AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Une réunion pleine de tension

+4
Jacob 'Kals' Walsh
Kalinda Henning
Mattias 'Daehiel' Björk
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La réunion était ce soir, et on attendait plus que Daehiel et Kalinda. Je supçonne qu'ils ont fait exprès de venir en retard mais peu importe, j'accepte ça, de toute manière, je sais que je n'ai le droit de rien dire, ma mère me fera la morale sinon. Ca me fait bizarre d'ailleurs ça.. Je n'ai pas l'habitude de tout ça. Je m'assied auprès de mon père en regardant Aelia et Jacob qui était en face sans dire grand chose, Jules attendait au pied de la porte son faux père en espérant qu'il n'est pas fait faux bon. " S'il ne vient pas, ça pro..." " il viendra. " Coupa Aelia à Maggy un peu trop froidement, mais bon.. Elle n'était ravie d'être là et elle voulait rentrer chez elle.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Jacob est assis avec Aelia, n’ayant pas dit un mot à part quelques formules de politesse. La tension est à son comble bien évidemment. Arthur essaye de détendre l’atmosphère mais ça ne change pas grand chose… Steven reste à côté de sa fille, il lui caresse l’avant-bras bien évidemment, alors que Ed gère les enfants un peu plus haut.  Ils attendent tout simplement Daehiel et sa compagne.

Yez attend aussi, avec sa compagne, prêtes à attaquer à distance dès qu’elles verront Daehiel. Elle prend son mal en patience, malgré le petit froid qui est rien du tout. Elle se frotte les doigts et soupire agacée. « Bon il arrive bientôt ce con ? » Elle regarde sa Yun et plisse les yeux. « On est d’accord, on lui tire dessus dès qu’il sort de la voiture. Sumiko débarquera ensuite, on lui tire dessus. » Elle revoit le plan avec elle.

Là le bruit de la voiture se fait entendre au loin. Dae arrive avec Linda dans une des voitures de collection. Il s’arrête devant le perron et ronchonne devant le volant. « Bon allez, c’est parti pour une heure de chiantitude où ça va dire des choses sans aucun action derrière. » Ouais, il aime pas. Il regarde Kalinda et lui sourit doucement avant de lui embrasser sur les lèvres. « Je t’aime… » Et il sort de la voiture, posant la main sur le toit. « Salut Jules, désolé on est en retard. Problème de trafic… » Excuse bidon, mais voilà…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Yun s'était préparé à ce moment depuis un petit moment déjà, et ça lui faisait du bien de savoir qu'elle aura enfin sa vengeance ce soir. Elle était prête, sans aucun stresse alors elle posait son regard sur sa compagne. " C'est le plan. Une belle balle dans la tête et adios. Kalinda aussi, elle aura le droit à ça car elle va les ressuscité aussi. "

Will lui ne s'attendait pas à voir Eli apparaitre comme ça ce matin alors qu'il prenait sa douche. Déjà, le voir, c'était surprenant depuis sa mort, on ne l'avait pas vu, mais en plus, quand il était sous la douche, ça c'était assez ... Perturbant. Cependant, quand il lui a dit la raison, il s'est très vite habillé et prévenu son petit ami pour rouler un peu trop vite jusqu'à la maison de Maggy. Il avait un peu peur d'une nouvelle boucherie. " on ne va pas arriver à temps.. On ne va pas arriver à temps.. " Will tapotait le volant en appuyant sur l'accélérateur.

Je posais ma main sur sa cuisse en répondant à son baisé délicatement. " Mais on donne une bonne image de nous juste pour leur montrer qu'on vaut mieux qu'eux. " Je lui souriais. " Je t'aime. " Je sortais avec lui, alors que je venais me mettre à ses côtés. Jules se redressait en voyant enfin le couple arriver. " Mon niveau de panique commençait à s'augmenter petit à petit.. Mais je suis content que tu soi..." Le garçon fronçait les sourcils en voyant une voiture arriver en trombe et se stopper net à côté du couple. " BAISSEZ VOUS ! " Il n'avait pas vraiment eu le temps de sortir de la voiture alors il préfère le dire dès qu'il est s'est stopper Je fronçais les sourcils, perdant à l'instant mon sourire et encore plus en voyant la marque rouge sur Mattias qui montrer qu'il y avait un sniper. Sans plus attendre, je poussais Dae sur le sol et contre la voiture de Lewis alors que le coup de feu retenti. Sur le coup, je n'ai pas fais attention que c'était moi qui me suis prise la balle sur mon flanc.

