AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Du bonheur dans la famille !

4 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

" Ils n'ont rien demandé si ce n'est de les laisser tranquille. Ils veulent juste être tranquilles et faire leur truc de leurs côtés. " Disais-je en restant en appuie sur mon mari. C'était encore un peu improbable pour moi de pouvoir leur parler sans que j'utilise Will.
Ils s'étaient mis d'accord pour aller chez Maggy, et elle n'avait pas eu le temps de prévenir son compagnon de la venue de ... Quatre autres personnes à la maison, encore moins, le fait que sa mère était de retour. Il faut dire que ça a été très vite qu'elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Lorsqu'ils entraient dans la maison, je ne pu m'empêcher de regarder autour de nous, ayant hâte de pouvoir rencontrer officiellement Edward. " Il est où mon gendre ? Et mes petits enfants ?!" je sais que je vais être rappeler à l'ordre par mes deux amis soigneurs qui voudront que j'aille tout de suite me poser mais j'avais envie de passer du temps avec ma famille, pouvoir rattraper le temps perdu. Je voudrais passer un temps individuel avec chacun d'autres eux. " Melana tu devrais faire soigner ton nez.. " " Mon nez est moins important que toi maman ! "

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Steven fait une drôle de tête, il a vraiment du mal à croire qu’ils aient fait ça sans rien attendre en retour, juste qu’on leur foute la paix… Ce qui n’est pas gagné, vu ce qu’il leur a fait subir avec Maggy… Enfin bon, ils se mirent à conduire jusqu’à chez Maggy.

