AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Steven & Emma

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Bonsoir, désolée de vous dérangez, je voudrais vous parlez de Samantha et Timothy. Je voudrais les aidé au mieux, mais le processus pour qu'ils soient libre est très long.. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'accéléré les choses ?

Bonne soirée, Emma Lens.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Bonsoir maître Lens.
Long comment ? Les fédéraux font ralentir le plus possible cette affaire parce qu'il y a trop de preuves qui doivent être examinées ?
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Ils le ralentissent car ce sont d'anciens prisonniers. Ils s'en fichent de leurs histoires que ça soit vrai ou faux, ils vont prendre leurs temps.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Vous n'avez pas répondu à ma question, vous pouvez faire quelques choses ou pas ? Sans aller tuer des personnes évidemment.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Vous avez les noms?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Pas pour tuer bien évidemment...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Pour faire quoi ? Désolée, je suis leur avocate, je dois quand même savoir ce que vous ferez.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Donner les noms à mes amis humains hauts placés...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Qui vont se charger de faire bouger les choses et accélérer le processus.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Ils vont s'y prendre comment ,
Contenu sponsorisé