pu trouver un taxi, ni un conducteur qui pourrait l'emmener jusque dans les montagnes. Donc il a fait en bus, puis le reste à pied avec son sac. Une chance que Mattias ne lui ai pas laissé prendre toutes ses affaires au final.

Quand il est arrivé au bout de 2h45 de marche, sans croiser une voiture qui monte. Etienne rêve de l'eau, de quoi manger (surtout ça). Il espère que Sam et/ou Tim soient là, mais à ce qu'il voit de loin, c'est quelqu'un qui répare une porte. C'est assez curieux. Il ne pensait pas qu'ils seraient riches pour prendre un homme à tout faire ? Apparemment oui. En plus faut être riche pour vivre dans la montagne, avec une belle maison comme celle-ci. Ouais, il va être bien accueilli. Donc il se racle la gorge vers ce type qui est en train de réparer la porte. "Ahem ahem..." Il fait un petit geste de bonjour de la main valide. "Bonjour bonjour, est-ce que madame Johnson ou monsieur Mancini sont là ?"
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Eh bien... Bonjour ?
Avec   @Etienne 'Yulxi' Bourdon  

Comme promis à la petite sœur, je me suis dit qu’il serait temps que je répare la porte que j’ai moi-même cassée. Heureusement que c’est juste le mécanisme à changer et pas la porte entière…Je reste devant la porte pendant plusieurs minutes à mes côtés une bière parce que pourquoi pas après tout ? Puis j’entends des bruits de pas, je pourrais me la jouer Connard le barbare, mais on va faire un peu preuve de diplomatie et je l’ignore en partie le temps de finir de mettre la serrure.

Pour être honnête avec moi-même, la façon dont il s'éclaircit la gorge pour attirer mon attention me donne juste envie de lui mettre une gifle façon Homelander. Prenant une grande inspiration, je décide de rester à terre et de tourner légèrement la tête pour voir l’homme qui se tenait là, sur le moment je peux juste voir son atèle à son poignet avant qu’il ne dise qu’il cherche ma sœur ainsi que Tim. En entendant ces mots, mon visage change du tout au tout et je décide de me relever et de faire face à l’homme du haut de mes 1m90.

-Ça dépend de qui les demandes…

Mon regard détails un peu plus le visage de l’homme qui me semble légèrement familier sans pour autant être capable de me l’expliquer. Surtout son regard, mais passons de toute manière il est hors de question que je le laisse entrer.

-Vous voulez quoi à Sammy ?
Code by Joy
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   

De base, il voulait juste retrouver ses amis et il se retrouve face à un homme à tout faire… Qui est… Immensément… Grand.. Très grand. Il lève juste la tête pour voir ses yeux. Il maudit son changement de visage où il mesure même pas 1m75 quoi… »Un ami…? » dit-il avec une petite voix. Il fronce les sourcils, un peu étonné de se dire qu’il connaît ce visage non ? Il a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part… « Je devais venir dormir chez elle, c’est ce qu’on avait planifié… » Il plisse les yeux et tique quand même un truc, pourquoi il a juste parlé de Sammy et pas de Tim ? « Dites, j’ai l’impression qu’on s’est déjà vu avant non ? » dit-il avec un petit sourire un peu amusé, mais aussi mal à l’aise parce que ce type a un aura qui ne lui dit rien du tout. Il a l’impression qu’il faisait partie de l’équipe à New York… Et s’il était un type de Mattias, que ce dernier a éliminé Sammy et Tim ? Non ça n’aurait aucun sens… Il analyse rapidement la situation et arrive à une conclusion; il s’en sortira pas vainqueur. « Enfin, Sammy et moi sommes des amis, on a été faire les 400 coups, des choses pas toujours légales, mais bon. C’est sûr que sous cette tête-là elle me reconnaîtrait pas… » Il le pointe du doigt, un peu perdu. Il aime vraiment pas ça. « J’ai pas l’impression que vous êtes l’homme à tout faire… Vous êtes un sbire de Mattias ? Parce que si c’est le cas, vous n’avez rien à tirer de moi, je viens tout juste de me libérer de lui… »
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Eh bien... Bonjour ?
Avec   @Etienne 'Yulxi' Bourdon  

Je fais face au petit bonhomme à lunette qui se trouve face à moi et j'ai un arrière goût bizarre. Je ne connais pas ce visage, mais en revanche sa manière de prononcer ces mots et ses intonations me rappelle vaguement quelqu'un, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis que j'étais infiltré à New-York. Il me dit que c'est un ami et que c'était prévu qu'il passe la nuit ici, je fronce les sourcils à nouveau surtout lorsqu'il me dit qu'il a l'impression de m'avoir déjà vu.

-J'espère pas pour vous.

