AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Tu veux t'entrainer avec moi ?

2 participants
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Après avoir couru dans les alentours avec Sparks, elle en profite pour être dans la grande court pour s'entrainer avec son katana, se mettre à niveau et aussi faire l'entretien de ses armes. Surtout que c'est un samedi matin, donc pas cours et c'est plutôt agréable en vrai...! Puis James dort un peu, donc elle ne veut pas le réveiller en tirant avec ses armes à feu, alors autant s'entrainer avec le Katana. Elle a bien vu que Abby n'est pas là, probablement partie dans une grande ville comme Denver ou profiter de la nature. Ally n'est pas trop inquiète pour cette bout de femme, elle sait qu'elle va réussir à se relever... Et bien sûr, c'est sans se rendre compte qu'elle a eu ce genre de pensée pour sa fille Billie. Elle n'a pas vraiment une bonne fibre maternelle et de protection envers ses proches tellement elle a été seule. Enfin bon, elle n'y pense pas trop qu'elle se concentre sur son entrainement sans se rendre compte que James est dans les alentours déjà réveillé.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   


Je m'étais réveillé et j'avais mon café en main entrain de chercher du regard Allyson. Ca me faisait tout drôle d'être dans une autre maison mais tant que ça non plus puisque j'avais toujours mon train train quotidien, sans le travail à l'appuie. Mes animaux étaient là, Abby vivait à la maison et Allyson aussi. De plus, il y avait mon fils qui n'était pas si loin que ça non plus. Je m'adossais contre le mur en voyant la femme que j'aime s'entrainer avec un katana. Je trouvais le spetacle assez beau à voir mine de rien que j'en avais le sourire aux lèvres. Il n'y a qu'elle qui parvient à me faire sourire. " Tu sais utiliser  ce genre d'arme ? " demandais-je curieusement bien que ma réponse était déjà positive sinon elle ne ferait pas ça.   
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Allyson était assez concentrée pour faire ses gestes de bushido avec son katana quand elle entend la voix de son compagnon. Elle se stoppe et se retourne vers lui, tout en baissant la garde. Elle sourit en le regardant, avant de passer la main sur son front en sueur. "Oui !" souffle-t-elle avant de se rapprocher du fourreau dont elle range le katana dedans, à la manière japonaise. "J'adore le Japon depuis que j'étais étudiante, j'ai pratiqué leurs sports pour me changer les idées. Je suis ceinture noire d'ailleurs..." Elle est toute heureuse, ça se voit à son visage, qu'elle adore faire ça. Elle se rapproche de lui pour lui embrasser, quitte à ce qu'elle le trempe un peu de sa sueur. "Tu as bien dormi ?"
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   


Je posais ma main libre sur sa taille pour répondre à son baisé. C'était agréable comme réveil matin je dois dire. " Ca ne me surprend pas tant que ça ... Je me souviens encore de la droite que tu as mis à un type quand on s'est revu. Même si c'est un autre art de sport... Je ne doute pas que tu sois douée là dedans. " Je caressais sa taille délicatement en me demandant combien de secret elle avait encore et surtout pourquoi elle connait autant de sport de combat. " ça va, j'ai beaucoup de chose qui me trotte dans la tête mais ça ne change pas d'habitude. " Je déposais un baisé contre son front. " Mais par contre, ne te stop pas pour moi hun, tu peux continuer tes entrainements ! "  
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Elle sourit doucement, c’est vrai qu’elle avait tapé quelqu’un quand ils se sont retrouvés, il faut dire que ce type l’avait clairement cherché. « Tu veux en parler ? » demande-t-elle avec une petite moue avant de fermer les yeux, appréciant le baiser sur le front. Elle sourit quand il l’encourage à continuer à s’entrainer. « Je vais le faire. Maintenant que tu es là, tu veux t’entrainer avec moi ? Ça peut toujours servir l’auto-défense, surtout avec les aliens. » Elle lui tire la main, à l’inviter pour y aller avec lui. « On ne va pas faire avec les katanas bien évidemment. On va faire avec les premiers gestes. Après tu as été dans la sécurité, ça te connait. » Et il ne faut pas qu’il aie peur de la frapper, elle encaisse bien facilement en général.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   


" Naan, t'inquiète pas, rien de grave. " Je lui faisais un petit sourire. Ces deux là pour parler de ce qui les travail, c'est du boulot. Je posais ma tasse sur le meuble à côté lorsqu'elle me propose de la rejoindre pour s'entrainer. " Je suis un peu rouillé.. Même pour le travail, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de formation de remise à niveau. Je pense que Ryan me pensait trop vieux pour ça ou déjà en forme puisque je faisais de la muscu. " Je haussais les épaules en la regardant. " Tu veux commencer par quoi ? "
 
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Elle voit bien qu’il y a un truc qui le travaille, mais elle ne dit rien quand même qu’elle préfère lui changer les idées, tout comme les siens. Ce sera plus simple. « Ok, on va commencer par s’échauffer, ce serait dommage d’avoir un claquage musculaire non ? » En tout cas, elle commence à s’échauffer avec un sourire. « Avec les armes on va éviter, on reprend le corps à corps, ça peut être sympa ? Tu sais faire quoi ? » Elle n’a jamais eu l’occasion de lui demander d’ailleurs.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   



Je faisais un petit sourire à sa remarque par rapport au claquage. C'est sûr que ça peut arriver à tout moment avec moi puisque je n'avais pas refais de sport depuis qu'on est là. Je commencer à faire les même gestes qu'elle pour l'échauffement alors que je réfléchissais à ce que je savais faire. " mh.. J'ai déjà fais du Krav maga et de la boxe..? " disais-je en observant ma compagne. " Mais je vais te suivre, ça sera plus simple non ? Tu veux faire quoi toi ? "
  
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Il a appris le Krav Maga et la boxe ? Intéressant... "Donc tu connais le côté Oriental et occidental, tu devrais apprendre le côté asiatique parce que je suis sûre que tu tomberais sur eux un jour ou l'autre." dit-elle avec un petit sérieux dans le regard. "Regarde moi et copie moi, je vais aller doucement." elle s'étire en tout cas, en faisant rouler les épaules, puis la tête. Elle commence à faire les premiers gestes du Muay Thaï mais en toute lenteur pour permettre à James de s'approprier de ces gestes qui lui sont un peu nouveaux mais qui peuvent rappeler légèrement le Krav Maga. En tout cas elle apprécie de passer ce genre de moment avec lui.
Contenu sponsorisé