AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


On va enfin en vacances !

2 participants
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Alors là, il a du mal à y croire Yelvo !!
Il se dirige pour retrouver son amoureux Chusu, quitte à conduire comme un pied pour rentrer chez eux. Il sort de la voiture et entre dans la maison, enfin… Essaye, parce qu’il n’a pas réussi à ouvrir la porte qu’il se l’est prise en pleine figure et ça fait TRÈS mal ! « Aow… » Il a le nez en sang sur le coup mais ce n’est pas grave, il bloque la narine, le temps d’entrer et trouver un mouchoir pour laisser le sang couler bien évidemment. « Chuzuuuu ? » dit-il avec un nez bouché, comme s’il était enrhumé. « Tu es zouuuu ??? » Il le cherche dans quasi toutes les pièces, mais ne le trouve pas. Beh merde alors… Il a bien vu la voiture garée pourtant. « CHUZUUUU ?!!! » Il tape du pied bien évidemment. « Pourquoi t’es pas là quanz y a un truc de fouz qui arrive !!! » ronchonne-t-il avant d’aller dans la salle de bain pour soigner son nez, parce que bon… Autant être présentable même si se soigner sur soi-même n’est pas le meilleur plan. Il veut lui annoncer qu’ils ont des vacances, ENFIN, et tout est payé par le couple Smith-Peterson en plus…!!!
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


J'étais à l'arrière de la maison pour récupérer quelque légume de saison, comme des choux et des poireaux pour faire une soupe pour le soir. J'avais entendu un gros bruit comme si quelqu'un s'était prit la porte alors j'ai cru que c'était Steven qui avait reprit l'alcool mais ça aurait été surprenant maintenant que notre Melody était là. Puis, j'entend la voix de mon compagnon et là je viens arquer un sourcil surpris. Il se passe quoi là ? Je rentrais par derrière, le cherchant du regard avant d'aller dans la salle de bain. " Pourquoi tu râ... " Je faisais de gros yeux, venant rapidement auprès de lui pour voir les dégâts sur son visage. " Mais.. T'a foutu quoi ?! Laisse moi faire. " Il est embêtant à toujours vouloir se soigner tout seul. " C'est toi qui a fais à fait un souk en arrivant ? j'ai cru que c'était Steven ! "  
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Il se fait houspiller par son compagnon que Yelvo n’ose pas répliquer si ce n’est que par une petite moue désolée. Il tente de sourire un peu avant de soupirer de douleur. « Me suis pris la porte, j’ai raté la marche… » gémit-il parce qu’il arrête pas de bouger bien évidemment…! « Et pourquoi ce serait Steven ? C’est bien trop tôt et trop rare qu’il se prenne la tête avec Melody pour qu’il reprenne l’alcool ! » Ça n’aurait aucun sens pour lui là ! « Non non ! Ils vont bien ! Ils nous ont offert de quoi passer les vacances pendant deux mois ! Genre, l’avion, l’hôtel, tout le séjour ! » dit-il tout en s’emballant comme jamais, en bougeant les bras comme s’il oubliait qu’il était en train de se faire soigner le nez par Chusu. Il est tellement tout excité Yelvo !
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


" Tu as bu ou quoi ? " Parce que ne pas voir la porte ou la marche, c'est inquiétant. " Il va te falloir des lunettes amour ! " Je viens le soigner, lui tapant sur la main quand il essaie de faire quoi que ce soit. " Pourquoi ? Parce que c'est plus son genre de faire ça ! Mais oui, Melo est là, ça serait très surprenant de le revoir dans cet état ou alors ça serait guise de mauvaise nouvelle et j'en ai marre des mauvaises nouvelles, surt--- " Je me stoppais dans mes mots comme dans mes gestes. " Quoi ? " je le regardais longuement dans les yeux. " Quoi ? " Deux mois de vacances ? C'est long deux mois ! Deux mois sans travaille ? Sans qu'on ai besoin de nous ? C'est possible ça ? ( non ) " Mais pourquoi ?! Enfin c'est gentil à eux, mais ... C'est ... T'es sur que ce n'est pas deux semaines ? Ils ont du hyper taxer pour nous offrir ça ! Ils sont fou ! Et on part quand ? Où ? "  
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Il fronce du nez avant de grimacer de douleur parce que voilà, ça fait mal et aussi parce que son amoureux là, il abuse à lui dire qu'il a bu ! La dernière fois, ce n'était pas de sa faute s'il a pas repéré le punch et.. Aieuh il lui tape, ça fait mal là! "Mais amour, je suis maladroit, j'ai toujours été comme ça!!" Enfin bon, il faut pas qu'ils discutent des autres, il faut qu'ils discutent d'eux: qui partent en vacances ! C'est le plus important ! Yelvo tente de lui annoncer la nouvelle et bien évidemment, Chusu bug comme lui quand on le lui avait annoncé. "OUI!" Il hoche la tête avant de grimacer de douleur. "SI SI SI !!!" Ils vont partir en vacances ! "Non non, c'est deux mois et c'est pour Tahiti ! Et on part genre, à la fin du week end ???" Dans si peu de temps quoi. "Si on ne part pas, c'est eux qui vont nous kidnapper et nous laisser sur Tahiti..." donc voilà, ils ont pas trop le choix de devoir partir en vacances...! Quel calvaire ahun ?
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


