AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Qui mens le plus ?

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui mens le plus ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Après la discussion avec Morgan et suites aux échanges qui  n'ont servis à rien avec mon père, je savais qu'il me faudra une vrai discussion avec mon père. J'ai bien vu qu'il évitait la conversation en faisant comme si ce n'était pas vrai. J'avais besoin de voir ses expressions. Je ne voulais pas croire Morgan mais pourtant, j'ai la sensation qu'il dit vrai.
Je viens entrer dans le bureau de mon père, le sachant revenir de ces affaires. Je me demande bien qu'est-ce qu'il a vraiment fait pour le coup. " Père." disais-je simplement en l'observant. " Je ne vais pas aller vers dix milles discussions, on peut reprendre la discussion qu'on a eu par messagerie ? "

rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Sacré week-end, assez épuisant, mouvementé en plus.
En plus de ça, il a l’impression qu’il va avoir le droit à un comité d’accueil avec sa fille. Il ne comprend pas d’où viennent les questions alors il a mené sa petite enquête. Apparemment elle se serait séparée de ses gardes le dimanche, bon il ne peut rien dire là-dessus. Mais ça reste quand même louche, peut-être qu’elle a rencontré ce fameux Ulysse qui a dû lui dire des choses qui retournent le cerveau.

Enfin bon, il laisse tomber parce qu’il est occupé à trier ses papiers quand Maggy s’impose. Il relève la tête et se laisse tomber contre le fauteuil assez fatigué. « Oui, c’est à moi de poser les questions: que s’est-il passé pour que tu te poses des questions pareilles ? » Bien évidemment, pas de bonjour, pas de comment ça va, est-ce que le week-end a été sympa ? Est-ce que Jason va bien ? Est-ce que voilà… Enfin, la base quoi.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui mens le plus ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens me mettre en face de son bureau, lâchant un soupire à sa question. Fallait bien se douter qu'il ne répondrait pas à mes questions. Il est comme ça. " Je n'ai pas le droit de poser des questions maintenant ? " demandais-je en soufflant. j'étais agacée. Je n'aime pas qu'on essaie de servir de moi juste pour détruire la planète ou juste pour éviter qu'on la détruise. Je représente quoi pour les autres en vérité ? " Je travaille et je me pose des questions ! Alors tu vas y répondre ou tu as décidé de ne jamais rien me dire sérieusement ?"

rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Tu les as posée au téléphone et j’y ai répondu, tu n’as pas répondu aux miennes. » Voilà tout simplement, l’agacement de sa fille l’agace maintenant et ça va être compliqué de communiquer comme ça. Il fut un temps où il abordait un discours de communication, de gestion de colère, de patience… Il les oublie complètement. « Je te les réponds encore une fois de plus: je ne finance pas quoi ce que ce soit, sauf les entreprises pour la transformation et protection écologiques, tu es au courant de ça d’ailleurs. » dit-il en bougeant de la main, pour la désigner, un peu perdu quand même avec toutes ces questions. Il finit par plier les doigts pour former un poing à sa main. « Tu as donc rencontré Ulysse qui t’a embrouillé la tête… » Non, il n’est pas entré dans sa tête. Il n’en a pas eu besoin.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui mens le plus ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je pinçais mes lèvres entre elle. Ma journée était loin d'être parfaite, entre le fait d'avoir utiliser mes pouvoir ce matin, m'être blessé sur le front et avoir perdu connaissance devant Edward... Puis maintenant la "discussion" avec mon père. Là, je ne veux que partir m'enfermer dans ma maison, loin de tout le monde. " Oui je l'ai rencontré papa ! Et qu'est-ce qui me prouve qu'il me ment ? Je te connais papa, tu en serais capable ! Alors excuse moi de douter. Tu me l'as dis toi même, tu voudrais partir d'ici, trouver une autre planète."

rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Encore une autre blessure au coeur de monsieur S. Entre le fait qu’il aie pu voir à quel point elle sourit, est rayonnante quand elle était avec Jason. Maintenant, elle préfère croire Ulysse qu’elle a rencontré quelques minutes, alors qu’il lui a donné le nom et la photo pour le retrouver, lui faisant confiance. Encore une fois, elle l’a trahi. Il serre la mâchoire et détourne le regard, vraiment blessé. Il prend même le temps avant de répondre. « Donc tu préfères faire confiance à ce caméléon qui s’en prend aux humains, que tu as rencontré quelques minutes à ton père. » Il secoue la tête. « Je n’ai jamais caché que je veuille partir de cette planète, mais il y a une marge entre vouloir et vraiment le faire. Mais apparemment tu as déjà un avis sur moi et sur le genre de personne que je suis à tes yeux. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui mens le plus ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" T'es idiot." disais-je en premier lieu. " Tu crois sérieusement que je l'ai cru ? Je t'ai defendu ! Je ne l'ai pas cru une seule seconde quand il m'en a parlé. Je voulais avoir ta réponse, à toi. Sauf que tu poses toujours des questions au lieu de vraiment répondre. Tu es dans le flou. Tu me caches aussi des choses, je le sais papa. Je ne suis pas idiote. Je suis peut-être jeune mais tu ne me dis pas tout." Je viens m'asseoir, posant ma main contre mon front. J'avais encore un peu mal au crâne. " C'est vraiment pas ma journée. " Soufflais-je en fermant les yeux. Je me sentais mal. " Morgan m'a aussi dis des choses vrai sur une personne. Je suis juste perdue papa. Mais en aucun cas je ne te laisserais parce que ce type veut un liberté. Je suis dans ton camps, c'est juste que je demande de la vérité et de l'honnêteté !"

rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il a remarqué qu’elle a mal au crâne, il sent cette douleur et soupire. Il comprend que ce n’est pas un bon moment pour Maggy, qui pourtant a tout pour être heureuse. « Mais je suis honnête et je n’ai pas besoin d’être concis quand tu sais comment je suis: je ne finance pas les entreprises qui sont dans la destruction de la planète, ça n’a aucun sens face à la promesse que j’ai faite à ta mère. Encore moins le matériel pour préparer un vaisseau quand on a notre propre technologie pour ça…? » La vieille technologie qui sommeille dans les grottes depuis des millénaires d’ailleurs. « Il y croyait à ces informations pour que tu aies des doutes ? » Il se demande comment il a eu toutes ces informations, cet Ulysse, qu'elles soient vraies ou fausses.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui mens le plus ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je levais le visage pour regarder mon père sérieusement. " Il y croyait oui, à ses informations. Mais si ce n'est pas toi, c'est peut-être quelqu'un d'autre ? Il y a des skiir qui se rebelle de plus en plus. Il faudrait surveiller un peu plus ce qui se passe autour de nous car si ça part en cacahuète, on ne pourra plus rien contrôler ici. Je ne veux pas qu'il y ai de guerre entre nous. Cela ne sert à rien. " Je passais mes mains dans mes cheveux que je met en arrière. " Il faut qu'on soit prudent..." et c'est moi qui dit ça ? Alors que des médecins ont mon sang entre les mains. Faut vraiment que je m'occupe de ça...

rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Oui, il y pensait, peut-être que c’est un skiir parmi eux, dans cette grotte qui est en train de faire quelque chose dont il n’est pas au courant. Il soupire, vraiment lassé, il en a marre de ça qu’il passe la main dans les cheveux, comme sa fille. « Je ne veux pas de ça non plus, on vaut mieux que ces humains… » Il va regarder ça par lui-même de plus près, il n’aime pas trop ce qui se trame. Il penche la tête sur le côté et désigne le front du doigt. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Pour une fois que ce n’est pas lui qui est blessé et qui se bat les soirs…
Contenu sponsorisé