Jules se tend d'un coup, ne s'attendant pas du tout à voir cette scène sous ses yeux alors qu'Aelia bondissait à l'entente du coup de feu, lançant un regard sur Maggy et Steven par réflexe. " Sérieusement ..?!!" Le stresse montait et les murs commençait à changer de forme alors qu'elle sortait dehors bien que Jules essaie de la retenir, d'autant plus qu'un autre coup de feu retenti mais d'un peu plus loin, c'était Phil qui était présent aussi, et ça l'agacé de voir qu'il y avait d'autre tueur.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   

Tout s'est passé tellement vite. Si vite que Dae s'est retrouvé à terre, dans la seconde suivante, il a une main en sang et il n'a pas mal, il a cru qu'il était touché mais il a vu le flanc de Linda en sang. "Merde, Linda." Il se rapproche d'elle pour l'appuyer contre la voiture de Will qui sert de protection. Il appuie sur sa plaie et regarde Jules pour vérifier s'il est mis en sécurité, il est juste par terre. "Jules vient ici !" Et bien évidemment, ces deux-là font amplifier le pouvoir de tout le monde.

Lewis pose la main sur le cou de Will pour le forcer à s'abaisser. "Bien joué !" Mais bon, là, le plus important, c'est de sortir de la voiture sans se faire tuer ou toucher. Ils essayent de sortir de là pour se retrouver à côté de Kalinda et de Daehiel. "Ne nous demandez pas comment on sait !" Alors que pour Dae c'était d'une évidence. "On ne peut jamais faire confiance à la grotte !" Il tourne la tête pour voir Ae et Jules se relever. "Ae !!" La peur prend le dessus que le pouvoir d'amplificateur prend le dessus. Jacob arrive à temps pour stopper la balle avec son pouvoir de bouclier qu'il défait rapidement pour poser les mains sur les épaules de sa compagne. "Aelia, ton pouvoir..." Il voit bien ses yeux rouges avant d'entendre une intonation de l'arme à feu et il tente de s'en protéger avec un bouclier, sauf qu'il y avait une autre intonation qui a retentit pour qu'il se prenne une balle au niveau du rein. La douleur était quasiment instantanée qu'il lâche un hurlement et tombe par terre. "Bordel ! Y a deux tireurs ! Ae tu les vois ?!" demande-t-il prêt à l'aider pour qu'elle puisse bousiller les armes de ces types. Arthur arrive dehors tout en se baissant malgré son vêtement pare-balle. "Jules !!!" Il a peur pour lui, qu'il se soit pris une balle.

Yez recharge son arme et lâche un juron. "On n'est pas les seules à vouloir leur peau... pas étonnant, mais on est là en premier. J'ai touché le psy, pas la meuf... Fais chier." ronchonne-t-elle, elle n'est pas du genre à tirer à distance, elle préfère le corps à corps elle avant de se retrouvée figée... Comme si quelqu'un a pris le contrôle de son corps.

En effet, Steven s'est concentré pour repérer les tireurs, quitte à ce que l'amplification du pouvoir lui fasse mal  à la tête et lui fait saigner du nez. "Deux tireuses, la fille de Eli et sa copine, à 300mètres de l'est, un tireur que je ne connais pas, à l'ouest caché dans les arbres... Je ne peux pas faire plus, Mattias et Jules amplifient trop.." dit-il à sa fille et à sa femme. "Mel n'utilise pas tes pouvoirs.." avec cet amplificateur, elle risque bien de perdre le contrôle. Un moment donné une balle est encore tirée vers le groupe dehors, Steven la stoppe assez rapidement avant de perdre connaissance d'un coup. Ed descend les escaliers avec les enfants qui sont en pleurs, effrayés par les tirs. "Je vais les mettre à la cave ! Maggy ?? tu n'as rien ???" demande-t-il inquiet.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Linda baissait son regard sur les mains de Dae et elle lâche un jurron quand il appuie sur sa plaie. " Je ne suis pas assez rapide pour fuir les balles. " Un peu d'humour pour éviter de péter un câble, et par réflexe, elle avait sorti ses lames même si les tireurs étaient en hauteur.

