AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Maybe it's a dream - ft Samantha Johnson

2 participants
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Maybe It's A Dream
Avec  @Samantha Johnson

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivé dans le Colorado, j'ai rapidement eu ce que je voulais niveau information pour savoir où me diriger et la source la plus fiable m'a indiqué la route pour rejoindre la petite ville de Breckenridge. Bon vu le nom du patelin et le lieu, pas étonnant que ma frangine ai pu trouver une super planque. Quant à moi j'ai rejoint l'auberge de la ville pour y rester un temps indéterminé, la gérante, qui est bien aimable m'a indiqué où je pourrais trouver ma sœur, je lui ai dit une semi-vérité, mais lorsque je lui ai montré une vieille photo de Sammy ainsi que ma pièce d'identité pour prouver que j'avais le même nom qu'elle ça à jouer en ma faveur.

Prenant ma moto et enfilant des vêtements chauds, je suis le chemin qu’affiche mon téléphone grâce à l’aide de madame Cooper. Apparemment, elle habite une maison isolée dans les montagnes et qu’elle serait, selon la rumeur, en train de la retaper. Ce genre de détails ne trompe pas et en suivant la bonne route je tombe rapidement sur la maison. En gardant mon casque visière baissé sur le visage, je reste à bonne distance pour observer la bâtisse… Non pas pour analyser les lieux, mais simplement en me disant “qu’est-ce que je dois faire ?”

Après tout ça fait depuis combien de temps maintenant que je ne l’ai pas vu ? Presque dix ans si ma mémoire ne me joue pas de tour. Prenant une grande inspiration, je redémarre la moto et je m’approche un peu plus, si elle est là elle pourrait sans doute m’entendre arriver. Sauf si elle a des écouteurs dans les oreilles ou de la musique à fond dans la maison.

Je m'arrête une fois devant et je descends en laissant mon casque sur le guidon et cette fois, j'observe un peu plus la maison et je me décide de toquer à la porte. Une fois, deux fois, trois fois et personne. Je fais le tour de la maison quelques instants et non réellement personne, il n'y a pas âme qui y vit… Du moins pour l'instant. Je retourne à la porte d'entrée et j'observe quelques instants derrière moi avant de serrer la poignée de la porte fermement et de faire sauter la serrure grâce à ma force. La porte ne me résiste pas bien longtemps, entrant dans la première pièce qui se présente à moi, je m'imprègne de l'atmosphère ici et je dois bien avouer que c'est plutôt agréable.

Faisant le tour du propriétaire, je remarque une photo d'elle et de Tim bien plus récente que ce que je possède. Il a pris un p'tit coup de vieux, ma sœur quant à elle fait bien plus femme qu'à une époque.
Étant concentrée sur la photo et détaillant les lieux, je ne remarque pas que quelqu'un était rentré dans la maison avant qu'elle ne me fasse face et vu l'expression de son visage pas très ravie de me voir. Parce que c'est moi ? Parce que je suis flic et qu'elle le sait ou peut-être parce que j'ai cassé sa poignée de porte ? Probablement tout cela à la fois.

-Salut p'tite soeur. Ça fait longtemps…

Code by Joy
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1402


   



J'étais entrain de promener mes deux chiens, étant toujours sur mes gardes car avec ma malédiction, maintenant je suis prudente et encore plus quand TImothy n'était pas avec moi. ll me semble qu'il était avec Melody entrain de faire des petites randonnées, des petites qui devenaient assez grande et je ne pouvais pas vraiment suivre. De plus, aujourd'hui je ne pouvais pas, j'avais d'autre chose de prévu.

