AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Arthur & Melody

3 participants
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Lundi, ça marche, Jules ne sera pas là il sera à l'université. Sauf si vous voulez le voir, il faudra venir pour 18h/19h au pire vous pouvez venir manger chez nous !
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Et pour info: les annuaires n'existent plus vraiment en papier, mais sur internet. je le dis au cas où si vous ne le saviez pas...
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Ah...... merci de l'information...

Je peux venir manger chez vous, je préfère quand c'est plus conviviale mais je ne veux pas non plus déranger !
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Bien évidemment! Y a pas de problème, faut que je prévienne ma femme et mes enfants mais à priori ils seront d'accord!
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
C'est gentil de votre part !
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Oh c'est normal !
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Bonsoir Melody, j'espère que je ne dérange pas avec mon SMS tardif ?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Non, je travaille encore un peu, dite moi ?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
et bonsoir ! Je manque de politesse moi.
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Mon fils et moi avions pu recevoir Daehiel et Kals chez nous, on a un peu pris la température. Ils restent toujours tendu par rapport à ce qui s'est passé, mais on pense qu'il reste néanmoins important de ne pas trop trainer sur la discussion qu'ils devraient tous avoir...
Contenu sponsorisé