Edward était tranquille avec Jason et Victoria, à s’occuper des animaux quand il entend la voiture. “C’est votre mère ! On va aller la voir ???” demande-t-il avant de laisser les enfants courir et lui qui marche derrière avec le panier avant de froncer les sourcils en entendant une seconde voiture. Cela doit être Steven ça…! Il arrive et entre dans la maison quand il voit tout ce monde. “Wow… On a une visite surprise de la famille entière les enfants !” Victoria fonce vers Steven qui la prend dans ses bras et la salue alors que Jason vient voir sa mère avant de remarquer un truc sur son nez. Là Ed a eu le temps de détailler tout le monde et se fige en voyant une femme qu’il ne connaît pas. “Euh…?” Il remarque Maggy, puis Steven, les soigneurs… Il voit tout le monde. “Tout va bien ? Maggy, il t’es arrivé quoi à ton nez ? Tu t’es battue contre quelqu’un à l’ONU ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je viens serrer fort Jason contre moi en faisant une petite moue, ça faisait du bien de rentrer à la maison mine de rien. Je déposais un baisé contre le front de Jason qui va ensuite saluer ses oncles et son grand père avant de saluer de loin la femme qu'il ne connait pas. Je vais attraper un mouchoir pour essuyer mon nez alors que je vais me glisser dans les bras de mon amoureux. " Non.. L'ONU ça s'est bien passé.. Le retour a été plus rude. " Je grimaçais en pinçant mes lèvres entres elles. " Je me suis faite engueulé par Jacob comme jamais par rapport à ce qu'on a fait avec papa, car figure toi qu'il sort avec Sumiko. " Je posais ma main contre le torse de mon bien aimé. " Ce n'est pas lui qui m'a frappé. Lui il m'a mit dans une dimension bizarre mais je n'ai pas voulu me battre.. On a fini par les retrouver pour leur redonner la mémoire, et Sumiko m'a frappé. " Je lâchais un soupire avant de prendre Victoria dans mes bras ce qui me faisait sourire, je déposais un long baisé sur sa joue. " En faite, ils ont fait revenir ma mère.. Qui est là.. " Melo vient lever la main avec un grand sourire, venant saluer son gendre d'un gros câlin. " On n'a pas vraiment eu le temps de se parler alors.. Je suis plus que ravie d'enfin faire ta rencontre ! J'ai bien vu comment tu rendais heureuse ma fille et je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour elle ! "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Steven en profite pour se rapprocher de Melody avec Victoria qui semble être intriguée avant de la laisser à Maggy qui est en train de tout expliquer à Ed qui cligne les yeux, tout en gardant sa compagne contre lui, puis il se sépare d’elle et se retrouve dans les bras de Melody, la mère de… Maggy ? C’est…? Attendez, elle ressemble vachement à Maggy ?! C’est impressionnant et en plus elle serre fort ! “Je euh… De rien !!! Ravi de faire connaissance avec vous et de pouvoir enfin mettre votre visage à votre nom pour de vrai en dehors des photos !!” Il est tout perturbé Ed parce qu’il s’est pris tout une raffale d’informations, il ne s’y attendait pas du tout ! Steven pouffe de rire, il met la main devant la bouche et ne peut pas s’empêcher de trouver ça très drôle la réaction de ce pauvre Edward. Yelvo arrive et claque dans les mains. “Maggy, Melana. On aura besoin que vous vous asseyez sur le canapé, on va faire vite pour les soins !” Il veut pas empêcher les retrouvailles familiales mais il voit bien que Ed a besoin d’espace et de comprendre ce qui se passe. “Non non attendez, ça fait plusieurs choses là.” dit Ed qui fait le tour pour se mettre en face du canapé. “Donc on a Jacob qui sort avec Sumiko, qui a piqué une colère ? Lui ?! Qui sort avec Sumiko ? Qui pique une colère ??? Et Sumiko, Mattias ont fait revenir Melody ??? Mais pourquoi ? Mais en fait, c’est génial que Melody soit de retour ! Mais what the fuck ? Comment c’est possible ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Melody regardait ses petits enfants le temps que je racontais ce qui s'était passé. Elle était vraiment fière de ces petites bouilles qu'elle avait observer pendant un petit temps. Après avoir saluer tous le monde, on se fait reprendre à l'ordre par nos amis soigneurs, et on s'assied sur le canapé alors que Victoria retourne dans les jambes de son grand père. " c'est qui la dame ? " murmurait-elle en faisant une petite moue. Jason vient se mettre à côté de sa mère, inquiet par ce qui venait de se passer puisqu'il écoutait tout ce qu'ils disaient. Ma mère vient observer Steven un instant avec cette petite ce qui la faisait sourire avant de regarder Edward. " Ils ont eu cette idée car ils en avaient marre de toutes cette guerre familiale. Ils sont venus voir Will pour me poser la question, et .. Je n'ai pas pu refuser cette offre. Je sais que ça va me couter beaucoup de temps pour me remettre vraiment sur pied, que je vais avoir des crises et que je ne suis pas habituer à ce nouveau mode de vie car.. Même si je vous ai vu, ça reste différent... Cela étant dit.. Kalinda a fini par faire son rituel pour me faire revenir. Ca peut paraitre improbable, étrange et vous faire posez plein de questions.. Mais ils ont vraiment fait ça pour passer à autre chose. Je sais bien que vous avez du mal avec cette idée et je le comprend, alors on parlera de tout ça un autre moment.. Là, j'ai envie de profiter de vous tous.. " " t'es ma mamie ? " demandait Jason un peu trop curieux et direct. Je viens sourire amusée en ébouriffant ses cheveux. Melo vient faire une petite grimace à cette expression. " Je préférais mamoune ou un autre diminutif mais dans le principe, oui, je suis la mère de ta maman. "

