AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Deborah Zhelan - La douce débilos devenue droguée

2 participants
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   
Deborah Zhelan
ft. Willa Holland
Prénom(s) : Deborah Nom : Zhelan surnom : Debilos par mon père de coeur. âge : bientôt 28 ans. date et lieux de naissance : A Cap harbor, mais j'ai vécu mon enfance à Garbage. Nationalité : AmericaineGroupe : Humain
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? répondre ici Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •Alors, j'ai une famille compliqué, et très grande : j’ai mes parents… Logique, sinon je ne serais pas née mais j’ai aussi un frère que j’aime plus que tout au monde mais qui s'est barré à l'autre bout du monde. Mes parents biologique n'ont pas pu me garder, car ils avaient eu des problèmes alors j'ai été comme adopté ? Par des personnes géniaux ! Grace à eux, j'ai eu deux autres soeurs et un frère. Je suis proche d'eux, on s'amuse bien ensemble. Mais j'ai aussi un papa de coeur : Edward, le shérif de la ville. Je ne sais pas... Quand je l'ai aidé contre son addiction et quand il était sdf, il y a eu comme un truc lui et moi. Un truc que je n'explique pas mais je le considère comme mon père de coeur. 02 • Seconde anecdote 03 •je garde souvent les choses pour moi sauf quand je suis avec mon frère, ou quand la situation demande beaucoup de blabla. Courageuse, je suis prête à me battre pour ma famille. Je déteste le mensonge alors quand un gros parvient, moi je fais tout pour résoudre le problème. Je suis assez déterminée comme demoiselle, je ne baisse pas les bras.04 • Je suis une addict de café, tous les matins il me faut ma dose avant de commencer la journée, c’est juste Obligatoire05 •Il m’arrive de temps à autre de sortir le soir, mais c’est très rare. D’une parce que je n’aime pas spécialement ça et qu’ensuite, je préfère largement me blottir dans mon plaide avec un bon chocolat chaud. 06 • J'étais partie à New York pendant quelques années pour suivre mes cours de cuisine et travailler dans un grand restaurant. La pression était trop grande pour moi, je n'ai pas su gérer que j'ai sombré assez vite dans la drogue médicamenteuse. J'ai été prise en flagrant délit durant mon poste ce qui fait que j'ai été viré. 07 • Mon père biologique m'a légué sa maison lors de son décès.. J'avais d'abord fais un petit tour dans ma famille d'accueil à Redwood avant de repartir à Garbage, ma ville natale. Ca me fait tout drôle de revenir ici après tant d'année... Mais je ne vois qu'une seule personne qui peut m'aider dans mon problème de drogue et je sais qu'il faut que je le règle. 08 •Je suis végétarienne, c’est un choix que j’ai eu depuis que j’ai quinze ans. Je ne supporte pas l’idée de manger un être vivant. Pour moi, tous les animaux méritent de vivre.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
please