AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Terry & Norah

2 participants
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Il a réagi comment ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Mais nooooooon ? Et je n'étais pas là pour moi ???? Et depuis quand tu sais joué du piano toi ????????????
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
il n'a pas réagis blase
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Ma famille.. on devait savoir jouer un instrument...
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Mais.. il est nul mdr
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Terrible d'obliger à faire ça !
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
.... Ouais, c'est son surnom ! Le gros nul blase please please please please please
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Tu l'aimes toujours ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
j'aurais toujours des sentiments pour ce gros nul, mais là, je suis entre le fais que je lui en veux et une part de moi me dit qu'il est là que temporairement, et à la fois, je suis heureuse qu'il soit là parce qu'il m'a manqué énormément. C'est une sensation assez horrible please cry Et puis de toute manière, je ne ferais plus de pas en avant, si c'est pour le faire fuir, c'st mort.
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Il te bloque dans tes sentiments... il ne t'aide pas la...
Contenu sponsorisé