Will fronçait les sourcils quand ils étaient au côté du couple. Il avait plus ou moins raison mais pour le coup, ce n'était pas eux le soucis. Il n'a pas le temps de réagir qu'on sortait dehors pour les rejoindre alors que Jacob vient stopper une balle qui aurait pu me tuer. " Ils le cherche aussi !! " J'étais en colère, vraiment. On faisait des efforts et on s'en prenait encore à nous, là s'en était trop. Cela dit.. Quand je vois qu'une balle vient à touché l'homme que j'aime, je viens créer un mur pour le protéger, lui mais aussi mon frère plus loin. "Mon dieu ! Jacob ! " Je me posais à ses côtés, posant rapidement ma main sur sa plaie pour l'aider, inquiète d'un coup. " Non, je ne les vois pas, et je ne vais pas te laisser ! " Les murs que j'avais fais sont normalement efficace pour nous protéger, en tout cas, je l'espère. Jules vient se mettre auprès de Jacob, sentant bien que les pouvoir étaient amplifié. " je vais te soigner, après on avise ! " Il était un peu en panique, et espère que cette fois ci il y arrive. Il vient se couper la main pour ensuite soigner Jacob, n'ayant pas entendu son père l'appeler bien trop concentré.

Yun ronchonnait aussi, le fait que ça ne se passe pas comme prévu, elle n'aimait pas ça et l'autre type qui s'incruste aussi, ce n'était pas possible pour elle. " On continu de tiré, et moi je vais essayé de trouver l'autre connard. "

Melody faisait une moue quand on l'a met à l'écart.. Elle aurait aimé aidé mais visiblement, elle ne peut pas avant de faire de gros yeux quand elle voit son mari tomber net. " Steven !! " Elle s'approchait de lui pour vérifier si tout aller bien, passant ses mains sur son visage. Maggy était aussi inquiète mais elle sent qu'elle va devoir prendre le relais. " je n'ai rien.. mais je vais devoir agir.. " murmurai la maman à son compagnon alors qu'elle vient déposer un baisé sur le front de ses enfants qui étaient inquiet. " je m'occupe de Yun. " Maggy sort par l'arrière tout en entrant dans la tête de Yun assez facilement grâce à l'amplification. C'était un peu perturbant, et elle sentait qu'elle devait contrôler encore plus son pouvoir. Yun ne bougeait plus et avait jeter son arme loin d'elle sur le sol.
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Dae lâche un rictus à moitié amusé et à moitié pas amusé du tout. "Non mais assez rapide pour m'en protéger...! Tu m'as encore sauvé la vie..." Et là, la scène lui fait glacer le sang quand il voit Jacob se faire tirer dessus, il n'a pas pu s'empêcher de hurler à sa soeur si elle voyait les tireurs, mais elle était plus occupée sur son compagnon, trop inquiète pour lui. Jacob hurle à nouveau quand il sent la main appuyer sur sa blessure. ça fait trop mal ! Le dôme qu'Ae vient de créer protège tout ce monde des balles qui pleuvent et Jacob pu être soigné par Jules. "Je hais les balles et la violence...! J'ai pas l'impression que Steven et Maggy y sont pour quelque chose, c'est pas leur genre." Il grimace en se redressant, la main sur son dos soigné grâce à Jules. Il le remercie du regard avant d'observer la situation. "Je vais tenter de les calmer avec la projection astrale. Aelia, tu peux protéger la maison avec ton dôme ?" Il va voir s'il peut le faire avec Maggy et Melody, mais l'amplification du pouvoir de Dae et de Jules peut rendre les choses compliquées, lui il saurait gérer parce qu'il a plus ou moins l'habitude. En tout cas tout le monde se met d'accord assez rapidement sur le plan. Jules doit soigner Kalinda, ceux qui ne peuvent pas aider sur le terrain doivent aller à la cave. Quelqu'un doit aller voir la famille de Steven pour qu'ils fassent quelque chose pour les aider (sans savoir qu'ils le font déjà actuellement mais de leur côté), ainsi de suite. Jacob fait des gestes des mains pour se mettre en projection astrale après avoir rapidement rassuré Aelia qu'il allait bien et que ça va aller.

