AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Se créer de meilleurs souvenirs ensemble

2 participants
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

On venait de rentrer chez Jacob et ça faisait du bien d'être dans un lieu plus rassurant. Le trajet m'avait permis de me détendre un peu plus même si les paroles de Jacob me faisait réfléchir, il avait eu peur du pire ? Je me demande comment il a pu savoir pour moi et mon frère. Je retirais les vêtements qui était sur moi, les laissant sur le sol et me mettant un simple grand t-shirt sur moi grâce à mon pouvoir. Je n'avais pas la tête à avoir un truc très sophistiqué. " Tu pourras bruler ces choses horribles.. " Je me laissais tomber dans le canapé en faisant une petite moue. " comment tu as su pour moi..? Je veux dire.. Tu aurais pu croire que j'étais partie tout simplement mais.. Tu ne l'as pas cru, tu as su que j'étais en danger ? " C'est dont ça l'amour ? Comprendre que les personnes qu'on aime n'est pas bien ?
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
ça fait du bien de retrouver la maison en vrai, clairement... Il soupire d'aise en retrouvant son bordel organisé et pas seul, cette fois-ci. Il y avait Aelia qui est là, qui a retrouvé ses esprits. Il la laisse retirer ses vêtements et s'habiller autrement, sauf qu'il ne s'attendait pas à la voir dans une tenue décontractée, signe que ça ne va vraiment pas. Dans le fond, il peut que comprendre. Il hoche la tête et fait un petit geste de la main pour faire disparaître ces vêtements sous des flammes oranges dans le dos d'Aelia pour qu'elle ne voit pas ça, sans que ça ne lui demande le moindre effort. Il faut dire qu'avec la colère au fond de lui, il ne ressent pas de contre-coup, mais ça viendra faire sa surprise le lendemain matin... Il arrive derrière elle et lui fait un baiser sur le front par dessus, posant les mains sur ses épaules qu'il masse doucement. "Kalinda s'était inquiétée pour vous et m'avait parlé de votre plan, comme elle n'avait pas de nouvelles et qu'elle savait que la dernière personne que vous aviez probablement vu, c'était Maggy..." Il soupire un peu et observe devant lui. "Au début, j'ai cru que tu me boudais, que tu étais contrariée, fâchée ou trop occupée pour me répondre, mais quand j'ai demandé à Maggy... Elle a été honnête dans sa réponse et quand elle m'a dit ce qu'elle a fait, je me suis énervé." Tellement énervé que voilà.. Il finit par se redresser pour aller dans la cuisine, voir ce qu'il peut faire à manger avant d'utiliser son pouvoir pour le faire à sa place, il change même sa tenue de l'ONU pour une tenue plus décontractée: un tee-shirt avec un long gilet, un jogging avec de grosses chaussettes de couleurs unies... Il revient dans le salon et se pose sur le canapé avec un soupir. "Je me suis vraiment mis en colère contre elle, mais qu'est ce qui lui a pris de faire ça ???" Il est toujours aussi énervé, mais bon, il regarde Aelia et soupire. "Mais je suis soulagé que tu sois là..."
