AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Charles Corbel - L'enquêteur un peu froid

3 participants
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   
Charles Corbel
ft. Cillian Murphy
Prénom(s) : Charles Nom : Corbelsurnom : Corbeille par l'autre débile. âge : 47 ans, ça commence à se faire vieux.  date et lieux de naissance : BONNE ANNEE. J'essaie de faire une blague. Devine.  Nationalité : américaine Groupe : Humain
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? répondre ici Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •J'ai tendance à mener la danse, à entamer des discussions plus ou moins profondes et ce, même avec des inconnus. Parfois, on m'envoie boulet, parfois ça fonctionne. Disons que j'ai un sens de l'observation qui me permet de bien choisir les personnes avec qui ça peut fonctionner. J'aime bien connaitre les personnes, pour moi elles sont toute intéressantes. 02 • Etre enquêteur privé m'a permis d'avoir un bon carnet d'adresses. Je quitterai pour rien au monde ce métier que j'aime tant. Je ne me voyais pas travailler au sein du commissariat, il y a trop de règle à respecter. Même si parfois, c'est assez drôle quand ils font appel à mes services en tant que consultant. Eh oui, je suis bon mais je suis cher et si je n'ai pas envie de travailler pour certaines personnes, je ne me prive pas à dire non.  Là, c'est la première fois que je vais travaillé ailleurs... J'ai un peu peur que je ne trouve pas de clients. 03 •Je ne quitte jamais mes cigarettes, c'est mon énergie, ma source de vie. Je fume partout même si ça ne plait pas. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne de toute façon.  04 • J'ai une fille qui a maintenant 3 ans.. Elle grandit bien trop vite. Elle a accepté Tim dans sa vie depuis un petit bout de temps et je trouve leur complicité tellement adorable. Elle ne voit plus sa mère qui est toujours enfermé en asile. 05 • On me dit souvent que j'ai un style qui plait. C'est vrai que mes yeux bleus en font craqué plus d'un. De plus, j'aime prendre soin de mon image. J'adore porté des vêtements style anglais. Je suis atypique et j'adore ça.   06 • Je n'étais pas du genre à prêter attention à mes sentiments, je n'étais pas du genre à me mettre en couple non plus.. Mais j'ai croisé la route de Timothée et il a littéralement changé ma vie et ma vision des choses. On est différent niveau caractère, je ne montre pas vraiment mes émotions, mais lui, c'est tout le contraire. J'ai mis un peu de temps avant d'accepter tout cet amour mais je ne le regrette pas.  07 • La secte a fini par me pourrir la vie, je me rendais compte que leur actes n'était pas si sain que ça et qu'ils se servaient de moi depuis toujours. J'ai eu un peu de mal à le voir mais Tim lui, a pu le remarqué. Le fais qu'il n'est pas fuit quand il a apprit ce secret m'a conforté. Il m'a soutenu et il continu de le faire. 08 • Lorsqu'il a trouvé son travail ici, je n'ai pas vraiment hésiter à le suivre. Je ne me voyais pas être loin de lui.  09 • De base, je n'étais pas fan des animaux... La chienne de Tim m'a fait un peu changé d'avis.  10 • On peut croire que j'ai eu une enfance joyeuse, mais là encore ce n'était qu'une façade. Mes parents ne voulaient pas d'enfant de base. Du coup, vu que j'ai pointé le bout de mon nez, ça n'a pas beaucoup plus. Quand on sortait, ils faisaient style qu'ils m'aimaient, qu'ils me chouchoutaient, mais en réalité, dans la maison, je devais m'occuper tout seul. Je n'avais même pas de jouet pour dire. Les cartons et les bouts de papiers étaient mes jeux. C'est pour cette raison que je squattais beaucoup la maison d'une famille qui a fini par m'abandonner à son tour.  11 • Est-ce que j'ai du sang sur les mains ? Seuls les fantômes peuvent le dire. Ah non pardon, ils ne parlent pas...  ( enfin ça, c'est ce que je crois. )  12 • Si je contacte des personnes par téléphones et qu'ils ne répondent pas ? Je fais le mec chiant, et je me déplace pour voir en personne la personne en question. Depuis quand on me délaisse comme ça ? Attention aussi aux personnes qui ont rendez-vous avez moi et qui viennent en retard... Je ne supporte pas ça.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 99


   
MON HOMME!!!!!!!!! omg omg omg omg omg omg excité excité excité excité heart heart heart heart heart
(j'ai qalem sur mon braq dur d'écrire)
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
dégage toi.
Contenu sponsorisé