AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Elijah Johnson - Semper Fidelis

4 participants
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   
Elijah Johnson
ft. Ben Robson
Prénom(s) : Elijah est la seule et unique manière que j’accepte dont vous m’appeliez si je ne connais ni votre nom ni votre tête. Et encore, là je suis aimable. Nom : Johnson, que dire ? Mise à part peut-être que je soupçonne que je porte le nom de quelqu’un qui n’est pas mon père. surnom : si votre tête me reviens ou si vous êtes de ma famille, j’accepte qu’on m’appelle Eli. âge : 40 années bien vécu. date et lieux de naissance : enfant du printemps, né le 19 Mai 1983 à New-York. Nationalité : Américaine Groupe : Les intelligents
Signes particuliers : Des tatouages, beaucoup de tatouages, les cheveux longs et une barbe mal taillée. Extraterrestre ou humain ? Les deux, hybride de naissance qui ne sait pas encore dans quel monde il doit se trouver. Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? Esprit combatif prêt à défendre ou attaquer qui de droit, n’ayant pas froids aux yeux pour foncer tête baissée dans la bataille. Un géniteur combattant qui a transmis à son rejeton une force de dix hommes. Mais son côté humain pour compenser cela, lui a doté également un estomac qui en vaut dix, constamment en train de manger ou grignoter quelque chose ou une hypoglycémie est à prévoir.


Anecdotes
01 •Je suis le second né d'une fratrie de trois, la petite dernière étant Samantha dont j'étais très proche enfant.
02 • J'ai toujours eu un tempérament explosif et protecteur surtout envers sa sœur qui avait le chic pour s'attirer des ennuis de tout genre.
03 •Je me suis battu un nombre incalculable de fois, à tel point que mes parents, complètement désespérés, se disaient que je n'allais jamais rien faire de ma vie.
04 • Marre des embrouilles à la maison et des ennuis que s'attire de plus en plus ma soeur, je me suis décidé à m'engager dans l'armée plus particulièrement les seals pour en premier lieu me défouler un maximum et ça a plutôt bien marcher.
05 •  mes pouvoirs ou capacité, appelez ça comme vous voulez se sont manifestés en zone de guerre, lors d'une mission de récupération d'une cible sur un navire au large du golf persique
06 • après presque 8 ans au sein des navy seals, j'ai raccroché après avoir eu un conflit avec mes supérieurs.
07 • j'ai rejoint la police de New-York plus spécifiquement le service des stup' en 2010 où j'ai fait la connaissance de Tim qui m'a recommandé pour une infiltration dans un gang.
08 • J'ai légèrement pété les plombs lorsque ma frangine a été envoyée en prison, j'en ai voulu à Tim avant de me dire que ma sœur était la seule responsable de ses actes.
09 • Lorsque la nouvelle comme quoi des aliens étaient présents dans le monde, je me suis dit que ça expliquerait ma force surhumaine, mais que ma mère aurait donc trompé mon père a une époque et j'ai du mal à encaisser la nouvelle.
10 • J'ai pas mal voyagé en Amérique, j'ai fréquenté plusieurs service de police et je suis devenu un expert en tant que flic infiltré, même si j'ai eu beaucoup de remarque sur mes méthodes parfois violentes.

Pseudo : Vanlanis Âge : 27 ans Comment tu as découvert le forum ? : La faute à Roro !  angel inventé/scénario/PV : inventé crédit : Likey.
par Moses. sur Bazzart
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   
Mon histoire
Submergé sous l'eau à la nage depuis plusieurs minutes déjà, nous progressons ensemble moi et mon équipe, notre chef de groupe ainsi que 4 autres gars. Nous avions pour ordre de grimper à bord d'un bateau cargo au large du golfe persique pour récupérer un otage de la plus haute importance, nous avons été envoyés en premier et une fois à bord contacté les renforts pour qu'ils envoient un bateau pour exfiltration. Tout aurait dû se dérouler pour le mieux, du moins le mieux pour un SEALS. Une fois à bord du bateau, nous avons décidé de nous séparer en deux groupes de trois, Alpha et Bravo. Faisant partie de l'équipe Alpha, je devais rejoindre les ponts inférieurs pour fouiller les pièces à la recherche de notre objectif, mais c'est là que les choses se sont très vite compliquées, les coups de feux ont brisé le silence pesant du navire pour créer une cacophonie.

Nous progressons doucement, mais nous savions que la vie de l’otage était désormais en danger. Au détour d’un angle, un insurgé me fonce dessus pour me percuter et me fait tomber avec lui dans les escaliers, mes coéquipiers auraient pu me débarrasser de lui, mais ils étaient eux-mêmes sous le feu ennemis.
L’homme face à moi n’avait pas d’arme, mais un grand poignard, on se débat alors qu’il se trouve au-dessus de moi, la lame du poignard dirigée vers mon œil et la seule chose à laquelle je pense c’est ma vie en général pendant que je lutte pour le repousser.