On se juge du regard tous les deux, visiblement on cherche à savoir pourquoi on se rappelle quelqu'un l'un à l'autre. Et lorsqu'il m'explique qu'il a déjà fait les 400 coups pas forcément légal avec ma petite soeur, mon sang ne fait qu'un tour et je sens mon coeur accéléré ainsi que ma colère, que je n'arrive plus à gérer depuis que mon pouvoir s'est éveillé. Le moment où j'explose c'est quand il me pointe du doigt et qu'il me demande si je suis un homme de Mattias, je n'écoute pas la suite, totalement aveuglé par la rage qui bouillonne en moi. À mes yeux… c'est comme-ci il venait de dire que ma sœur bossait pour Mattias et qu'il était en ville. Je l'attrape par le col de son blouson et je le soulève d'une main jusqu'à ma hauteur, ce qui le fait décoller d'un bon 15 cm du sol et je le plaque contre la porte, un craquement se fait entendre, mais je ne saurais dire si c'est la dite porte ou un de ses os. Je le garde en l'air d'une main et l'autre poing près à lui traverser la tête, mais je le pointe de mon index furieux.

-T'as peut-être changé de tête, mais ta façon de parler reste la même Scotty. Dans quelle emmerde tu emmènes ma petite soeur ? Et qu'est-ce que Mattias fou dans cette histoire, je le pensais encore à New-York
Code by Joy
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Ok, c'était une très mauvaise idée d'en parler comme ça, surtout quand il se retrouve les pieds en l'air. "Oh OH !!! Oh là!!!" Il grimace et lâche un hurlement de douleur quand il le plaque contre la porte. Il pose les mains sur celui de cet homme bien trop rustre ! "... Urgh..." soupire-t-il le temps de rassembler toutes les informations. Ce type n'est pas un humain pour avoir autant de force comme ça, c'est pas possible et puis, il parle de petite soeur ? Et ce type.. "... Eh merde..." soupire-t-il en français, maintenant qu'il se rend compte qui c'est cette personne. Il repose sa tête contre la porte qui d'ailleurs semble bouger un peu..."Aiden, je croyais que tu faisais tranquillement tes jours en étant promu et au final, t'es là pour réparer la porte de ta soeur ? Sam est ta soeur ???" Et là, juste après cette question, la porte tombe dramatiquement par terre. "Ah bah bravo, t'as encore cassé un truc... C'est fou que tu casses tout, tu changes pas là-dessus." Maintenant qu'il sait qui il est, Etienne se rappelle très bien de lui. Bon en revanche, il est un peu dans la merde parce qu'il n'a pas pied sur le sol, il n'a rien sous la main pour s'échapper et puis ce type... voilà. "Dis, tu peux me reposer qu'on parle calmement comme des adultes ?" Au moins il demande parce que Etienne il peut pas trop faire le malin comme ça. Il n'est pas en position de force, surtout avec un poignet cassé et probablement un autre os de cassé.
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Eh bien... Bonjour ?
Avec   @Etienne 'Yulxi' Bourdon  

J’ai l’impression que Scotty essaye de retirer ma main de son col, sans succès évidemment. En revanche, nous commençons à savoir tous les deux qui nous sommes pour l’autre et il me nomme Aiden.

Aiden fut l’une de mes fausses identités lorsque j’étais infiltré dans une bande à New-York, j’étais devenu un homme à tout faire surtout à casser des figures. Il faut dire que, comme il le mentionne un peu plus tard, j’ai un certain talent pour casser des choses objet ou membres. À ses mots, je regarde la porte tomber et la seule envie qui me vient c’est de vouloir la prendre et l’envoyer de toute mes forces en l’air, je me tombe où est-ce qu’elle pourrait atterrir, mais ce n'est vraiment pas prudent pour moi comme pour la personne qui risquerait de se trouver en-dessous.

-Surpris ? En effet Sam est ma petite sœur et si tu veux encore des surprises Aiden n'est pas mon vrai nom. Mais tu ne m'as pas répondu Scotty et ne me fais pas répéter. Dans quoi tu vas embarquer ma frangine ?

Il me demande de le reposer au sol pour qu’on parle, mais à la place je lève encore un peu plus mon bras pour que sa distance avec le sol augmente encore. Je le regarde dans les yeux, un regard noir.

-En fonction de ta réponse, je vais te reposer au sol et doucement qui plus est. Sinon… Eh bien, ça ne me dérangerait pas de t'arracher les tripes par le ventre et de te laisser quelque part sur cette montagne. Donc, je me répète encore pour l'unique dernière fois. Dans quoi tu vas emmener ma petite sœur ?

Je termine ma phrase en collant ma main contre son ventre et en repliant les doigts, vu ma force, il me faudrait une toute légère pression pour traverser sa peau.

