AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Nono & Thom

2 participants
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
J'arrive !!
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Thomas, fais tes affaires avec ta famille, on va se mettre en sécurité !
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
Ok! On va où ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Rejoindre Timothée, il est auprès de la résistance des skiir eet je ne sais pas, avec tout ce qui se passe, je préfère être auprès d'eux
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
On ne risque pas d'être la cible facile pour eux ? Surtout si les skiirs prennent peur de nos animaux ?
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
ils peuvent rester dans la forêt, elle est à côté
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
Ok, ça me va. Je ne me sens pas trop en sécurité dans cette maison, surtout avec ces fous dehors...
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
pareil..
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   
Eh le meilleur frangin, tu veux te joindre à nous ( toute la famille ) à la journée de fabrication de bonhomme de neige ?
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
MHHHHHHHHHHHHHH CA PUE LA BATAILLE DE BOULE DE NEIGE ATTENTION moui moui moui moui moui moui moui moui moui moui
(bien évidemment que je serai de la partie avec Andy!)
Contenu sponsorisé