AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Bromance roomates

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Bro ? Tu as fait quoi de l’ordinateur ? » demande Ulysse qui sort de la salle de bain, avec la serviette sur le cou, tout en boitant. Il vient de passer trente bonnes minutes dans la douche, tellement l’eau chaude lui faisait du bien… Il a besoin d’aller sur l’ordinateur pour trouver des informations, voir s’il n’a pas une nouvelle mission de son groupe. Il a réussi à voler l’argent d’une personne de la ville, dans le but d’attirer l’attention d’une personne, mais ça reste quand même risqué. Il a un peu la pression sur les épaules et ça le fatigue déjà d’avance. Ulysse tout ce qu’il voulait, c’est vivre sa vie tranquillement, comme tout le monde… « Ah oui, j’ai réparé ton lavabo qui arrêtait pas de couler. J’espère que ça va tenir et que tu arrêtes de l’ouvrir comme un bourrin. » Ils agissent comme un couple marié, alors qu’ils ne le sont pas, ils ont tellement l’habitude de vivre ensemble ces deux-là.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Bromance roomates
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Je l'ai mis sur le toit pour qu'il capte mieux. " Ma tasse de café en main, je le regardais d'un air totalement sérieux avant d'afficher un large sourire. " Il est sur le lit Bro". Je me levais pour aller le prendre et le poser sur la table du salon. C'est vrai que le logement n'était pas le plus sain mais je venais d'arriver et j'avoue ne pas avoir pris le temps de faire les réparations. Pour moi ce sont des choses un peu futile et tant que ça fonctionne, c'est le principal. " Je ne l'ouvre pas comme un bourrin, c'est le truc qui ne voulait pas s'ouvrir correctement !" Je roulais des yeux, tout de suite de ma faute. C'est juste la faute de l'objet qui est nul. Jack, le fantôme qui squatte avec moi l'appartement, vient à rire. " Si tu es un bourrin." Je viens poser mon regard sur lui. " Oh toi, ne commence pas hun !" Amusé, je sais que je pouvais me permettre de parler dans le " vide " sans surprendre Ulysse. " Tu avances dans ton affaire là ?"
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Sur le toit ??? Ulysse regarde Will, pas sûr d’avoir entendu ce qu’il vient d’entendre, ça l’étonne assez, mais d’un côté… Pas trop, il sait que Will serait capable de faire ça. Il s’est figé en voyant son bro, avant d’attendre la véritable confirmation et il hoche la tête. « j’ai été à deux doigts de te croire. » dit-il en montrant les deux doigts quand même. Il s’installe sur le canapé, en grognant. « Tu rigoles ! J’ai pas eu de souci moi ! » Il a réussi quoi, parce qu’il est délicat et a de la patience… Tout simplement… Il pointe du doigt dans le vide quand il commence à pianoter sur l’ordinateur. « Le fantôme apparemment est d’accord avec moi. Merci ! » Il continue à faire ses recherches et soupire quand Will pose la question. « Ouais, j’espère que la mairesse va réussir à venir vers moi… Même si je ne suis pas trop partant. J’ai peur que S nous balance toute sa milice et que j’ai ses gardes du corps à mes trousses… » Mais bon, il peut gérer en changeant de visage un moment donné, donc ça devrait le faire… « Et toi ? Ça se passe comment avec Rosalie ? » Il ne l’a pas rencontrée pour l’instant et pourtant il est juste au dessus de son bar à chat.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Bromance roomates
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" La prochaine fois je te laisserais aller sur le loit et je t'installerai le pc sur le bureau comme si de rien n'était. " Un sourire en coin, je reprend ma tasse pour continuer de boire ce bon nectar qui me tient éveillé. Jack était content, et viens se mettre derrière Ulysse. " Tu sais que ton pote est mignon, t'es jamais tombé amoureux de lui ?" Je roulais des yeux, ce Jack était parfois un peu chiant mais drôle quand même. " Tais toi." Je secouais la tête. " Le fantôme s'appelle Jack et il te trouve sexy. " Je m'assied sur le canapé pour l'observer, lui et Jack. " Tu sais que l'avoir dans notre clan serait une bonne chose ? Elle n'est pas comme son père. Elle se pose des questions, je pense que la faire douter sur des choses, ça peut nous aider. " Et l'avoir avec nous, ça promet une réussite certaine. " Très bien, on était déjà ami tu sais. Je me voue un amour particulier pour les chats. Ces boules de poiles sont assez drôle. Tu ne voudrais pas un chat toi ?"  