Code by Joy
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Parler comme des adultes, c’est toujours quelque chose qu’Aiden connaît pas. Il n’a pas mûri, toujours aussi bourrin qu’avant. Les menaces, il ne les fait pas dans la dentelle. Il serre la mâchoire, ne pouvant pas trop parler et surtout, son coeur s’emballe davantage quand il réalise sa menace. « Dans rien !!!!! Dans rien !! Bordel, dans rien du tout !!! Sam et moi on est des amis de longue date !!! J’ai aucun mauvais plan en tête, j’étais tranquille à Paris à tenir ma boutique d’antiquité quand je me fais kidnapper par les hommes de mains de Mattias pour ses plans de merde !! Quand je ne lui servais plus à rien, il m’a jeté dehors après m’avoir cassé le poignet !!! J’avais aucun logement pour ce soir que j’ai demandé à Sammy si elle pouvait m’héberger c’est tout !!! Rien de plus !! Maintenant retire ta sale main de mon ventre et dépose moi !!!! » Il ne sait pas comment il a fait pour retrouver sa respiration et balancer tout ce qu’il vient de dire alors qu’il n’a qu’une envie c’est de tousser. « Je te jure que Sammy elle va péter son câble et si tu es son frère, tu sais mieux que moi que quand elle pète son câble, on est foutu! » Oui, il dit on, parce qu’il peut être un dommage collatéral malgré tout.
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Eh bien... Bonjour ?
Avec   @Etienne 'Yulxi' Bourdon  

La langue de Scotty se délit vite lorsque je viens placer mes doigts contre son ventre prêt à le transpercer pour aller chercher ses tripes, du moins s’il en a. Il m’explique à toute hâte ce qu’il fait là et je ne peux que le croire, déjà parce que personne n’oserait mentir à un type qui est prêt à vous arracher le bide, mais surtout parce que je reconnais bien là les méthodes de Mattias lorsqu’il me parle de la façon dont il s’est fait choppé à Paris.

Lorsque j’étais sous couverture, il m’est arrivé de faire du sale boulot de cette manière également, mes compétences de combat ont montré de quoi j’étais capable et ça m’a permis d’avoir une bonne place dans l’organisation. Je continue de l’écouter en éloignant doucement ma main de son ventre et je le repose doucement, comme promis à terre. Je viens tapoter doucement son manteau au niveau des épaules et de son col pour remettre le tout à peu près correctement, alors que celui-ci me parle du caractère de ma petite sœur.

-Ok, je te crois. J’espère tout de même que tu sais que tu t’en sors bien avec un poignet cassé. J’en ai vu qui ont eu moins de chance à l’époque. Et ma sœur je m’en charge, j’ai pas besoin de te faire un dessin pour te dire qu’on a tous un caractère de merde dans la famille.

Bon certes, le caractère de ma frangine est une pépite… Mais je ne suis pas en reste non plus.

-Et ne m’appelle plus Aiden. Vu que je vais être dans les parages un p’tit moment. -Dis-je en me baissant pour soulever la porte à bout de bras et remettre les gonds légèrement tordus en place avec mes doigts- Autant te dire mon vrai prénom. C’est Elijah et le nom de famille… Bah tu le connais déjà en fait.

Je regarde une dernière fois la porte voir si elle est en état et surtout pour voir si Sammy risque de voir que j’ai encore cassé sa porte. Puis je tourne la tête vers Scotty ainsi que son sac au sol.

-Vas-y rentre, je mords pas. -dis-je en plaisantant- Une bière ?
Code by Joy
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Il retrouve les pieds au sol et il n’a jamais été aussi heureux d’être là que d’être dans les airs à cause du frère de Sammy. Il souffle soulagé, le coeur battant à tout rompre parce que voilà, depuis le début il n’arrête pas d’enchainer. Entre la prison, la sortie, le kidnapping puis maintenant ça… « Ouais non, pas besoin… » Il n’a pas besoin de dessin là. Il roule les épaules avant de grimacer quand il entend un craquement, ça fait mal mais au moins il se sent mieux comme ça… Bon sang, cette douleur. Il en a vraiment marre de se faire malmener Yulxi.

Il récupère son sac quand il regard Aiden qui ne s’appelle pas Aiden remettre la porte tranquillement avec ses mains. « Scotty n’est pas mon vrai nom non plus. Je m’appelle Yulxi et j’ai pas de nom de famille de base, mais dans le monde humain, je suis Etienne Bourdon. » de toute façon il saura un moment donné ou un autre qu’il est Alien donc bon…! Il semble hésiter à l’idée de rentrer à la maison après ces retrouvailles tumultueuses et au final, il hausse une épaule. « Je ne dis pas non. On en a des choses à se dire. Notamment ta superforce là. T’es pas skiir à ce que je sache, sinon je l’aurais senti. » dit-il en entrant dans la maison, il fait comme chez lui sur le coup. Il dépose le sac à l’entrée et va dans la cuisine pour chercher un sac de glace. « Faudrait pas que Mattias soit au courant que tu es dans le coin, sinon il n’en ferait qu’une bouchée de toi, superforce ou non… » Déjà qu’il déteste les traitres là…!
Contenu sponsorisé