Je repense aux souvenirs de mon enfance en compagnie de mon grand frère et de ma petite sœur. Les galères dans lesquelles elle avait le talent pour se mettre sans moi pour l’en sortir, plus nous avons grandi moins l’entente dans la famille était présente. En partie pour cela que je me suis engagé chez les SEALS… Mais il est hors de question pour moi de mourir maintenant !

Comme une réponse inconsciente, j'ai eu l'impression de ressentir une vague d'énergie nouvelle remplir mon corps et là où à l'instant je peinais à repousser le poids de mon adversaire, je commence à gagner en force et je le repousse de plus en plus à tel point, que lorsque je décide de lui envoyer mon poings dans le plexus solaire de toutes mes forces disponibles, ma main traverse de part en part au niveau du coeur le corps de mon ennemi.

À cet instant, j’ai senti que quelque chose en moi avait changé, car j’avais l’impression d’être constamment sous adrénaline avec une force que je n’arrivais pas à maîtriser. Après avoir récupéré l’otage, j’ai continué mon travail de SEALS jusqu’en 2010 environ où mon comportement et la façon dont je me mettais en danger n’était plus accepté et j’ai décidé de démissionner moi-même plutôt que d’être renvoyé. Je suis retourné à New-York où j’ai rejoint la police, car mon envie d’action n'était jamais rassasié et c’est ainsi que j’ai rencontré Tim qui avait une histoire avec ma frangine, au début j’avais un peu de mal comme tout bon grand frère, mais même si je disais quoique ce soit c’est surtout ma soeur qui allait me mettre une raclée ou du moins elle essaierait.

Tim m’a pistonné pour que je puisse rejoindre l’équipe des stup’ et pour pouvoir bosser en couverture ce que j’ai fais pendant très longtemps, même après l’arrestation de ma sœur. Elle a passé cinq ans là-bas et je savais que si je lui rendais visite, des rumeurs comme quoi un stup’ vient lui rendre visite ça aller encore plus lui compliquer la vie…

Mais ma petite sœur étant ce qu'elle est, enfin ce que nous sommes, vu le comportement de la famille… Je n'ai pas été surpris lorsqu'elle a décidé de quitter New-York dès sa sortie de prison, mais tout de même surpris qu'elle soit accompagnée de Tim. D'ailleurs, ça m'a valu d'être interrogé un nombre incalculable de fois par les affaires internes… Après tout, ma sœur devient une fugitive et elle est accompagnée de son mec qui, je le rappelle, m'a tout de même pistonné pour être aux stup…

Je n'ai jamais cherché à les retrouver, ce n'était pas mon boulot même si je suivais l'affaire de loin et du mieux que je pouvais. Malheureusement, j'avais quand même d'autres soucis, les gens que j'arrêtais étaient toujours très salement amochés…Un nombre important ont déjà traversé des fenêtres et certains des murs en bois… Et à force de me faire des remarques, je me suis mis à voyager dans les plus grandes capitales du pays en restant aux stup, il me suffisait de prendre ma moto un sac de vêtements et j'étais le plus heureux le tout avec beaucoup de nourritures. J'ai rapidement constaté que ma grande force était accompagnée d'un appétit tout aussi grand, comme pour compenser l'énergie que ça me demande.

J'étais placé à Phoenix dans l'Arizona lorsqu'une grande annonce a secoué le monde entier, des aliens sur notre belle planète. Curieux de l'annonce, je me demandais si c'était à cause de ça ma force surhumaine… Puis un peu plus loin dans l'interview mon regard s'était arrêté sur un visage qui ne m'était pas inconnu… Le visage de ma petite-sœur. Sans perdre une seconde, je préviens ma hiérarchie que je me rends dans le Colorado là où a été tourné le reportage. J'ai beau ne plus avoir de contact avec elle, elle reste ma sœur, je n'ai rien fait pour la recherche durant toutes ses années parce qu'elle n'avait pas fait la bêtise d'être filmée par un médias national et c'est l'erreur qu'elle a commise aujourd'hui… Il faut que je la prévienne…
© Moses. sur Bazzart
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1401


   
Mon frèèèèèèèère d'amouuuuuuuur omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg Je suis contente de te retrouver ici! excité cute
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
beh merde le frangin là...
Elijah Johnson
L'hybride bourrin

Elijah Johnson


Messages : 17


   
Elijah Johnson - Semper Fidelis Giphy
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Rose Kerr
La médecin

Rose Kerr


Messages : 43


   
Welcome heeeeere
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Les retrouvailles vont promettre dis donc smile
Contenu sponsorisé