AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Qui es-tu véritablement ?

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui es-tu exactement ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais réussi à mettre la main sur ce Ulysse. J'en avais entendu parler via mon père, je savais qu'il a été banni du clan car il  n'en faisait qu'à sa tête. Il était un homme dangereux pour nous. Cependant, je n'avais pas écouter mon père quand je lui ai dis que je prendrais des combattant avec moi. J'avais trouvé son adresse, du moins, la dernière en date, et j'avais attendu qu'il sorte pour le suivre jusqu'au parc. Un lieu neutre où peu de problème pourra se faire sauf s'il veut être vu de tous. J'en doute fort. " Monsieur Morgan." Disais-je derrière lui pour qu'il se stoppe. J'ignorais qu'en réalité, il m'attendait déjà. " Vous n'êtes pas très discret pour un homme qui s'avère être le meilleur caméléon." C'est vrai que j'ai eu une grande facilité à le retrouver. C'est plutôt étrange.
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
La partie 2 du plan est en marche. Il ne cherche pas à s’échapper ou quoi, au contraire. Il suffit de voir la présence de sa canne qui l’aide à bien marcher. Il s’appuie beaucoup dessus et soupire face au temps de merde qui se présente. La pluie et l’humidité lui fait mal, mais bon. C’est parfait pour montrer à quel point les Skiir ne sont pas des anges. Il ne savait pas si elle viendrait avec les combattants, mais il remarquera vite que non. Ulysse ne cherche pas à changer de visage, il préfère lui montrer celui qu’il aborde tous les jours. Il sait qu’il est suivi par cette mairesse, il a tout fait pour.

Il ralentit quand elle l’appelle par son nom et soupire, levant son regard vers le ciel. « Je vous attendais Mme Peterson. » Il se retourne doucement vers elle et la détaille sérieusement, de la tête aux pieds. « Je suis content que vous n’êtes pas venue avec vos combattants, ça n’aurait servi à rien. » Il ne cherche pas la bagarre, encore moins à la tuer si c’est ce dont les skiir de la grotte, qui ont peur de tout et de rien.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui es-tu exactement ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Il m'attendait du coup... C'était prévisible non ? J'aurais dû y penser. J'enfonçais mes mains dans les poches de ma veste en observant le garçon qui se trouvait face à moi. " A quoi bon ?" disais-je dans un soupire. " Je ne suis pas aussi parano que nos congénères." Je me pose juste trop de question, mais je ne vois pas le mal partout. " Vous voulez vous asseoir ?" Je lui désignais le banc à côté. Il avait une canne, peut-être qu'il voulait s'asseoir ? Je ne sais pas combien de temps on va discuter. Je m'y dirige et m'y installe. " ça vous plais de prendre l'apparence de pauvre innocent ? Vous êtes conscients qu'un simple habitant peut se retrouver en prison à cause de vous ?" J'avoue que pour le coup, ça ne me plaisait pas vraiment. " Qu'est-ce que vous voulez ?"
