AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Room 1408 - ft Amelia

2 participants
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Room 1408
Avec  @Amelia Cooper  

Je viens tout juste d’arriver en ville et j’ai déjà les crocs, mais il me faut un endroit où dormir. J’interpelle deux, trois personnes dans une rue pour leur demander s’ils connaissent un endroit sympathique, l’un d’eux, me parle d’une auberge en sortie de la ville et pour mon plus grand plaisir, l’auberge tient également un petit restaurant et un bar. Il m’indique le chemin qui est plutôt simple et je prends immédiatement la route en le remerciant.

Arrivant devant l’auberge, je gare ma moto là où elle ne gène pas, au pire je pourrais toujours la bouger et je prends la direction indiquée par les petits panneaux “auberge”. Lorsque je passe la porte, une petite clochette indique un client potentiel et pour éviter qu’elle fasse une nouvelle fois du bruit lorsque la porte se referme, je place mon doigt au niveau de la cloche pour qu’elle ne fasse pas tout un vacarme. Je pose mon sac à mes pieds en attendant que quelqu’un arrive pour s'occuper de moi. Détaillant doucement les lieux tout en me disant que c'était plutôt joli. Pour être franc, j’ai toujours des souvenirs des endroits plus que sordides où j’ai pu dormir lorsque j’étais avec les SEALS. Il m’a fallu longtemps avant de pouvoir dormir correctement sur mon lit de l’époque et me voilà ici et maintenant, au milieu de nulle part à la recherche de ma sœur.
Code by Joy
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Room 1408
@Elijah Johnson & Amelia
C'était un peu la folie en ville depuis l'annonce de la présence des extraterrestres sur Terre. Amelia l'avait appris il y a déjà un moment par Steven quand il n'avait rien pu faire pour contenir son pouvoir. Elle avait cru devenir folle ce jour là quand elle avait vu cette porte disparaitre comme par magie. Depuis, plein de choses s'étaient passées et elle aurait souhaité un petit retour à la normale. Mais ce n'était pas vraiment le cas. L'annonce ayant été faire depuis Breckenridge, un tas de touristes étaient venus en ville, les journalistes,... C'était une bonne chose pour ses affaires puisque son auberge affichait tout le temps presque complet !

C'était encore le cas aujourd'hui et malgré qu'elle aurait souhaité un peu de répit pour prendre un peu plus de temps pour ses enfants, ça n'avait pas été possible. Après avoir installé ses derniers clients, elle s'était dirigée vers un des salon pour s'assurer que la cheminée était toujours alimentée en bois quand elle entendit la clochette de l'entrée. Bizarrement, elle n'avait sonné qu'une fois et elle fronça les sourcils en se disant qu'une personne avait juste laissé la porte ouverte. Elle ronchonnait d'ailleurs un peu quand elle arriva et se rendit compte qu'il y avait bien quelqu'un qui attendait et surtout que la porte était fermée. "Oh ! Bonjour ! Désolée, je pensais que quelqu'un avait laissé la porte ouverte..." Dit-elle en un petit sourire embêtée qu'on l'ait entendu râler. "Je m'appelle Amelia, comment puis-je vous aider ?"

electric bird.

Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Room 1408
Avec  @Amelia Cooper  

J'observe les lieux lorsque j'entends une femme râler avant de rentrer dans la pièce, elle a un sourire embêté avant qu'elle ne se présente, je m'approche du comptoir un sourire aux lèvres et je m'excuse à mon tour.

-Désolé pour la porte. De vieilles habitudes qui ont la vie dure. Je suis Elijah, je voudrais une chambre s'il vous plaît. Pour combien de temps, à vrai dire je n'en ai aucune idée. Du moins pour l'instant en tout cas.

Je continue d'observer la décoration et le style du bâtiment, très joli en réalité et je ne manque pas de lui faire remarquer.

-C'est très beau ici. C'est vous qui avez fait la déco ? Ça ne doit pas être évident tous les jours… Vous cherchez de l'aide pour gérer votre auberge ?

Pas que je souhaite quitter la police, mais je ne sais pas encore si je veux rejoindre la police de cette ville. Ou du moins le service du shérif l'uniforme très peu pour moi. Le seul uniforme que j'ai accepté dans ma vie était celui des navy seals.

-On ne dirait pas comme ça, mais je suis plus ou moins touche à tout. Mais parlons-en un autre jour, je suis là pour une chambre de base. Est-ce qu'il vous faut un nom de famille pour le registre ?

Code by Joy
Contenu sponsorisé