AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Love at first sight

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il mérite bien une petite pause café, avec des gaufres, mais Ulysse n’est pas le genre à faire ça. Il déteste faire des activités d’humain, parce que ça lui fout toujours un cafard et un seum intersidéral. Il a envie de tout plaquer à chaque fois qu’il s’abandonne à leur petit plaisir. Mais bon, là il a besoin de se détendre après avoir eu un entretien avec la maire qui l’a fatigué dans le fond. Il n’a pas l’étoffe d’un chef, il a besoin d’être guidé, que les gens fassent l’action à sa place. Lui il vole, il prend le visage des gens et puis c’est tout.

Enfin bon, Will l’a convaincu d’aller au bar à chat, il le retrouvera en train de bosser. Ce serait rigolo d’ailleurs de le voir ainsi… Ulysse entre prudemment pour éviter qu’un chat ne prenne la fuite. Il lève la tête et croise tout de suite le regard de la jeune gérante, rousse, châtain, il ne saurait dire pour les cheveux, tellement il est directement hapé par son regard. Il se retrouve du coup comme un débile à attendre debout, avec sa canne.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Love at first sight
Ulysse & Rosie
Encore une journée passée au boulot. Tous les jours étaient différents avec les animaux et elle commençait à se faire une petite clientèle. La Ronronnerie se faisait doucement connaître des habitants de Breckenridge et il était plaisant de voir les gens apprécier ce qu'elle leur offrait. Oh, ça n'avait rien d'extraordinaire. Les boissons et douceurs y étaient basiques mais l'ambiance était particulière.

On pouvait y venir juste pour profiter des animaux, des livres... Tant que les gens étaient heureux, c'était ce qui comptait pour Rosalie ! Bien que le bonheur des chats passe avant le reste ! Ca leur permettait de trouver une famille et surtout, elle ne les laissait pas à n'importe qui ! Elle travaillait en partenariat avec les associations exprès pour ne pas avoir de mauvaises blagues !

Rosie était tranquille, appuyée contre un mur avec Haku qui était dans l'arbre à chat et qui réclamait des câlins. Elle n'avait pas trop d'inquiétude quand un client entrait parce que un panneau avait été placé pour demander de bien fermer une porte avant d'ouvrir l'autre. En effet, pour ne pas que les chats se fassent la malle, elle avait pensé à faire un petit sas d'entrée. Et heureusement parce que ce nouveau client qui venait d'arriver semblait avoir besoin de temps pour entrer un peu plus.

Sourire aux lèvres, elle croisa son regard et en voyant qu'il n'allait pas plus loin, elle se dirigea vers lui. "Bienvenue à la ronronnerie ! Je vous en prie, choisissez où vous installer, je vais vous apporter notre carte, si vous souhaitez consommer bien sûr !"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il la voit s’approcher, réalise un peu tardivement que justement, elle est proche de lui. Ah. Oui. Euh. « Oui. » répond-t-il tout simplement. Oui ? Ulysse… Enfin, ce n’est pas du tout son genre de répondre comme ça, sans rien dire de plus, à rester debout sans rien faire. Enfin, il se donne mentalement un coup de pied aux fesses avant d’aller se trouver une place, assez spacieuse pour sa jambe douloureuse et il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter en voyant les chats partout quand même. Mais ça va aller, maintenant qu’il a des gants non ? Il peut le caresser avec. C’est ce qu’il fait face à un chat persan blanc, qu’il caresse la tête, tranquillement. Puis la revoilà, cette gérante qui dégage un tel aura que… « C’est quoi le menu du jour ? » Il secoue la tête, réalisant ce qu’il vient de dire. « Enfin la pâtisserie, le gâteau… » Il s’embrouille tout seul, ce n’est vraiment pas habituel du tout.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Love at first sight
Ulysse & Rosie
Peut-être hésitait-il à entrer ou il avait changé d'avis maintenant qu'il était dedans ? Peut importe ! Rosalie n'était pas du genre à laisser un client de côté. Alors, rapidement et après avoir croisé son regard, elle s'approcha de lui. Grand sourire accueillant sur les lèvres, elle lui proposa de se trouver une place et de lui apporter la carte. Elle eut pour réponse un simple "oui". Pas un bonjour, rien du tout. Ca la dérouta un peu mais pas assez pour vraiment s'en tracasser !