Jacob dans sa forme astrale va vers le tireur caché dans les bois et sans hésiter, avec son pouvoir, il lui fait casser la branche afin qu'elle s'écroule sous le poids de Phil qu'il tentera de l'immobiliser.

Edward met les enfants dans la cave, avec Melody et Steven qui est insconcient. Il espère qu'il n'arrivera rien à Maggy. Il en profite pour désactiver l'électricité de la maison afin que personne ne puisse être vu et donc les tireurs ne pourront pas tirer en pleine nuit à moins d'être réellement équipé.

Yez grogne et hoche la tête à Yun, elle continue de tirer alors, autant qu'elle peut avant d'entendre Yun jeter son arme par terre, elle la voit debout, sans bouger, comme si elle n'avait plus le contrôle. "Merde. Bandes de salauds." ronchonne-t-elle, elle n'arrive pas à croire que les amis de son beau père se soient alliés à Daehiel. C'est pas possible. "Désolée mon amour, je vais passer au plan B, on n'a pas le choix." Elle ouvre la grosse boite à côté d'elle et sort une arme assez costaude. Elle remarque que la maison est tombée dans l'obscurité et a bien compris qu'il y a un dôme, elle doute que ça puisse résister à ça. En effet, elle a pris une lance roquette qu'elle active et puis tire sur cette maison. "LÂCHEZ MA MEUF !!!" S'énerve-t-elle avant d'être prête à recharger le lance roquette.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Les différents plan se mettent en place, et Ae grace à son frère et Jules, elle peut facilement faire un dôme de protection qui entours la maison et l'extérieur. Ca lui demander beaucoup d'énergie mais elle va tenir, en tout cas, elle l'espère. Elle s'inquiétait malgré tout pour son compagnon, et espérer que tout ça va vite se terminer.

Lorsque l'inconnue vient tirer sur le dôme, Ae vient grimacer, se préparant à un second tire mais elle ne pourra pas tenir longtemps. Je faisais venir Yun à moi, la maintenant contre moi et je viens projeter le lance roquette au loin aussi. " Oh toi ça suffit ! Je la lâcherai que quand vous aurez terminé vos conneries là !! " Le contre coup risque d'être assez puissant mais tant pis, il y avait ma famille qui était en danger. " Alors vous allez vous calmez et nous dire pourquoi vous vous en prenez à nous !"

Phil lui avait pour cible Edward, sauf qu'une putain de branche vient lui tomber dessus. " Fais chier !! " Il râle, ça l'agace de plus en plus qu'on lui mettent des batons dans les roues. Il voulait que le travail soit vite fait pour qu'il soit tranquille. Il essaie de retirer cette grosse branche mais elle était bien lourde.  
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Yez voit qu’elle n’a pas le choix face à Maggy qui maintient sa petite amie comme ça là, comme une pantin. « On ne comptait pas vous en prendre à vous, vous êtes les amis d’Eliath ! Mais vous avez décidé de les protéger, de montrer que vous êtes du même camp qu’eux. Laissez nous tuer Mattias, Sumiko et cette meuf qui les a fait revenir en vie, on vous épargnera. » dit-elle la carabine sur la joue, visant Maggy si elle ose faire quoi ce que ce soit sur Yun, elle lui tire dessus, elle s’en fout.

