AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


L'aspirateur tueur

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Etre à la maison ça me faisait un bien fou, le monde de fantôme ce nétait pas le meilleur des endroits même si j'avais eu la possibilité de rester avec ma famille. Eux, ils ne me voyaient pas sauf quand j'étais dans le corps de Will mais ce n'était pas tout le temps. Là, j'étais vivante, je respirais et j'étais avec mon mari. On avait prévu une soirée chill alors je m'étais mise à l'aise, m'étant vétu d'un pyjama tout doux avant de sursauter en voyant un truc passer devant la porte. " STEVEN ! AMOUUUUR je crois qu'on a un rat dans la maison !! " Criais-je presque en faisant de gros yeux, n'osant pas sortir de la salle de bain. " Steveeeen ! " Je viens me mettre sur le rebord de la baignoire, surtout que le truc que je croyais être un rat vient d'entrer dans la salle de bain. " Bordel, ce n'est pas un rat, il y a un truc qui veut me tuer !!! "   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven était dans le salon, à travailler en attendant que sa femme termine son passage dans la salle de bain. Il essaye de régler les derniers détails avant d’entendre le hurlement de Melody. Il se lève tout de suite du fauteuil et court jusque dans la salle de bain, limite, il a bondi ! Il arrive et la voit au bord de la baignoire. “Mais???” Il regarde l’aspirateur robot et lâche un soupir, puis se met à ricaner. “Oh non…” Il passe la main sur le visage et souffle, soulagé. “...C’est un aspirateur robot chérie ! Il aspire à notre place, ce qui est plutôt pratique, surtout sous les meubles ! Donc pas de souci à se faire…” Il vient vers elle et lui tend les bras avant de sautiller et ronchonner quand l’aspirateur robot vient de lui cogner le pied. “Ah ! Mais saloperie ! Bon allez ouste.” Il fait en un geste de la main, déplacer l’aspirateur dans une autre pièce. “Oui j’ai oublié de te prévenir, il s’active toutes les semaines à une telle heure précise… Ça va ?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je restais sur le rebord de la baignoire le temps que Steven arrive avant de lui prendre la main et de crier de nouveau quand cette chose s'en prend aux pieds de mon mari. " Un quoi ?! Mais... Pourquoi ? "Une fois que cette chose est sorti, je viens me mettre au côté de Steven en faisant une petite moue, fixant l'aspirateur qui va faire sa vie dans le couloir. " Je ne sais pas ? C'est étrange.. Il fait peur ce truc ! Et s'il vient aspirer tes pieds ? " Je prenais le bras de mon bien aimé, pas prête de le lâcher. " Il y a d'autres trucs qui bouge tout seul dans la maison ? Je m'y ferais pas de la nouvelle technologie... C'est soit je n'arrive pas à le faire fonctionner, soit ça marche tout seul sans que je m'y attende..."   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Pourquoi ? “Parce que c’est pratique ?? J’aime pas passer l’aspirateur et le ménage, tu le sais…” dit-il avec une petite moue avant de regarder son pied, ça va bien, tout va bien. Il regarde sa femme avec un petit air blasé. “C’est un aspirateur robot qui ne va pas aspirer mon pied, ni ma jambe, ni mon corps…” Ils bougent jusqu’à la cuisine et hausse les épaules. “Il y a pleins de nouvelles technologies, l’aspirateur robot, le distributeur automatique des croquettes, une fontaine à eau pour la chienne… Des voitures qui conduisent toutes seules… Bon ça, on y touche pas, on y est pas encore. Les machines à café, tu sais t’en servir ou tu préfères la bouilloire du thé ? Je ne sais pas, il y a tellement truc de nouvelles technologies que ça ne me vient pas en tête… Toutes ces machines de cuisine (dont Léa est nulle et saurait pas expliquer à travers un rp)... On va faire les choses un par un… Déjà, que veux-tu manger pour ce soir maintenant qu’on n’a pas les enfants dans les parages ?” Il est vrai qu’ils ont dû garder Jason et Victoria en toute urgence quand Ed et Maggy devaient aller à Vegas…
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Oui désolée.. j'ai été surprise par ce robot. " Je suivais mon mari jusqu'à la cuisine tout en vérifiant que le robot ne nous suive pas. Je n'avais pas confiance en cette machine. " je vais faire quoi moi avec toutes ces machines qui vont mon travaille quotidien? " Je faisais une petite moue alors que je réfléchissais à ce qu'on pourrait mangé. " Oui, on a enfin notre soirée rien qu'à nous ! J'ai envie.... " je viens ouvrir le frigo pour voir ce qu'on pourrait faire. " quelques chose de simple... On pourrait se faire une purée de pomme de terre ? Avec.. Ces faux steak ? " Je prenais le paquet de steak de soja, je trouvais ça fou qu'ils ont pu créer ce genre de chose et je suis curieuse de connaitre le goût. " Comment ça s'est passé à la grotte ? Ils ont prit comment le fait que je sois de retour ? "   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il lui frotte le dos pour la consoler un peu de sa frayeur avec ces machines avant de regarder la cuisine avec un sourire amusé. “Tu vas te détendre, attendre que les machines aient terminé le boulot…” Dans son cas à lui, c’était qu’il allait bosser en attendant… Mais bon, maintenant que Sammy se mêle de son emploi du temps, de Melody qui est là, ça va être un peu différent. Il la laisse regarder dans le frigo et hoche la tête à sa proposition. “Oh pourquoi pas ! On va se faire ça. Alors les pommes de terre, y a une machine qui peut s’en occuper…” Il va aller chercher les pommes de terre et le couteau parce qu’il veut éplucher quand même. “Alors ! Plutôt bien en vrai ! Il y en a qui ont hâte de te revoir, tu as manqué à certains. Ils sont quand même étonné et se posaient des questions sur comment tu es revenue…” Il est plutôt confiant et content en vrai de la réaction de tout le monde. “Puis il y a deux skiirs qui sont pas content, mais ils vont s’y faire. En tout cas, ton retour va bientôt être possible !” Il se dirige vers elle et lui vole un baiser. “J’ai hâte que tu sois là là-bas…” Comme au bon vieux temps…
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je lançais un regard à mon mari suite à ses mots. " Parce que toi, tu t'es détendu quand tu laissais tes machines faire ton ménages ou ta cuisine ? Je suis sûr que tu travaillais. Non, c'est même certain car quand je venais auprès de toi, tu travaillais ! " disais-je amusée en le suivant jusqu'à la cuisine. " Une machine peut faire la purée ? C'est vrai ?! " Je viens sortir une poêle pour faire cuire les steak de soja mais je cherchais comment la plaque s'allume. " Pourquoi ça marche pas ? Il faut faire quoi déjà ? " Je faisais une petite moue en touchant un peu partout sur la plaque. " Laisse moi deviné.. C'est Kalys et Woo ? Ils ont toujours eu peur de moi et surtout de mon pouvoir. Ils ne doivent pas vraiment apprécier que Maggy soit là aussi. " Je souriais contre ses lèvres et je viens lui rendre un baisé. " J'ai hâte aussi, Lundi, je serais à tes côtés,on pourra y aller en douceur.. Une réunion avec tous le monde pour que je réponde à leur question, que je les rassure et ensuite on ira travailler tous les deux pour arranger au mieux le bien être de tous le monde. Je ferais une petite journée, je suis presque sur que Yelvo et Chusu seront à la grotte pour me surveillé et me renvoyer à la maison à une heure précise. "    
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven se pince les lèvres et détourne le regard, sans dire un mot. Elle a marqué un point là-dessus… Il ronchonne dans sa barbe avant de sortir la machine à purée pour le lui montrer. “Tadaaa !” Il est tout enthousiaste ! Et il se penche vers elle, tout en suspendant son activité d’épluchage de pomme de terre. “Il faut faire ça, puis ça…” Dit-il en lui montrant comment il faut appuyer, puis démarrer. “Vas y, recommence…” Il ne la laissera pas tant qu’elle n’aura pas réussi le coup ! “Oui c’est eux !” Et il secoue la tête pour confirmer qu’ils aiment pas quand Maggy est là, mais ce n’est pas grave, ils vont devoir s’y faire…! Il profite de sa proximité avec son amour et l’entoure de ses bras, sans y poser les mains à cause de la pomme de terre et du couteau. “Oui c’est sûr qu’ils vont t’espionner et veiller à ce que tout aille bien… En même temps, je ne cache pas, il y a quelques uns qui commencent à craindre qu’il y ait de plus en plus de membres de la famille royale…” Il est content en vrai, ça va mettre en place les gens comme ça, ils feront pas les fous comme Daehiel et Aelia. “J’ai les patates qui m’attendent…” Mais il est bien à l’embrasser contre ses lèvres là…!
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


