AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Steven & Melo

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 261


   
Vous êtes sûr que vous n'avez rien fais ? Car tous les deux ensemble, ça peut partir très vite loin mdr
comment ça maggy à insulté le candidat ? Je comprend pourquoi mais elle ne l'a pas fais devant lui quand même ?!
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
Mais on n'a rien fait, vraiment ! Le type nous embêtait et a insulté Tim alors qu'il n'était pas là et on lui a demandé de s'éloigner gentiment, sauf qu'en se levant, il était trop bourré et s'est cassé la gueule !!!
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
et là la gérante du bar, je ne l'ai pas vue venir mais elle a sorti son fusil et a tiré mouche dans le verre de Samantha. On n'a rien pu faire...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
Et Maggy a insulté le candidat..................... Devant lui smile
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 261


   
Ok ok.. Faut dire que vous avez une mauvaise réputation tous les deux dans les bar, elle n'a pas du chercher à comprendre mdr

..... je n'aurais peut-être pas du vous laissez tous les deux ! 3823905807
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
Mais oui ??? Elle nous a même pas laissé une seconde chance, je suis vraiment soulé !
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
Bon cela dit, ça renforce encore plus ma cure dans l'alcool même si bon...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
Et siii, c'est bien de nous avoir laissé tous les deux, ça nous a bien rapproché mine de rien (encore plus qu'avant)
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 261


   
essaie de voir si vous ne pouvez pas vous expliquer avec la personne qui vous a fait sortir !
Tu as du mal ? En tout cas, tu gère plutôt bien quand même, il y a du mieux

d'accord, mais soyez prudent quand même please please
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2197


   
On va essayer mais j'ai l'impression que si elle nous revoit, elle nous tire à vue d'oeil mdr ...! Elle s'en fichait qui nous étions à ses yeux, ça change mdr !
Oui, j'ai quand même des sensations de manque, ce n'est pas terrible à gérer même si tout le monde me dit que j'ai bien progressé côté... pacfisme ? je ne tape personne...
Contenu sponsorisé