En tout cas, je viens rentrer de ma balade et c'est là que je vois ma porte ouverte. Tim ne la laisser jamais ouverte et surtout, mes chiens étaient sur leurs gardes. Je fronçais les sourcils, sortant mon arme. Je fais signe à mes chiens de rester dehors, je ne voulais pas qu'on les blesses, on avait déjà perdu un chien, je refuse qu'on s'en prenne à eux. Je regarde l'état de ma porte et c'était assez étonnant la manière qu'elle a été forcé, je compris assez vite que c'était un Skiir ou un autre alien. En tout cas, ce n'était pas humain, mon sixième sens m'avait mit en alerte. Je pointais mon arme sur la silhouette devant moi en ayant un visage fermé. J'en avais marre qu'on vienne me faire chier comme ça. Lorsque je reconnais mon frère, j'ai eu un ptit mouvement de recul, à la fois confuse et surprise. Comment ? Pourquoi ? C'est bien lui ? Non, ce n'était pas lui car mon frère est humain, et lui, il n'était pas humain, mon sixième sens ne se tromper pas. Je viens tirer sur le sol, pas loin de son pied. " Ferme ta gueule, tu n'es pas mon frère. Tu as peut-être prit son apparence mais ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vu, et je ne vois pas pourquoi il viendrait me voir. Alors tu vas me dire qui tu es, ce que tu me veux, et si c'est encore ce connard de Mattias qui vient me faire un mauvais tour, crois-moi, tu ne sortiras pas vivant de cette maison. " Au coup de feu, mes chiens viennent se poser à mes côtés et grogner contre Eli. " Un seul geste et ils attaquent. "  
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Maybe It's A Dream
Avec  @Samantha Johnson

Alors que je faisais face à ma petite sœur, celle-ci sur le moment surprise de me voir décide tout de même de tirer sur le plancher à quelques centimètres de mes pieds. Je lève doucement les mains, avec ma force je pense moins à prendre mon arme cette situation aura le mérite de me donner une bonne leçon en tout cas. Sammy décide de prendre la parole et clairement ce ne sont pas des mots très élogieux à mon égard tout en étant complètement incompréhensible à mes oreilles.

-Mais qu’est-ce que tu me racontes là…

Je ne termine pas ma phrase, interrompue par l'arrivée de deux chiens et ce n’est pas des petits chihuahuas.

-Je sais que la dernière fois que tu m'as vu je n'avais pas autant de barbe ni de cheveux, mais c'est m… -Sammy lève une nouvelle son arme vers moi et je décide de la jouer tranquille. Visiblement il y a encore des choses que j'ignore et je suppose qu'un souvenir que moi seul peut connaître devrait être une preuve plus que suffisante- Ok ok… Tu te rappelles quand nous étions gosses, notre frangin nous a gardés à la maison pendant que les parents étaient sorties. Il se l'était un peu trop joué caïd, toi et moi on a décidé de se venger en foutant du poil à gratter dans ses chaussures et on a foutu le feu à toutes ses paires de chaussettes.

Bon j'éprouve un peu une honte lorsque j'évoque ce souvenir plus que gênant, mais au moins seule elle et moi sommes au courant de cette histoire. Je regarde toujours son arme pointée vers moi, me disant que je pourrais facilement m'en occuper si je le voulais, le problème ce sont les chiens particulièrement bien dressés. Si je leur fais du mal, frère ou pas, je ressors de la maison les pieds devant sans aucun doute.

-C’est bon t’es convaincue morveuse ? Et sache que je ne suis pas là en tant que flic si c’est ta prochaine question. Je ne t’ai pas cherché pendant toutes ces années parce qu’on me surveiller aussi si tu veux tout savoir, moins nous avions de contact moins ils avaient de chance de te retrouver par ma faute. Malheureusement, avec les annonces faites par les médias récemment… Il s’avère que ton visage est apparu à la télé et de là, ce fût relativement facile de te retrouver.

Je croise les bras observant la réaction de ma sœur, me disant au passage qu’il faudrait peut-être que je lui donne une explication pour la porte… Mais comment ? Je soupire un instant avant de dire.

-Et… Désolé pour ta porte, je vais te la réparer ou te la changer comme tu préfères.
Code by Joy
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1402


   