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven regarde Victoria avec un sourire quand elle demande qui est cette femme. “C’est ta grand-mère, c’est ma…” Il s’interrompt avant de se pincer les lèvres, ayant du mal à réaliser que c’est vraiment sa femme qui est là. Il pose la main sur le dos de sa petite fille avec un sourire “C’est ma femme, que j’ai perdu pendant très très très longtemps, que je viens de retrouver.” Yelvo s’occupe du nez de Maggy et ça ne lui prend pas très longtemps pour ça. Alors que Edward écoute la réponse de Melody alors que les soigneurs s’occupent d’elles. Il trouve que ça fait beaucoup à digérer mais il est plutôt d’accord avec l’idée de devoir profiter de cette famille qui est de plus en plus réunie. “Oui, grosso-modo elle est très très vieille comme moi. C’est mamie, mémé, mamou, ou la vieille.” Il taquine, c’est sûr, il aime bien la charrier comme au bon vieux temps. “Tu as quel âge mamie ?” demande Jason, tout curieux. Edward vient s’installer à côté de Maggy et lui embrasse la joue. “J’ai préparé à manger mais pas pour tout le monde, on fait comment ? On commande pizza…?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Victoria serrait les jambes de son grand père tout en regardant Melody du coin de l'oeil. " elle se cachait comme moi ? Elle avait peur de qui ?" Elle se posait plein de question sur cette nouvelle personne dans la famille mais elle était contente que son grand père et que sa mère est retrouver une personne qui est importante. Je viens lancé un regard à mon Steven suite à ses mots. " La vieille peut toujours se lever pour te mettre une pichenette. " Disais-je dans un sourire en coin, alors qu'elle tenait la main de sa fille sur le canapé. Maggy laissait Yelvo s'occupait d'elle avant de caler sa tête contre son compagnon. " on peut commandé oui.. Désolée je n'ai pas pu prévenir.. " murmurais-je à son oreille. Je posais mon regard sur mon petit fils alors que je laissais Chusu et Yelvo vérifiait si tout aller bien. " J'ai plein d'âge.. j'ai le même âge que ton vieux grand père officiellement, mon physique en a une cinquantaine mais... Je suis en vie depuis trois jours ? " Victoria vient s'approcher de ses parents pour regarder de plus prêt sa grand mère. " Grand père, il donne plein de bonbon, toi aussi tu donnes des bonbons ? " " Non, j'ai des choses bien meilleurs à donner. " " meilleur que les bonbons ? Pas vrai ! " " Je sais faire de bons gâteaux ! "


Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Steven se pince les lèvres et ne sait pas trop comment il peut raconter ça à Victoria. "Elle était descendue au royaume des morts pour que les vivants ne la retrouvent pas. Il y avait de méchantes personnes qui voulaient sa peau..." explique-t-il doucement, mais il se rend compte qu'il faut vite la rassurer. "Mais c'est terminé, les méchants ne sont plus là." Il regarde sa femme et hausse les sourcils. "J'ai peur de cette pichenette, mais vas y, je t'en empêcherai..." Il regarde ensuite Vic avec un sourire complice. "Faudra juste l'appeler mamou, elle adore ce surnom et elle ne te donnera pas de pichenette..." Il fait un clin d'oeil à sa petite fille.

Ed passe la main sur la joue de Maggy et hoche la tête quand elle parle de commander les pizzas. Il prend son téléphone et fait une commande avec elle pour vérifier si ça correspondrait aux goûts de tout le monde... "Ouais les gâteaux sont très bons ! Mais pour les impatients comme nous, ça prend trop de temps... Donc les bonbons c'est la meilleure des options !" Ed finit par réagir en entendant Steven et Melody parler de bonbons et gâteaux. "Eh, je veux pas casser l'ambiance de bonbons et de gâteaux, mais faudra faire gaffe au régime alimentaire des enfants hein... Trop de sucrerie, ce n'est pas bon pour leurs dents." Il lance un regard à ses... beaux parents ? Ca fait très étrange de penser ça.

Yelvo regarde Chusu et hoche la tête. "Bon à priori, tout va bien pour toi Melana, mais faudra être au repos pendant 2 semaines, ne pas utiliser tes pouvoirs avant un mois le temps de bien te stabiliser avec ce monde. Faut dire que tu as été mor- dans le pays des morts pendant plus de 30 ans..." Donc il se peut que ce ne soit pas si facile que ça pour elle, le retour dans le monde où tout a changé... "En tout cas, bon retour parmi nous..." il est vraiment heureux Yelvo, de revoir son amie en vie. ça lui semble irréel en plus...!
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Victoria hochait la tête à ce que raconte son grand père, c'était décidé, elle l'appelera Mamou, en plus, elle trouvait ça mignon comme surnom. Je regardais Steven d'un air amusée. " La dernière fois, j'ai réussi à t'en faire plusieurs, tu ne m'en a pas empêcher. " Lorsque j'avais le corps de Will je me souviens de lui en avoir fais plein, mais faut dire que lui et Maggy se prenait encore beaucoup la tête et il y avait beaucoup de soucis à gérer avec le duo de frère et soeur.