La jeune femme le regarda s'éloigner et s'installer. Il choisit une bonne place et elle ne put que sourire un peu plus en voyant Haku directement se diriger vers lui. Rosie fit pareil que l'animal et pouffa un peu devant sa maladresse. Ce n'était pas moqueur, loin de là, elle trouvait ça mignon. Et puis, peut-être qu'il n'était pas totalement à l'aise avec des gens autour... Elle avait l'art d'être assez ouverte d'esprit et compréhensive la miss, pas du tout dans le jugement ! "Je peux vous proposer une part de cheesecake , une gaufre garnie ou notre spécialité, les cookies mi cuits ! Et si vous aimez le chocolat, mon collègue Will fait les meilleurs chocolats chauds de la ville !" Dit-elle avec entrain tout en les observant lui et le chat qui se plaisait à se frotter doucement. "Vous savez, si vous voulez profiter un peu plus de l'expérience, je suis sûre que Haku apprécierait si vous retiriez vos gants. Il ne vous griffera pas même pour jouer, c'est une vraie crème de chat !"


electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle pouffe de rire, non mais elle veut le tuer c’est pas possible de pouffer de rire avec autant de grâce. Elle rayonne tellement fort que… Ulysse a du mal à suivre ce qu’elle est en train de lui proposer, puis il entend Will. Parler de Will, avec ses chocolats chauds. Il se fait pousser par le chat d’ailleurs, qui réclame un peu plus ses caresses et… Oui, il faut qu’il réponde Ulysse là. Il baisse son regard vers le chat qu’il continue de caresser avec les gants, ne réalisant pas qu’il n’a pas répondu tout de suite, voire pendant des minutes… « Je… Je ne peux pas retirer mes gants, j’ai une sorte de maladie de peau qui fait que si je me frotte à un être vivant, doté d’une chaleur, je me brûle… » Il fait un petit sourire désolé, poli. « Désolé pour le chat. Et euh… Je prendrais un cheesecake, avec du chocolat chaud. » Là, il se rend compte qu’il a donné sa commande que… alors qu’il voudrait parler un peu plus avec elle. « Je suis un ami de Will, enfin, son meilleur ami… Enfin… Le frère de coeur de Will ? Enfin, je connais Will quoi. » Mais qu’est-ce qui lui arrive ?! C’est rare qu’il soit autant perturbé comme ça !!!
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Love at first sight
Ulysse & Rosie
Elle faisait ce qu'elle pouvait la Rosalie. Mais il fallait avouer que ce n'était pas si facile avec une personne aussi peu bavarde ! Elle avait déjà vécu des expériences face à des gens timide mais alors lui, il était le plus timide de ceux qu'elle avait rencontré... Il laissa un long silence qui fit pincer les lèvres de la jeune femme. Devait-elle le laisser tranquille ?

Elle lui proposa alors d'enlever ses gants et ça le sortit un peu de sa torpeur. Bon, au moins, il n'était plus entrain de buguer ! "Oh..." Laissa-t-elle entendre quand il lui parla de sa maladie. Voilà qui devait être bien triste. Et le pire était qu'elle ne l'avait même pas remarqué... Pourquoi ? D'habitude, elle ressentait ces choses là... "Ca ne doit pas être facile à vivre !" Elle lui sourit sincèrement pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise et hocha finalement la tête. "Je vous amène ça !" Dit-elle alors en se retournant pour aller lui chercher sa commande. Mais elle fut stoppée quand il parla à nouveau. Et pas pour dire n'importe quoi ! Il parlait de Will. Son nez se plissa et un sourire un peu plus grand irradia son visage. Bah oui, il parlait d'une personne qu'elle aimait beaucoup ! "Mais quel cachotier il est ! Je suis ravie de faire votre connaissance ami, meilleur ami, frère de coeur de Will !" Rosalie ne put s'empêcher de pouffer à nouveau légèrement. La situation était amusante, il fallait l'avouer. "Je m'appelle Rosalie mais vous pouvez m'appeler Rosie ! Avant d'être mon collègue, Will est un très bon ami !"

electric bird.