Cet homme me disait qu'il était mon frère et j'avais un peu de mal à l'accepter. Déjà parce que je me disais que ce n'était pas possible et même si on avait un lien fort quand on était goss, ce n'est pas maintenant qu'il va débarqué ? Si ? Il vient raconté une histoire que nous seul pouvait savoir et je plissais les yeux en le fixant. " Ouais... Ok ok. " Disais-je en gardant malgré tout mon arme dans les mains. Je préfère être méfiante avec tous ce qui a pu m'arrivé. " Tu es toujours flic malgré tout. " Soufflais-je en me disant que franchement, moi qui ne les supporte pas, je suis quand même beaucoup entouré de flic ou d'ancien flic. " Donc, tu as vu ma tête et tu as décidé de venir me voir, comme ça ? Pourquoi ? Je ne vais pas rentrer chez les parents, ni voir le reste de la famille, ça ne m'intéresse pas. Ils sont trop... Clean, trop sérieux, trop pas moi. De toute façon, ils ne voudraient pas de moi auprès d'eux, je suis la gamine qui enfrein les lois et qui à un caractère à la con. Un peu comme toi, mais toi, t'es flic. " Je roulais des yeux, oui je le jugeais d'être flic car franchement, il aurait pu faire un autre métier ! Je posais mon regard sur la porte et je lançais un regard à mon frère qui montrer mon mécontement. " Mec ! Putain, tu as vu quand même ce que tu as foutu ? Tu as littéralment péter la poignet ! Frapper, sonner à la porte, tu ne connais pas ? Si personne ne répond, tu attends ! On venait tout juste de la changé ! Putain, Tim il va gueulé. On a galéré ! " Je secouais la tête en le fixant toujours. " D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas humain ? J'veux dire.. j'ai bien vu comment tu l'as pété cette porte et faut avoir une force de Hulk. Et tu n'es pas censé être Hulk. Alors ok, tu as des muscles et tout le tralalala, mais quand même. Il y a un truc qui cloche chez toi, je le sens. Puis, d'abord, pourquoi tu es là ? Tu aurais pu si tu le voulais, venir bien avant avec tes talents de flic là. Là, tu t'es dis " oh y'a ma soeur à la télé, aller, je vais la voir après dix ans ! " Je viens ranger mon arme à l'arrière de mon jeans, tandis que mes chiens restaient quand même à mes côtés.
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Maybe It's A Dream
Avec  @Samantha Johnson

Bon le souvenir rappelé lui fait dire qu' effectivement, je suis bien son frère. Mais je garde les yeux fixés sur son arme et j’ai même droit à une pique concernant mon métier.

-Je m’attends toujours à ce que tu critiques le fait que j’ai passé dix ans chez les Navy Seals. Mais non, c’est le fait que je sois flic qui te pose problème. D’ailleurs, étonnant que ton “partner in crime” soit celui qui m’a fait rentrer dans sa brigade en tant que policier infiltré.

Sammy a du mal à comprendre pourquoi je suis là aujourd’hui devant elle, de ce qu’elle me dit, j’ai l’impression qu’elle croit que je suis venu pour l’emmener de force voir la famille. Je souris amusé lorsqu’elle mentionne notre caractère à la con bien commun, même si nous avons pris des chemins différents.

-Je ne suis pas là pour t'emmener les voir, de toute façon… Après ton petit passage en case prison la famille a explosé se jetant la faute de ton éducation entre papa et maman. Moi je m'en suis pris plein la tête par le grand frère disant que je t'ai trop protégé et que tu es pourrie gâtée… Bref… Il a fini à l'hôpital après ça avec quelques fractures et au lieu de me faire virer de la police, j'ai décidé de déménager. Plusieurs fois.

Sammy me parle également de la façon dont j’ai cassé la poignée de porte. Je ne sais pas trop comment elle va réagir lorsque je lui dirais que j’ai une force surhumaine et que j’ai envoyé notre frère à l’hôpital. Pendant qu’elle râle, je l'écoute à moitié et je viens m’échouer sur son canapé. Je me permets de la couper un instant avec une petite réflexion du genre…

-Il peut râler, tu me fais plus peur que lui. Et je t’ai dit que j’allais te la changer cette poignée de porte…

Elle ne s'arrête pas, mais dit quelque chose qui me fait froncer les sourcils. Je sens la colère monter doucement et je décide de me lever pour me planter devant elle. Complètement rien à foutre de ses chiens à ses côtés, je lui demande une seule chose.