Maggy approuvait la commande, alors que je regardais Edward faire sa commande sur le portable. Je trouvais quand même ça impressionnant de pouvoir faire ça comme ça. Dire qu'avant, il fallait se déplacer et manger sur place. Maintenant, le restaurant vient à nous ! Je viens faire un grand sourire à Edward à ses paroles. " Bien sûr, on fera attention ! Ils iront se brosser les dents juste après. " Je faisais un clin d'oeil à Jason et Victoria.

Chusu vient poser sa main sur le bras de son compagnon. " deux semaines c'est le minimum, je préfère le rajouter car comme il l'a dit, ça fait bien longtemps que tu n'étais pas là, et il va falloir que tu redécouvre plein de chose que tu avais oublié. " Je viens sourire aux garçons qui étaient vraiment adorable. " Merci les amis, je suis heureuse de revoir votre tête et que vous ayez enfin cesser de vous cachez ! Non mais sérieusement, les garçons vous méritez d'être heureux et de ne pas le cacher aux yeux de tous. Désolée, fallait que je le dise mais .. Vous aviez besoin de ça pour avancé au mieux. Je vous taper sur la tête par moment ! " Je me levais car j'avais besoin de bouger un peu mes jambes, rester assise me donner mal aux fesses. " est-ce que je peux vous piquez quelques minutes Steven ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
"Je tiens à signaler que la dernière fois, tu étais dans le corps de quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas l'en empêcher de peur que ça te fasse éjecter de ce corps." précise Steven en pointant du doigt sa femme, avec les yeux plissés. Puis bon, il y avait la situation bien tendue qui n'aidait en rien du tout. Ed fait une petite moue à Melody quand elle affirme qu'ils se brosseront les dents. "Ouais ouais... On va faire comme ça..." Il s'en amuse en vrai. Il aime bien cette ambiance légère dans cette famille, ça lui change les idées et surtout ça change tout court, de ces situations assez lourdes ces derniers temps...

Yelvo se pince les lèvres et regarde la réaction de tout le monde. Bien évidemment Ed et Maggy sont au courant, mais il anticipe mal la réaction de Steven qui d'ailleurs semble bien réagir et ne dit rien. Il se contente juste de les observer sans un mot. Yelvo se gratte l'arrière du crâne et ricane nerveusement. "Suprise ?" "Non pas vraiment tant que ça, j'aurais dû m'en douter vu que vous trainiez souvent ensemble vous deux. ça aurait été plus simple si vous me l'aviez dit hein..." Mais bon, ce n'est pas grave, il ne leur en veut pas. Il observe Melody et lui tend la main pour ensuite dire aux autres. "On va aller dehors prendre l'air." Alors que Ed lève les mains l'air de dire ok. "On vous préviendra quand on aura les pizzas !" Quand Steven et Melody sont partis, Ed regarde Maggy avec un petit sourire amusé, presque nerveux. "je n'étais vraiment pas prêt à rencontrer ta mère, j'ai été correct quand même ???" Il stresse un peu le pauvre alors que Victoria se hisse sur le canapé pour s'installer sur les genoux de sa mère. Yelvo se frotte les mains et souffle. "On va vous laisser, on va rentrer chez nous. On vous laisse surtout profiter de vos retrouvailles en famile." dit-il avec un sourire, lui qui croyait que c'était grave, au final, est content car ça part sur une très bonne nouvelle!

Steven est maintenant dehors avec Melody, il s'arrête sur le perron alors qu'ils ont une belle vue sur la campagne. Il se retourne pour la regarder et sourit en observant sa femme. Il pose les mains sur les joues et secoue la tête. "ça me semble tellement iréel, que je suis dans un rêve, mais pourtant tu es là... C'est incroyable..." Il en a les yeux brillants, tellement il pense que c'est un miracle. Il ne s'y attendait pas du tout à ça, vraiment...
Contenu sponsorisé