[/quote]
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il a l’habitude des commentaires des humains à ce propos que ça ne fait plus rien pour Ulysse. Il sourit poliment en tout cas. « J’ai toujours vécu ainsi, j’ai l’habitude… » Alors voilà, il donne sa commande et elle décide de partir pour lui apporter ça, sauf que Ulysse n’a pas envie de se retrouver seul tout de suite, il veut connaître davantage la jeune femme. Rosie, Rosalie, la fille du shérif qui le traquait. Il sourit tout de suite à la façon dont comment elle le surnomme. « J’ai connu des noms plus courts me concernant, mais enchanté Rosalie, je suis Ulysse, mais je n’ai pas de surnom malheureusement. » Ah… il vient de l’appeler Rosalie, pas Rosie… Il se pince les lèvres et le chat s’installe sur ses jambes, tout en ronronnant. Ah oui, quand même… Elle l’aime bien cette bête dis donc…! « C’est récent le bar ou ça fait des mois/années ? » Il n’a jamais fait gaffe d’ailleurs, il vit toujours dans les souterrains, les sous-sol, sort que la nuit… Donc bon, c’est rare qu’il ne sorte les jours, sauf pour les missions.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Love at first sight
Ulysse & Rosie
Ce qu'il vit ne doit pas être très facile ! Il parlait de brûlures si on le touchait et ça la perturbait assez. Il vivait ça depuis toujours... Elle se demandait comment elle aurait fait si ça lui était arrivé ! Elle qui était du genre à coller ses parents enfants, à réclamer leurs bras dès que quelque chose la contrariait... Il avait dû grandir sans aucun contact, c'était terrible ! "Vous avez beaucoup de courage !" Dit-elle simplement et sincèrement en espérant ne pas le mettre mal à l'aise à cause de cette conversation.

Il lui passa sa commande, signe qu'il souhaitait manger. Rosie ne le ferait pas attendre plus longtemps mais le jeune homme en décida autrement lorsqu'il lui parla de son lien avec Will. Les yeux de la jeune femme pétillaient un peu. C'était une situation assez amusante, il fallait l'avouer ! "C'est un très joli prénom qui est très bien comme il est. Vous imaginez qu'on vous appelle "Uli" ?" Dit-elle en souriant toujours. Son prénom ne prêtait pas vraiment aux surnoms...

Le regard de Rosalie se pose sur le chat qui s'installa tranquillement sur les jambes de son client. Haku n'allait pas chez n'importe qui même s'il était sociable. Il devait avoir un bon feeling avec lui. Sans doute comme elle ! "Ca ne fait pas si longtemps que ça. J'ai étudié et travaillé comme ambulancière jusqu'à laisser tomber l'année passée ! Le temps de pouvoir ouvrir et ça fait maintenant bientôt trois mois que ça tourne ! Je ne vous ai jamais vu avant dans le coin, vous êtes venu rendre visite à Will ?"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Beaucoup de courage ? Ulysse tire sa lèvre en une petite grimace, heureusement qu’ils ne parlent pas plus de ça même s’il sait que c’est sincère chez Rosie, ce n’est pas un sujet qu’il aime éterniser. Il veut juste passer à autre chose et c’est ce qu’il fait, seulement il ne s’attendait pas à ce que… Voilà, elle rebondisse sur son surnom. « Euh, j’avoue que Will m’appelle bro, Uli, c’est nouveau, mais je peux vous le permettre. » Cela ne le dérange pas, mais c’est quand même incroyable un ski qui laisse l’humaine lui donner un surnom ?! C’est que la pluie des vaches ne va pas tarder là !

Il continue de caresser Haku, il n’est pas dérangé non, mais tout de même, ça lui fait bizarre de caresser un être vivant, de le toucher alors qu’il est quelqu’un qui fuit les contacts en général. Bon, ça va, il porte les gants, dont il est un peu sauvé dans le fond. « Oh je vois, mais pourquoi vous avez abandonné le métier d’avant, si ce n’est pas indiscret ? » Ça l’est, c’est sûr. « Et euh, oui, je ne suis pas d’ici. Je passe souvent pour rendre visite à mes amis ici et je repars, je disparais dans le monde. » explique-t-il, un peu étrangement.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Love at first sight
Ulysse & Rosie
Rosalie ne voulait pas le mettre mal à l'aise ! Elle détestait quand ça arrivait pour être honnête. Elle, tout ce qu'elle voulait était de voir les gens heureux autour d'elle ! Et ça valait aussi pour Ulysse qu'elle connaissait à peine ! Mais il était un ami de Will alors, c'était suffisant pour elle ! Ils parlèrent alors de surnom et même s'il lui donnait l'autorisation, elle ne l'appellerait probablement pas très souvent comme ça. Son prénom était très bien et il lui allait plutôt bien ! Elle lui offrit alors un sourire pour le remercier et il lui posa des questions sur la ronronnerie !

Rosie, elle aimait cet endroit ! C'était son petit bébé et les chats étaient précieux à son coeur ! Alors, ce n'était pas vraiment compliqué pour elle de discuter à ce propos ! "C'était un travail beaucoup trop stressant pour moi... Et puis, on ne peut malheureusement pas aider tout le monde, je crois que c'était trop..." Dit-elle en haussant une épaule. Elle aurait aimé pouvoir continuer d'être ambulancière au fond d'elle... "Quelle chance ! Je n'ai jamais quitté Breckenridge. Ca doit être incroyablement passionnant de visiter le monde !"

electric bird.

Contenu sponsorisé