" Oui c'est vrai... Excuse moi mais fait attention quand même ! " Je terminais de le soigné en roulant des yeux. Je passais mes bras autour de sa nuque pour le regarder longuement et amoureusement. " Wa... Ils sont adorable... C'est une idée de Melody ça ? " Je mordais l'intérieur de ma joue en réfléchissant. " Ok ok .. On ira.. ça va me faire bizarre de ne pas travailler pendant 2 mois mais ok... On le mérite. Faudra qu'on les remercie comme il se doit ! C'est tellement gentil de leur part ! Faut qu'on fête ça ? "
 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Non mais ils vont enfin partir en vacances et ça semble être tellement surréel pour Yelvo, alors pour Chusu c’est d’un autre niveau ! Non vraiment, ils vont enfin avoir leurs vacances même s’ils sont irremplaçables ! « MAIS OUI ! Faut qu’on fête ça !!! Et on les remerciera ! En plus ils ont pensé à tout, en cas d’urgence y aura Ethan qui viendra nous chercher mais ils prioritiseront d’autres soigneurs ! » En vrai, l’arrivé de Melody change énormément de choses, et pour le meilleur en plus. Il se rapproche de lui, en l’entourant de ses bras autour de la taille. « Deux mois sans travail, en vacances, et qu’on revient juste à temps pour Noël, vraiment, on finit l’année en beauté. On le mérite. » Il approche son visage pour l’embrasser avant de poser la tête contre son torse. Tout heureux.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


Je passais mes bras autour de lui dans un sourire, le voir si heureux ne pouvait que me rendre heureux aussi. Puis avoir des vacances, ça ne serait pas si mal au final. Pouvoir passer du temps avec l'homme qu'il aime, pendant deux mois sans se soucier du travail, ça ne pourrait que nous faire du bien. Je souriais contre ses lèvres, répondant à son baisé avant de le serrer fort contre moi. " Tu veux faire quoi pour fêter ça dis moi ? "

 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Yelvo est si heureux vraiment, il va passer ses vacances avec son amoureux, à Tahiti. Il l’embrasse tout en restant contre lui. « Aloooors, plusieurs options: en allant au restaurant ? En restant ici, tout en commandant un Uber, qu’on reste devant la télé ? Ou en allant voir Steven et Melody pour les remercier ? Ou en faisant un pique nique frigorifié dehors ? » Il en a de ces idées qu’il énumère dans une grande joie à Chusu, il ne peut pas s’empêcher vraiment, d’être tout excité. « J’arrive pas à y croire ! Deux mois à Tahiti !!! » Il est comme une puce !
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


Je souriais amusé en le voyant si joyeux, il faut dire qu'on les attends depuis longtemps ces vacances. " Mh... J'opte pour rester ici, on commande et on chill devant la télé à côté de la cheminé. J'ai allumé un feu, ça serait dommage de le laisser mourir et de ne pas en profiter. Tu commandes ce que tu veux, ça peut être dans l'excès au moins, on aura de quoi mangé pour la semaine. Pour Melo et Stven, on les invitera à la maison pour les remercier un autre moment ! " J'embrassais ses lèvres délicatement. " ça te va ? "

 
Contenu sponsorisé