-”Pas humain” qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Je décide de faire demi-tour pour m'échouer à nouveau dans son canapé en poussant un râle de frustration. Je réfléchis à comment dire à ça à voix haute, parce que ça va être la première fois que je vais en parler…

-Évidemment que j'aurai pu te retrouver facilement. Sauf que vu que t'es ma frangine qui était en cavale avec un ancien flic, qui je le rappelle m'a fait rentrer dans son service… Disons que j'avais les affaires internes sur le dos. Est-ce que je voulais que ma petite soeur retourne en case prison bien plus longtemps que la première fois ? Non. Mais avec l'annonce des aliens présents sur notre petite planète paumé, disons que j'ai pu m'éclipser. Et vu que l'annonce a été faite ici, j'espère trouver des réponses me concernant. -Je laisse quelques secondes de blanc s'installer avant de poursuivre- Tu m'as demandé si j'étais humain, la réponse est que je n'en sais rien. Ce que je peux t'affirmer c'est que ta porte j'aurai pu l'exploser en deux d'un simple coup de pied.

Je croise les bras en continuant de la regarder, la vérité est que je pourrais exploser l'entièreté de sa maison si je me mets en colère. Mais je risque de me prendre une balle si je lui dis ça de but en blanc.

-Tu veux plus de détails où ça te suffit ?

Code by Joy
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1402


   



" Oui, c'est le fais que tu sois flic qui me gène. J'ai une haine envers eux, je n'y peux rien. Et ouii... Je sais, Timothy en a fait parti, j'ai aussi un ami shérif. Ce sont deux exceptions, j'en fais assez je crois. Et Timothy n'est plus dans la police depuis un bout de temps. " Il pourrait être la troisième exception mais pour le moment je ne connais pas la raison de sa venue. Le fais d'apprendre que nos parents sont prit la tête par rapport à mes choix ne me faisait ni chaud ni froid car pour moi ils étaient bien trop différent de moi et on avait une manière de vie qui ne correspondait pas. " mh... Alors pourquoi tu es là ? Juste parce que les aliens ont débarqué et tu t'es dis que tu irais voir ta petite soeur ?Ne t'inquiète pas, je ne risque rien. Mon meilleur ami, c'est un des plus grand chef aliens. "

Je soupirais un peu en le regardant toujours, préférant rester debout. Je rangeais mon arme mais je restais sur mes gardes. Même si c'est mon frère, ça faisait plus de dix ans que je ne l'avais pas vu. " Qu'est-ce qui me fait dire que tu n'es pas humain ? "Je lançais un regard sur la porte en arquant un sourcil. " ça. " Je l'écoutais me donner son explication en plissant les yeux. Je n'en revenais pas ce que j'entendais pas. J'ai vraiment cette impression de ne pas connaitre les gens qui m'entours, et même ceux du passé. " Mais je ne suis pas aliens, alors ce n'est pas possible ! Comment tu peux en être un ? Bien sûr que je veux plus de détail ! On a le même sang bordel ! Si j'aurais été un alien, je l'aurais su et mes amis aussi! J'ai peut-être le sixième sens, mais ça, on me l'a débloqué et ça ne me permet pas de défoncer des portes comme ça ! "
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   


Maybe It's A Dream
Avec  @Samantha Johnson

Au moins la franchise n’a jamais quitté ma frangine, j’aurai pu faire tous les métiers du monde, mais le seul qui la dérange c’est être flic. Je ne cache pas un petit sourire amusé au fur et à mesure qu’elle mentionne les deux exceptions de ses amis flic. J’ai pas besoin de lui dire que ma force surhumaine me pose quelques problèmes de temps à autre… En même temps, balancer des types à travers des murs ou des fenêtres… c’est pas trop bien vu. En Russie à la limite.

J’apprends un peu plus tard que le meilleur ami de ma petite sœur est un chef alien, je fais de grands yeux très surpris qu’avoir contact avec eux semble tout à fait… Normal ? Bien évidemment, je me demande depuis combien de temps ils sont là, leur révélation au monde c’est fait il y a peu de temps, mais depuis combien de temps ils se cachent ?

-J’aimerais le rencontrer si t’es ok. Et je veux que tu sois là.

Je lui demande d’ailleurs comment elle sait que je ne suis pas humain, elle me montre la porte et juste après m’avoir dit que ce n’était pas une alien. Elle me parle de sixième sens et je peine un peu à suivre tout ça.

-Plus doucement s'il te plaît frangine, je comprends rien de la moitié de ce que tu me racontes. Donc, tu aurais un sixième sens qui te permet de… Détecter les aliens ? Genre un radar ? Et quand tu parles de débloquer, je ne suis pas sûr de vouloir la réponse, mais genre soit on né avec soit ils nous donnent accès à des capacités ?

