AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


James Wyatt - le chomeur grincheux

5 participants
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   
James Wyatt
ft. hugh jackman
Prénom(s) : James Nom : Wyattsurnom : Je n'en ai pas, enfin.. Sauf Ally qui m'en donne un mais je ne le dirais pas. âge : trop vieux. date et lieux de naissance : A redwood, le 8 Juin. Nationalité : américaine Groupe : humain
Signes particuliers : Juste grincheux. Extraterrestre ou humain ? répondre ici Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •Commençons par le plus dur, lorsque j'avais 15 ans, mon petit frère de 10 ans a été kidnappé. Il rentrait de l'école, j'aurais dû être avec lui, mais je ne suis pas allé le chercher car j'étais avec une fille qui me plaisait. Quand il n'est pas rentré, quand j'ai vu mes parents en larmes, quand j'ai appris que Matt n'était plus là, qu'on ignorait où il était... Je m'en suis voulu plus que n'importe qui. J'ai été dévasté. Je me déteste pour ça. J'ai passé des nuits à le chercher dans les rues, et même dans la maison dans cet espoir qu'il nous faisait une blague. On n'a jamais su ce qui est arrivé à mon frère, on n'a jamais su s'il était encore en vie...02 • Depuis ce jour, aucunes femmes n'a une influence sur moi. Elles ne passeront jamais en première dans ma vie. Je crois même que je ne leur fais pas confiance. Est-ce ridicule ? Oui complètement, mais c'est plus fort que moi. Enfin, ça c'était avant de retomber sur Ally.. Mon coeur ne l'a jamais oublié et mes sentiments sont toujours présent pour elle. 03 •Mes parents ne me parlent plus depuis que j'ai quitté la maison à 18 ans. Ils m'en ont toujours voulu de ne pas avoir été chercher mon frère à l'école. Je ne peux pas leur en vouloir, mais ça m'a brisé. J'ai compris que je n'avais aucune famille autour de moi et j'ai vécu avec ça. J'ai su me débrouillé seul. J'ai même très vite trouver un job en tant que vigile. 04 • Depuis quelques années déjà, j'ai voulu avoir un enfant. Sauf que je ne supporte pas être en couple et je n'ai pas forcément les moyens d'adopter un enfant. De plus, je me voyait mal mettre enceinte une femme juste pour avoir un goss. Du coup, j'ai abandonné l'idée d'avoir une progéniture. C'est certainement l'un de mes plus grands regrets. Cela dit.. Un homme.. Timothée est entré dans ma vie, il a cru que j'étais son père et on s'est créer un lien tous les deux. Pour moi, c'est mon fils même si on n'a pas le même sang...Je pense que je peux dire la même chose pour Abby, mon ancienne voisine qui maintenant vit dans la même maison que moi. Je tiens beaucoup à cette jeune femme et je ferais tout pour l'aider à aller mieux. 05 • Avoir dépassé les cinquante ans ne m'aide pas du tout. Je me vois vieillir un peu plus chaque jour et ça ne me plait pas du tout. J'ai peur de la mort, et même si j'ai encore quelques années à vivre, je sais que j'ai gâché une grosse partie de ma vie. Je n'ai rien fais d'exceptionnel. Je n'ai jamais suivi mes rêves, et c'est trop tard maintenant.06 •En parlant de rêve, j'ai voulu devenir policier durant une grosse période de ma vie, mais je ne me suis jamais lancé dedans par peur de l'échec. Ma confiance en moi, elle est très basse et je sais que mon caractère fait que j'ai très peu d'amis autour de moi. On me qualifie souvent de grincheux. Et c'est vrai, je suis grincheux. 07 • J'adore la photographie. J'ai d'ailleurs un compte Instagram assez réputer mine de rien. Je ne m'en vante pas mais c'est là que je poste mes photos.08 • J'ai un humour noir, ça ne plait pas à tout le monde, mais je ne changerais pas pour le bonheur des autres. Si ça ne plait pas, bah je vous dirais "tant pis" 09 • Je communique beaucoup plus par texto que oralement. Je n'ai jamais été à l'aise dans les discussions car je ne sais jamais quoi dire. Et je ne me trouve pas hyper intéressant. Je suis complètement banale comme personne. 10 •Je sais que Ally me cache des choses et parfois ça devient un peu agaçant ... J'aimerais qu'elle n'ai pas peur de me dire ses secrets. Bon je dis ça, mais je ne suis pas mieux car je ne suis pas doué pour la communication.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Salut le vieux grincheux
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   
La jeune grincheuse !
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
On va continuer à faire garde alterné du chien 3823905807
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Grand frère please
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   
Evidemment qu'on continu la garde 3823905807

Ptit frère ! please please please
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Je t'aime angel
Contenu sponsorisé