Je savais qu'il allait me dire non, mais c'était pour le taquiner un peu. " tu devrais rencontrer Rosie, elle est adorable. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec elle. Bon, son père est un peu un chieur, mais pas elle. Pas totalement. "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il roule les yeux au commentaire de Will, il doute qu’il le laissera monter les escaliers jusqu’au toit, surtout que ça fait mal à chaque marche… Enfin bon, il arque un sourcil quand il reçoit le commentaire de Jack « Merci Jack, mais je ne suis pas à fond sur les hommes. Désolé. » Pouf, gros coup de vent, de rateau au fantôme. Au moins ça a le mérite d’être clair avec Ulysse. Il secoue la tête et pointe du doigt la tête. « Elle va dans la grotte, ses pensées est comme un livre ouvert pour les télépathes plus puissants, y compris son père. Ce serait imprudent. Il faut jouer plus finement selon le chef. » Donc c’est pour ça qu’ils ne la prendront pas dans leur clan, mais au moins semer le doute, la pousser à rebeller, semer la discorde dans la grotte semble être le bon plan pour ça. Il écoute ensuite l’histoire sur Rosie, Ulysse soupire et ferme l’ordinateur avant de passer la serviette dans ses cheveux. « Non, j’aime pas les chats. » Mensonge, il aime bien les animaux mais voilà, ils ne peuvent pas s’adapter avec ses conditions de vie. « Non, moins je rencontre des humains mieux c’est, surtout que le père me traque actuellement. Ce serait imprudent. » Il fronce les sourcils et regarde Will, un peu surpris. « Mais tu trouves le temps de te faire des amis humains toi ??? » Bon sang, qu’est-ce qu’il aimerait avoir ce temps là, cette insouciance et… être libre, tranquille…
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Bromance roomates
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Voilà, Jack est parti boudé." Amusé en ne voyant plus le fantôme. C'était agréable de ne pas avoir à cacher mon secret. Au moins, quand un esprit apparait et qu'il me reconnait, je peux être moi même et avoir deux discussion à la fois. " Oui je sais.. Si elle parvient à te retrouver, tu compte faire quoi alors ? Lui mettre un doute en tête ? Tu n'as pas peur qu'elle aille en parler à son père justement ? ça peut être dangereux pour toi.." Et je n'aimais pas vraiment qu'il se mette en danger aussi. Mon regard se posait sur le plafond, ricanant quand il me parle de ne pas aimer les chats. Je sais que c'est faux. " Tu te trouve juste une excuse pour ne pas t'attacher Bro." Je posais mon regard sur lui, buvant une gorgée du café. " Des amis ? Non, juste quelques un ! Cela dit, maintenant que je boss au bar, ouais, je suis davantage en contacte avec eux. Tu sais, ils me passionnent tous. Et Rosalie, je ne sais pas... C'est une petite douceur auquel on a envie de chouchouter. C'est un peu comme toi, on a envie de te chouchouter par moment. " Je lui faisais de gros yeux en mode " bah quoi c'est vrai ?" " Tu sais.. le temps on en a quand on le veut vraiment.." c'est une chose que Tyler m'avait apprise. Lui, il savait le contrôler et le stopper mais il me disait tout le temps qu'il fallait en profiter au maximum. Je viens touché mon tatouage lorsque je pensais à lui. " Alors tu me feras plaisir de descendre en bas pour goûter ce que fais Rosie. Sinon, je te porterais jusqu'en bas !"
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   

Qu’est-ce qu’il doit faire quand il sera avec cette mairesse, Ulysse hausse machinalement les épaules avec un soupir. « Le but c’est qu’elle en parle à son père, qu’il me cherche, il ne me trouvera pas de toute manière. Le but, c’est de lui tendre le piège et qu’elle se retrouve toute seule, en tête pour le remplacer et découvrir ce qui se trame vraiment. Il faut qu’elle se rende compte que le conseil a choisi le destin de la Terre depuis bien longtemps. » Elle est l’espoir des jeunes Skiir, c’est bien connu. Elle pourrait avoir deux pouvoirs, la télékinésie et la télépathie, ce serait tellement important. 


