AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Emma & Etienne

2 participants
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Bonjour Mme Lens,
Je suis Yulxi. Un skiir qui s'est retrouvé coincé en prison de France depuis mars-avril, à Vendin-le-Vieil. J'ai pour perpet alors que je n'en suis pas le responsable. J'ai pris les crimes d'un autre skiir au nom de Daehiel...
j'aurais besoin d'un avocat qui connaisse les skiirs et j'ai toujours voulu prendre contact avec un des avocats baroudeurs mais j'ai jamais pu puisqu'on (Daehiel cet enculé de merde scream scream scream scream scream ) m'a coupé contact avec TOUS LES SKIIRS. Je ne pouvais RIEN faire si c'est d'attendre que les gens remarquent que je ne suis pas un humain moui
Est-ce que je peux faire appel à vos services ? Pour ce qui est de la rémunération, je sais que je n'appartiens ni à la grotte, ni à la résistance mais j'ai des bonnes réserves dans les comptes dormants !
Voilà voilà!
Dans l'espoir que vous m'acceptiez et ayez une bonne nouvelle pour me sortir de cette affaire monstrueuse feu de joie
Yulxi - Etienne Bourdon
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Bonsoir Monsieur Bourdon,

Je vois.. Visiblement Daehiel est partout. Vous pouvez demander à vos avocats de m'envooyer les dossiers de votre affaire pour que je vois ce que je peux faire ? Evidemment, j'essaierai de vous aidez, vous ne pouvez pas rester en prison avec d'autres humains, même si vous êtes maintenant mis à nu dans le monde entier, ce n'est pas une bonne idée.
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Je peux demander à mon avocat de le faire, c'est quoi votre adresse mail ? parce que envoyer le courrier depuis la France, ça va prendre des semaines................. Et j'ai pas des semaines, c'est vraiment urgent parce que je fais tout mon possible pour que je vive et que j'aie un lendemain car je suis dans une des prisons très dangereuses...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
*adresse mail* donnez moi le numéro de votre avocat, moi je prendrais l'avion pour venir vous voir jeudi.
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
*numéro de l'avocat* merci merci merci merci merci merci cry omg cry cry cry cry
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
vous me sauvez tellement.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
ça va devenir ma devise de sauver les gens. Sans indiscrétion, qui vous a donnez mon numéro ?
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Ah oui ! C'est Samantha ! Une de vos clientes, on est des amis de longue date !
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Le monde est petit. Très bien merci ! Et bon courage, au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter je viendrais avant
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
Merci please
Contenu sponsorisé