Alors que Jacob finit par créer des lassos qui ligotent le tueur à gage. Il lui retire la branche et il le fait emmener jusqu’à l’entrée de la maison. Il revient vite à lui dans son vrai corps, dans un sursaut et reprend sa respiration. « Ça s’est calmé… Je n’entends plus les tirs… » souffle-t-il, un peu mal. Il regarde Aelia et lui sourit doucement. « ça va ? » Il est quand même inquiet sur le coup…

Ed quant à lui, il en profite pour menoter le tueur là. Il vérifie que tout le monde va bien ? « Où est Maggy ? » « Bah ? Elle est pas allée dans la cave comme le reste de ta famille ? Merci de ton aide d’ailleurs. » lâche Daehiel agacé et fortement sarcastique. Il se prend un regard d’Edward, il hausse les sourcils. « Non mais c’est vrai, merci de ton aide !! Jacob et Aelia ont fait ce qu’ils fallaient, Will et Lewis nous ont sauvé la vie à nous prévenir à temps. Merci à vous d’ailleurs. Jules a soigné Jacob et Linda… Et vous ? Vous avez fait quoi ? D’où viennent ces tireurs ? De ta famille ? » Il est vraiment agacé oui, parce qu’il en a marre de faire des efforts et de voir que eux, n’en foutent pas une. Edward commence à en avoir ras le cul de ce mec qu’il finit par le prendre par les bord de sa veste et le soulève presque pour le cogner contre la voiture. « Tu vas fermer ta gueule toi ! Steven a localisé ces tireurs, a empêché une balle venir vers vous mais avec ton amplificateur c’était impossible pour lui et Melody d’en faire plus ! Et Maggy est allée arrêter l’autre tireur ! Tu arrêtes de dire qu’on n’a rien fait de notre côté, surtout qu’il y avait NOS enfants qui étaient là haut, ils vont être traumatisés alors excuse-nous d’en faire une priorité absolue !  »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je fronçais les sourcils en regardant la femme. " Les amis ?!!" Je secouais la tête, en colère qu'on puisse dire ce genre de connerie. " J'ai décidé de rien du tout !! Tu crois que je les apprécie ces deux là ?! Non, jamais je pourrais les appréciais ! Mais bordel ! J'en ai marre qu'on s'en prenne à nous, à ma famille, j'en ai marre de tous ça ! Ce soir, on devait juste mettre les point sur les i, voir comment arranger les choses sans qu'il y ai un bain de sang ! Et qu'est-ce qui arrive ? Mon cousin est touché, Kalinda aussi alors qu'ils n'ont rien demander eux ! J'en ai marre ! "

Aelia, elle, gardait son dôme au cas où alors qu'elle lançait un regard sur Jacob quand il revient à lui et ça la rassure de suite. " Je ne sais pas si je peux dire oui au vu de la situa.." Elle se redressait en voyant Edward s'en prendre à son frère. Elle retire le dôme pour creer une fisure entre Edward et Daehiel pour qu'il se sépare de lui, fixant le shérif d'un regard noir. " OH !! Et toi alors, tu penses qu'on avait demandé tout ça ?! Depuis qu'on est là, qu'on est revenu, on a tous fait pour se rattraper ! On vous a aider à sauver le monde, on vous a encore aidé à sauver ta putain de famille au détriment de la mienne et tu nous en veux pour ce qui vient de se passer ?!! Ce n'est pas nous les tireurs, c'st ce type là et l'autre ! Si tu dois en vouloir à quelqu'un ici, ce n'est pas à nous !! Nous on a juste décidé de venir pour créer une entente sur le passé ! Sur nos erreurs à tous ! Alors ferme ta grosse gueule putain ! "