J'observais quelques secondes la machine qui faisait la purée, je trouvais ça vraiment fou quand même toute cette nouvelle technologie. Avant, on en avait dans notre ancienne planète, mais elle était différente et c'était pour notre passe temps ou se déplacer.. Rarement pour faire la cuisine ou le ménage. Je le regardais comment il allume la plaque, j'y parviens après trois reprises mais c'est un bon début ! Je me calais contre lui, posant mes mains contre son torse. " Nous ne sommes que deux, Jacob il ne voudra pas faire parti de la grotte et je le comprend. Pour que notre sang se multiplie, faudrait que Maggy tombe enceinte, ou Aelia, et je doute que ça arrive. " En tout cas, pas maintenant alors il y a le temps. Je viens sourire d'un air amusée par rapport aux pommes de terre. " On se fera des papouilles devant un film, on pourrait même manger dans le lit en vrai ! Tu as de grand plateau ? " J'embrassais de nouveaux ses lèvres avant de me concentrer sur les steak, priant de ne pas les faire cuir trop longtemps.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il fait une moue en repensant à Jacob et grimace. “Non c’est vrai qu’il est pas de la grotte et c’est ce qui le met en danger en quelque sorte non ? Parce que même s’il est pas de notre côté, ça reste ta famille ?” Il fait une petite moue et s’éloigne d’elle pour s’atteler à la tâche pour les pommes de terre, pendant que sa femme se bat avec les steaks. Il ricane et ne peut pas s’empêcher de commenter. “Tu te débrouilles bien chérie !” Il en profite pour chercher les plateaux, tout en épluchant les pommes de terre, avec ses pouvoirs, il regarde où est-ce qu’il peut trouver ces grands plateaux. “Je suis sûr que je les ai mis quelque part… !!” La chienne arrive et glapit parce qu’elle sent l’odeur de la bonne nourriture. “Non, pas pour toi.” Il n’a pas besoin de dire un mot qu’il fait un geste pour lui dire de s’asseoir dans le coin, qu’il va lui servir à manger tout à l’heure.
Contenu sponsorisé