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Le fais d’être ici, ça faisait vraiment du bien. J’étais comme à la maison, je me sentais bien, en sécurité et je savais que j’étais la bienvenue ici. Je me redressais sur le canapé pour laisser place à Jacob, me hissant sur ses genoux et je viens caler ma tête contre son buste. Je me rend compte que ça fait du bien d’avoir une personne sur qui compter, en plus de mon frère. « Il faut que tu saches… si un jour je te boude ou je suis en colère contre toi… tu le seras. » je lui montre ma main avec laquelle j’avais frapper Maggy qui etait un peu rouge. Je viens la poser sur sa joue par la suite. Je n.aurais jamais cru faire cet effet sur lui… « grace a toi et Linda, on est de nouveau là.. c’est le principal. Je suis très en colère aussi et je vais devoir apprendre à ne pas aller la trucider pour ce qu.ils ont fait… » je lâchais un soupire en le regardant. « Tu lui as fais quoi ? » j’étais quand même curieuse car j’avais bien vu qu’elle avait prit ses distance et qu’elle avait la bouche muette. « c’était la première fois qu’elle se taisait vraiment.. tu dois avoir une influence sur elle. » Je caressais sa joue délicatement. « Je suis contente que tu m’es retrouver… leur truc aurait briser mon cerveau à jamais … pour une fois qu’on faisait quelques choses de gentils.. je m’inquiète quand même pour mon frère.. il aussi en colère quand il est parti.. »
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il pose la main sur sa jambe, et l'autre dans son dos. Il profite du fait de l'avoir contre lui et de se rassurer qu'elle est bien là, entière et ayant toute sa tête. Il sait très bien que mal contrôlé et fait n'importe comment, ils peuvent perdre les facultés mentales et ça peut être irréversibles. Il n'aurait jamais pardonné Maggy et Steven. "Maintenant je sais comment tu réagis quand tu es en colère..." dit-il en haussant les sourcils avant de prendre la main pour regarder le rouge et faire une petite moue, puis il repose sa main contre la jambe alors qu'elle pose la sienne contre sa joue. Il se doute bien qu'elle aie envie de trucider Maggy et Steven pour ce qu'ils ont fait, ils n'ont aucune excuse sur ce point-là à ses yeux. Surtout quand il sait qu'ils auraient pu vérifier leurs intentions, leurs souvenirs.. Enfin bon. "On va apprendre à gérer cette colère. Je dis on, parce que je m'inclus vraiment là-dedans." Il ne pensait pas qu'il allait s'énerver au point de s'en prendre à Maggy... Quand elle lui a demandé ce qu'il lui a fait, Jacob lâche un soupir à la fois énervé et pas fier de lui. "Il faut dire que je respectais Maggy, que je lui ai appris à maitriser les bases de son pouvoir et que je ne m'énerve jamais. Tu m'as bien vu que je restais calme à toute épreuve, même lors de la fête quand ça s'est mal passé... Quand j'ai appris la nouvelle, je lui ai hurlé dessus et je l'ai poussée dans une dimension miroir qui est en quelque sorte une autre dimension qui n'a rien à voir avec notre monde réel. Je lui ai dit qu'elle était hypocrite à faire les messages de paix, de tolérance et à montrer qu'elle valait mieux que tout le monde quand derrière, elle n'est pas bien avec ce qu'elle vient de faire." Bon il s'est un peu emporté mais c'était vraiment son coeur qui a parlé et la peur de perdre Aelia... "J'avais vraiment eu peur de te perdre et j'imaginais vraiment le pire. On ne trifouille pas le cerveau juste comme ça. On bloque pas les souvenirs ainsi, ça peut avoir des conséquences quand c'est mal fait... Et c'était intentionnellement mal fait, j'en suis sûr..." Il apprécie la caresse et prend la main qui était sur sa joue pour embrasser la paume. "Oui, je le comprends. Tu lui enverras un message, mais je pense qu'il est avec Kalinda et Jules..." Il a vu Jules courir après eux en plus. Il serre la main dans la sienne et pose son front contre le sien, il ferme les yeux et soupire. Profitant de sa présence avec elle là, à se dire que ça va mieux comme ça... Même si ses émotions sont en vrac là.