Jules vient se passer la main sur le visage après avoir soigner Linda, qui elle, regarder d'un air surpris Phil car il avait un air de famille avec Dae quand même. Puis, quand ils viennent se prendre la tête, le garçon faisait une grimace. " Eh oh, on se prendra la tête après, et on accusera les fautif après, il reste encore un tireur et Maggy peut être en danger non ? Alors il serait peut-être important qu'on se mobilise pour la retrouver ! "  
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Jacob lâche un soupir en voyant qu’en effet, si les balles ont arrêté de pleuvoir, la situation ne s’arrange pas qu’Edward perd son calme. Qu’Aelia s’énerve aussi. « C’est pas une question de s’en vouloir ou pas ! Là, c’est surtout une question du qui n’a rien foutu ?! Ton frère devrait arrêter de parler des choses dont il ne sait rien ! On s’est cassé le cul à sauver le monde nous aussi, on a dû faire des sacrifices ! Arrêtez de jouer le- » Il s’interrompt toujours en pointant du doigt Aelia à cause de Jules qui rappelle que ce n’est pas terminé. « Faites ce que vous voulez, moi je vais aller chercher Maggy. » Et il récupère l’arme de ce type chelou et la charge pour aller chercher Maggy, seul ou pas, il s’en fout.

Daehiel soupire et crache par terre, avant de retirer la poussière et remettre sa veste en place. Il observe la personne par terre, qui a tenté de lui tirer dessus et fronce les sourcils avant de pencher la tête sur le côté. « … Huh ? Phil ? » Alors là… Il ne s’y attendait pas, même s’il aurait dû s’en douter ?! « Tu devais tuer qui ce soir ? » Pas lui quand même, ça n’aurait aucun sens…! Alors que Jacob soupire et pose la main sur le bras d’Aelia. « Merci de l’avoir remis en place, il est à bout comme nous tous. On va essayer de comprendre la situation. Je vais accompagner Edward au cas où. Tu restes, je préfère éviter que tu sois la cible. » Il l’embrasse avant de partir.

Yez se met à rire face à la colère de Maggy, elle trouve ça ridicule et elle charge son arme. Elle perd son sourire et reprend son air sérieux, même assassin « Te fous pas de ma gueule pauvre conne. T’aimes pas ces deux-là mais tu les accueilles chez toi, pour mettre soit-disant les points sur les i. À ceux qui ont massacré mon beau-père, Eliath, ma belle mère, tout le reste de ma famille. Kalinda a poussé Mattias, elle l’a protégé. Ton cousin a dévié la balle de Sumiko ils en ont demandé ! Je ne vois pas la même façon que toi les choses ! Tu veux pas qu’il y ait d’autres victimes ?? Lâche Yun, laissez-nous nous occuper de Mattias et Sumiko ! » Yez regarde Maggy avec son air tueur. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce que Ed débarque et lui tire dessus en plein ventre avec le fusil à pompe. Ce qui fait que la jeune femme se retrouve projetée un peu en arrière. « Voilà ça c’est réglé. Tu peux prendre le contrôle dans sa tête ou pas du tout Maggy ? » Il s’approche de cette femme, assez agacé sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle redresse comme si elle n’avait pas pris une balle pour lui tirer dessus. Mais Jacob arrive à temps pour stopper la balle en créant un bouclier devant Ed. « Ça suffit ! Tu devrais analyser la situation, votre amie est sous l’emprise de Maggy, elle pourrait en perdre la vie si tu continues comme ça. Tu devrais abandonner. » Yez se met à rire et secoue la tête, prête à lui foncer dessus. « Non ! » Elle fonce vers lui avec un couteau à la main. « Ok très bien. » Il fait un geste de la main pour la faire disparaître dans un cercle orange. Il regarde Ed et Maggy assez sérieusement, quoiqu’un peu fatigué. « Tout va bien, je l’ai laissée dans un désert, je peux la faire revenir à tout moment, elle sera calmée d’ici là j’espère. On retourne vers la maison pour leur tirer les vers du nez, vérifier que tout le monde va bien quoique je ne vous le cache pas: on est tous très énervé. La discussion va être difficile. Ensuite on discutera en ce qui concerne de ce qui s’est passé l’autre jour. Ça vous va ? » demande-t-il à Maggy et Edward. Il n’attend pas leur réponse, vraiment agacé. « Bien. Maintenant on y va. » Il s’en va en direction de la maison pour rejoindre tout le monde.
Contenu sponsorisé