AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Lynn & Maggy

2 participants
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Bonjour Maggy, j'espère que tu vas bien!
Bravo pour ton intervention à l'ONU, tu as géré avec Jacob!
Je viens à toi pour deux choses:
est-ce toujours ok pour l'interview ?

Si oui, est ce que tu saurais préparer une réponse sur la question qui revient très souvent chez les internautes....: pensez-vous préparer une école pour les hybrides afin de leur apprendre à mieux contrôler leurs dons ?
Un peu comme dans X-men, je ne sais pas si tu connais la référence...?

Dis-moi,
Passe une bonne journée!
Lynn
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Bonjour Lynn ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Merci :) et oui je serais capable d'y repondre, il va falloir que j'en discute avec mes parents pour y repondre au mieux !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Vous voulez faire l'interview quand ?
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
D'accord ! Hâte de connaître la réponse ! Est-ce que Jacob pourra venir à l'interview ? Ce serait bien vu que vous aviez commencé tous les deux, autant continuer tous les deux !
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Et je pensais dans la semaine, mercredi ou jeudi ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Je ne suis pas sure que Jacob voudra... on s'est prit la tete... je vais voir et je vous redis.
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Ah zut...! Au pire, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je tenterais de rattraper cela avec lui dans une autre interview ! Ne t'embête pas si vous ne vous êtes pas réconciliés !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Ok, on peut faire comme ca je ne souhaite pas le brusquer non plus..
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Il s'est passé quoi si ce n'est pas indiscret ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
J'ai éloigné sa copine de la ville, de moi.. mais j'ignorais que c'etait sa copine. Elle est celle qui m'a kidnappé avec mon fils et .. bref, c'est compliquée..
Contenu sponsorisé