Je m’appuie contre le dossier du canapé en croisant les bras et je me masse au passage la tempe. Je sens que je vais attraper une migraine ou que je ne vais pas supporter la réponse. Mais Sammy me demande plus de détails, il faudrait peut-être que je lui raconte comment c’est venu.

-Visiblement t'es la mieux placer pour faire le lien entre humain et aliens. S'il faut que je te raconte comment c'est venu pour qu'on comprenne tous les deux pourquoi ça m'arrive… Je te conseille de t'asseoir ça pourrait être long et un peu sanglant.

Je me gratte la barbe quelques secondes, me remémorant comment c’est arrivé avant de tout lui dire à voix haute.

-C'est arrivé quand j'étais un navy seal, une mission dans le golfe persique sur un bateau. Récupération d'otage, une mission basique normalement, mais on s'est vite fait remarquer. Je me suis retrouvé seul après avoir été plaqué par un type et en dégringolant des escaliers. On s'est battu à main nues, il avait un couteau qui était plus ou moins à quelques centimètres de mon œil -je lui montre mon œil droit de l'index-. Et il me semble que c'est à ce moment que j'ai senti une sorte de monter d'énergie en moi. En un instant je suis passé de : Galéré à le repousser avec mes deux mains et juste après, je pouvais le repousser sans mal d'une main et j'en ai profité pour lui envoyer mon poing dans le plexus solaire de toutes mes forces et…

Je ne dis rien ne sachant pas trop comment décrire ça, mais à la place je lui montre avec mes poings la façon dont mon poing à traversé le corps de l’homme sans aucune résistance.

-C’est l’unique fois où j’ai utilisé toute ma force sur quelqu’un. Après ça, j’avais déjà un caractère explosif, mais ça s’est empiré et une dalle d’enfer aussi, j’ai constamment faim. Aujourd’hui, au lieu de frapper j’envoie valser à travers des murs, ça m’évite de tuer, mais ça m’empêche pas de casser quelques os en chemin.
Code by Joy
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1402


   



Je le fixais longuement quand il me dit qu'il veut rencontrer mon meilleur ami ? Il est sérieux ? " Non. " Disais-je en lui lançant un regard totalement sérieux. " Tu crois quoi ? Pourquoi je ferais une chose pareille ? Sérieusement ? Il a assez de problème et je ne veux pas lui en donner un de plus. " Je levais les mains vers le ciel. " Excuse moi de t'accuser de suite, en pensant que tu lui veux du mal hun, ce n'est sûrement pas le cas, mais peut importe. Il a le droit à sa vie privé et je n'ai AUCUNE raison de te le faire rencontrer. "

Je vais m'installer sur le fauteuil, mes deux chiens venant se poser à mes pieds. Je passais mes mains sur mes tempes dans un soupire. " On a tous le sixième sens en nous, sauf qu'il est caché au fin fond de nous. Personne ne peut l'avoir sans qu'un des chefs nous le débloque. MAIS c'est quelque chose de dangereux. De très dangereux. En gros.. Nous ne sommes que quatre qui ont pu survivre à ce genre de chose, en tout cas de ce qu'on sait. Il y a eu beaucoup de mort. Je peux mourir encore, j'en suis pleinement consciente mais comme beaucoup le sait, je ne me laisserais jamais mourir. " En tout cas, j'insistais sur le fais d'en savoir plus sur ce qui se passe chez mon frère car dans le fond, ça m'inquiétait.

C'était assez dingue ce qu'il me disait, à l'époque, j'aurais peut-être du mal à le croire mais aujourd'hui c'est différent. Cependant, c'est assez étrange car moi, je suis vraiment une humaine sinon Steven me l'aurait dit non ? En tout cas, je me rend compte que mon frère et moi, on est toujours pareil et on a toujours le même caractère de feu. " ok ok .. ça n'a rien d'humain..Mais ça veut dire que maman a été batifoler ailleurs non ?! " Je glissais une de mes mains sur mon chien pour le caresser. " En faite on s'en fiche si maman est parti voir ailleurs, c'est même assez drôle quand j'y pense vu comment ils m'ont fait chier à me créer une vie parfaite. Mais toi, comment tu vis tous ça ? Tu arrives à gérer cette force quand même ? "  
Contenu sponsorisé