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Au moins, elle sait reconnaître qu’il ne lui veut pas de mal, tout simplement discuter avec elle et rien d’autre. Donc tout devrait bien aller… Il ne sait pas s’il veut s’assoir avec elle, parce qu’il a peur de ne pas être capable de se relever… Mais bon, il le fait quand même quand elle lui pose les questions, il soupire longuement. « Il n’est pas si innocent que ça le Garrett. J’ai fait exprès de viser une personne dangereuse pour la société. Donc s’il peut se retrouver en prison pour une autre raison que celle où le shérif n’arrive pas à inculper, pourquoi pas. » Il pose les mains sur la canne et la regarde. « Discuter avec vous. De l’avenir des Skiir. » Il fait un geste du menton pour désigner les montagnes au loin. « Ceux-là qui se terrent dans la grotte, avec la peur incompréhensible des humains, voire trop exagérée. À ce rythme, ils vont courir à leur propre perte. Ils sont trop vieux pour comprendre la beauté de ce monde et ce qu’il a encore à offrir, rien n’est perdu sur cette terre. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui es-tu exactement ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Donc ce garrett est loin d'être un saint ? Ok, on aura pas besoin d'effacer la mémoire des témoins. Cependant, j'aimerais en savoir un peu plus maintenant." Qu'est-ce qu'il a fait ?" demandais-je alors. " Edward n'a rien trouvé sur lui, si ce n'est les preuves via les caméra. Sauf que pour le coup, c'est vous qu'on voit, pas lui. Et lui, il a été filmé dans un autre endroit. Ce n'était pas très malin de votre part. Il va falloir que je le mette sur une autre piste. " Je lui demandais ce qu'il voulait vraiment car je ne pense pas qu'il veut qu'on parle de ça, et encore moins du beau temps. Je me met à soupirais à ses paroles. Oui, beaucoup d'entres eux on peur. Je les comprend un peu quand même... Même si j'aimerais les secouer. " Je suis peut-être la fille de Monsieur S, ça ne fait pas de moi une personne influente. Surtout en ce moment. " Si j'ose faire quelque chose d'autre, je pense que je cours à ma perte. Ils n'ont pas apprécier que j'adopte un enfant humain, alors si je commence à leur parler d'avenir et de se bouger les fesses, c'est moi qui sera banni. " Je sais que la Terre n'est pas encore perdu, mais si vous me demandez me mettre contre mon père, ça sera non. Je sais que vous avez un différent lui et vous. Je ne veux pas me mêler de vos problèmes avec mon père. J'en ai suffisamment avec lui.."
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Il a volé l’argent, c’est un trader qui renfloue ses victimes, à travers les sociétés écrans. Le shérif ne pouvait rien trouver s’il ne regarde pas et ne comprend pas comment le trading fonctionne. » Explique Ulysse, dans un calme olympien, il ne cherche pas à lui cacher les choses. « Vous trouverez la preuve qu’il a anarqué les victimes et la conclusion viendra toute seule: il aura menti, les montages vidéos en caméras et les complices, c’est facile à avoir quand on les paye très bien… » Surtout pour une personne riche comme Garrett. Il se doute bien qu’elle ne soit pas une personne influente, mais elle reste la fille de son père, quelque part elle est importante aux yeux de monsieur S. « Ce n’est pas ce qu’on vous demande non, on préfère vous prévenir, que vous fassiez attention aux décisions qui vous sont imposées, elles ne sont pas si innocentes que ça, de comment votre père s’implante dans toutes les grosses sociétés pour accélérer le réchauffement climatique, récupérer les matériaux pour vous construire un nouveau vaisseau, afin de partir sur une autre planète habitable, sans aucun être vivant. » Il semble en savoir pas mal de choses, est-ce que ça pourrait être du bluff, non, il a l’air sincère Ulysse.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui es-tu exactement ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je prenais en compte tous ce qu'il me disait par rapport à Garrett, je parviendrais à lui montrer ses informations sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. J'étais plutôt rassurée que ça ne soit pas un homme inocent car eux, ils ne méritent pas qu'on s'en prenne à eux. Vraiment pas. " Merci." Je me devais de le remercier, car dans le fond il aide la police à ce que la ville soit un peu plus clean vis à vis des malvaiyant. " Chaque tête que vous prenez pour vous affichez, ils sont méchants ?" Je me devais de demander car je serais pour la prochaine fois. En espérant quand même que peu de monde dans ma ville ne soit pas si méchant.

