AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Nono et Rose

2 participants
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Hey ma belle ! Comment tu vas ? Comment s'est passé ta nuit ? siffle

@Norah Kerr
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
coucou Rose ! Un peu perturbée par le retour de Nana, mais à la fois je suis contente aussi et ça me fait du bien. Thommy a un peu peur je sais bien, moi aussi... Mais il est toujours là ce matin..
Et ma nuit, j'ai pas trop dormi au final, on a pas mal parlé, puis, on a dormi chacun de notre côté
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Thomas s'inquiètera toujours de ton bien être, c'est normal... Noah t'a dit s'il comptait rester cette fois ? vous avez pu parler de son départ de RH ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Il a paniqué.. Et il est retourné à Boston, il reboss pour le journal là bas, et il est là déjà parce que je suis là, mais aussi parce qu'il a une mission ici
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Quelle mission ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
se renseigner sur les aliens, tous les journalistes sont en alertes pour avoir la meilleure des info
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Oui... je me doute bien... Tu me promets de te montrer prudente avec toute cette histoire hein ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
c'est moi où tout le monde s'inquiète ?
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Norah... On parle quand même de la présence d'aliens parmi nous...
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Oui et je trouve ça génial ! omg
Contenu sponsorisé