Il soupire bruyamment et se lève péniblement pour aller chercher son café. Il en a besoin, de ce café noir, comme son âme. Il s’arrête sur le chemin pour regarder son bro, étonné de ce qu’il vient de lui dire. Il fronce du nez, pour dire. Ew. Non. Je m’occupe très bien tout seul. Il va chercher son café et ce qu’il entend de Will là, à ui demander d’aller rencontrer Rosie, il répond tout de suite. «  Non. On est en guerre. Pas le temps de faire ami ami avec ta patronne. » Qu’est-ce qu’il peut être chiant des fois.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Bromance roomates
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" J'espère que ce plan va fonctionner car c'est très risquer. Tu le sais ? Mais tu ne penses pas que s'en prendre à son père ça va provoquer de la colère chez elle contre nous ?" Car même si elle a l'air pacifique, il faut aussi réfléchir à toute les situations.
" C'est un reproche envers moi aussi ? Car je fais ami ami alors que je suis tout autant en guerre que toi ? Tu sais à quel point j'ai envie de voir Monsieur S sous terre ainsi que ces skirr qui on ..." Tuer l'homme que j'aime. " Mais tant pis pour toi, je t'y emmènerais par la peau des fesses. " Il sera prévenu ! Ca peut lui faire du bien un peu de prendre du temps pour lui et arrêter de penser qu'à la guerre. On a un chef pour ça. Je viens entendre un bruit de casse dans la salle de bain. Le robinet venait de lâcher littéralement et j'entendais de l'eau couler. " Oh merde ! " Je me redressais rapidement, posant ma tasse sur le passage et je vais dans la salle de bain. " Oh meerde ! "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Tous les plans sont risqués Will. » Oui, ça a toujours été comme ça, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. C’est comme ça. « Et ce n’est pas moi qui choisi le plan de s’en prendre à son père et je ne sais pas comment ils comptent s’y prendre, parce que je sais que là-haut, ils ne sont pas stupides au point de laisser des traces évidentes. » Il aimerait croire ça Ulysse, il se méfie, parce qu’il a peur que ça se passe mal et que ça signe leur arrêt de mort dans le fond. Il secoue la tête quand Will le prend pour un reproche. « pas du tout. Je dis que je ne gère pas de la même manière la vie, je ne peux pas impliquer mes proches et amis au risque que les skiir s’en prennent à eux pour me retrouver. » Tout simplement, tout bêtement quoi. Il soupire et râle avant de boire son café quand Will insiste vraiment.

Puis un bruit, l’eau couler et… « … J’ai jamais dit que j’étais un excellent plombier, le robinet était vétuste. » Il se dédouane tout de suite là. Il cherche la bassine dans la cuisine avant de rejoindre en clopinant jusqu’à la salle de bain. « Coupe l’eau et tient, la bassine ! » Il garde son calme, avec son petit sourire angélique… Il a vraiment essayé de réparer le robinet…!
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Bromance roomates
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Moi en tout cas, je le ne sens pas vraiment. Cela me fait un peu peur, mais dans le fond, je sais aussi qu'on a pas le choix. Quoi qu'il en soit, notre discussion a été mis à terme quand le robinet a décidé de faire la java tout seul dans la salle de bien. Jack réapparait pour regarder la scène. Il riait dans son coin, c'était drôle de voir les deux hommes se prendre une douche. " Ahaha non mais les mecs ! Vous verrez votre tête ! " Je roulais des yeux, en cherchant le robinet pour couper l'eau. " Mais il est où ce truc ! AH ! " Je l'ai. J'allais pour le tourner mais... Il se retrouve littéralement dans ma main. " euh..." L'eau n'était pas coupé, et on avait rien pour stopper ? Je met la bassine en dessous mais il en faudra d'autre, c'est certain. " Faut un plombier là ! A moins que tu as un moyens de couper l'eau sans ce fichu robinet ! " Je viens pour me redresser mais je glissais sur le sol et j'atterris sur les fesses. Jack se met à éclater de rire. " JACK putain c'est pas drôle ! "
rainmaker
Contenu sponsorisé