Je l'écoutais me dire la raison de sa présence...Je fronçais les sourcils à ses paroles. Il dit ça pour me faire prendre la tête avec mon père ou bien ? Je ne voulais pas le croire, vraiment pas. " Ce n'est pas moi qui prend les décisions... Celles que je veux prendre son généralement supprimé. La dernière décision que j'ai pris sans en parler, ça n'a pas été très bien vu. Pour ce qui est de mon père... Je ne vous crois pas... Pourquoi il voudrait détruire la terre alors qu'il me dit tout faire pour les aider les humains ? A quoi ça servirait tous nos efforts pour sauver la planète ? " Là je viens d'avoir la vision de mon père et de moi entrain de discuter et lui qui me dit que parfois non projet peuvent s'envoler d'un coup. Je pinçais mes lèvres entre elle. Non, je ne voulais pas le croire. " Vous me dites ça pour me mettre contre mon père.. ça ne fonctionnera pas.."
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il hoche silencieusement la tête, oui, toute personne qu’il vise sont les mauvaises personnes. Il tient particulièrement à la terre, aux humains et à ses richesses, alors il fera tout pour empêcher de détruire ça. Littéralement tout. Mais bon, ce n’est pas ça le véritable sujet de conversation, c’est surtout le véritable but des Skiir de la grotte, qui n’a rien de bon. « Je suis quelqu’un qui tient personnellement aux liens familiaux plus que quiconque, je n’aime pas être fâché avec mes parents, alors je suis vraiment la dernière personne à devoir le faire. » dit-il en posant la main sur son coeur, comme pour montrer qu’il était vraiment sincère, mais aussi pour sentir la présence de ses propres parents qui sont aujourd’hui décédés. Il détourne le regard et observe les arbres qui commencent à fleurir d’ailleurs. « Sinon, les efforts ne servent à rien, comme la majorité des habitants qui se serrent la ceinture pour faire baisser l’empreinte carbone alors que ce sont les grosses entreprises les responsables ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Qui es-tu exactement ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mon regard se mettait dans le vide car je réfléchissais. Il pouvait me le jurer, je pense que je ne le croirais pas tant que je n'ai pas une discussion avec mon père. Je ne le sens pas cette discussion, je pense qu'il me mentirait ou alors il me dira la vérité et ça partira en dispute, encore une fois. Et le pire ? C'est qu'il gagnera. " Soite, admettons que ça soit vrai, même si je n'y crois pas. Vous voulez que je fasse quoi ? Je ne peux pas détruire ces grosses entreprises. Je n'en ai pas le pouvoir. Vous voulez quoi ? Que les habitants de la ville se rebelle ? Pareil, je n'ai pas le contrôle sur la ville. " du moins, c'est ce que je pense. " J'ai les mains lié, vous le savez très bien. J'ai déjà essayé de fermer l'une des entreprises, mais ça n'a pas fonctionné. Et puis.. Les Skiir qui restent dans la montagne, ils n'écouteront que le chef. " Mes mains se glissaient dans mes cheveux, lâchant un soupire. " Si vous êtes venue juste pour me dire de faire attention, je le fais déjà. Mais je ne peux rien faire pour vous aidez dans vos actions. "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle se sous-estime tellement, c’est impressionnant de voir comme la stratégie des Skiirs fonctionne malgré tout. « Je ne demande pas votre aide, je le répète encore une fois. Je vous demande de faire attention, ce que vous ne le faites pas bien que vous pensez du contraire. » Il observe Maggy et soupire. « Il faut arrêter d’essayer, il faut que vous utilisez tous les éléments que vous avez en main, vous avez la population de cette ville de votre côté, nous sommes là aussi en back-up pour essayer d’arranger vos plans sans que vous sachez grand chose. L’entreprise que vous essayez de fermer, elle sera fermée de force de toute manière. » Ils vont tenter de l’attaquer afin de contrecarrer les plans des Skiir. « Nous sommes pas vos ennemis. » Il finit par se lever, sans prévenir pour faire quelques pas, il a besoin de marcher et de toute manière, il a déjà dit ce qu’il avait à dire. Il sait bien que Maggy ne compte pas l’attraper aussi.
Contenu sponsorisé