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Je me blottissais dans les bras de mon petit ami, je m'y sentais bien, en sécurité, c'était étrange de ressentir ce genre de sentiment mais j'appréciais ça même plus que ça, je me sentais bien malgré les flash qui se faisait dans mon esprit par moment. Je le laissais m'expliquer ce qui s'était passé avec Maggy, lui caressant le bras en même temps pour lui montrer que j'étais là. " Non... Ils n'ont pas été correct envers nous... Je suis consciente qu'on ne leur a pas fait du bien, qu'on a fait des erreurs avec eux mais... Qu'est-ce qu'on a fait de travers ? On a juste décidé d'aller lui parler avant l'ONU, oui et alors ? Elle voit le mal partout, je sais qu'on ne sera jamais amie, et je ne le veux pas. Je sais que c'est ta cousine et que tu tiens à elle et que ça risque d'être compliqué les repas de famille, mais... On a voulu faire quelque chose de bien et au final.. ça ne sert à rien. Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir été en colère contre elle.. Elle t'aurait fait ça, j'aurais littéralement péter un câble. " Je viens poser ma main contre sa joue avant de l'embrasser avec douceur. Je murmurais auprès de ses lèvres. " Je crois que tu es mon sauveur.. Tu me sauves de toute les situations, de ce que je suis.. Des personnes qui nous aime pas.. Je me rend compte que sans toi ma vie serait complètement différente. " Je marquais une pause en pensant à mon frère qui doit e^tre dans le même état que moi. " Oui.. Je pense qu'il ira au loft.. Tu voudras venir avec moi ? Je vais avoir besoin de le voir aussi.. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il pose son front contre le sien, il profite de cette proximité pour se rassurer mutuellement qu’ils sont là, que ni l’un ni l’autre n’est mort, ni fâché, blessés probablement oui… blessés par les agissements des autres qui se croient être éternellement impunis. Il lui embrasse sur les lèvres et lui murmure. “Bien sûr, on pourra y aller ensemble… Mais je ne pourrais pas toujours rester, j’ai mes patients…” Oui, ses patients qui sont dans le besoin malheureusement. Il lui caresse la joue, avec un petit sourire. “J’aurais aimé qu’on arrête de s’en prendre à vous quand même… Surtout que vous avez fait quelque chose qui demande un courage incroyable.” Il prend la distance pour la regarder dans les yeux, face à face, parce qu’il est sérieux dans ce qu’il va dire. “Parce que vous auriez très bien pu ressusciter votre mère ou votre père… Mais vous avez choisi Melody parce que vous voulez effacer tout le mal que votre famille a fait et que vous avez fait par survie. Quant à ma cousine, c’est vrai que les repas de famille ne vont pas être simples mais apparemment, c’est comme ça que ça marche dans la famille soit-disant normale… Et je ne vais pas la défendre sur cet acte qu’elle a fait avec son père, mais si elle voit le mal partout, c’est qu’elle n’est pas encore entièrement rétablie de ce qu’elle a subi, tout comme vous. Vous avez besoin de temps, loin de l’un et l’autre. C’est ce qui va se passer…” Enfin bon, il tourne son regard vers la cuisine. “Tu as envie de manger quelque chose en particulier ? Je vais tenter de préparer quelque chose avec mon pouvoir… Sans que tu ne le regardes bien évidemment.” Il ne tient pas à ce qu’elle se retrouve sous une crise de traumatisme si elle le voit en action. Il lui vole un autre baiser avant de se redresser pour aller dans la cuisine.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Je me blottissais dans les bras de mon petit ami, je m'y sentais bien, en sécurité, c'était é" Oui bien sûr, ne t'arrête pas de travailler, il y a des personnes qui ont besoin de tes services qui sont juste parfait. " Je faisais une petite moue à ses paroles en haussant les épaules avant de soutenir son regard dans le mien. J'étais touché par ce qu'il me disait et c'était vraiment agréable de se sentir écouter et comprise. " Merci Kals...J'aimerais que tout le monde ai ta vision des choses.. " Murmurais-je en me décalant de lui pour le laisser libre de ses fais et gestes. " Quelques chose de simple.. Ne te prend pas la tête pour ce soir, ça peut être des pâtes et des oeufs... " Je ne voulais pas embêter Jacob avec ça. " Ou on commande ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Si seulement tout le monde avait sa façon de voir les choses, le monde s’en porterait vraiment mieux ! Il va dans la cuisine et regarde les placards avant de faire une moue. “Commander… Tu sais faire ça ?” demande-t-il en se penchant sur le côté de façon à ce que Aelia le voit ! “Sinon ça ne me dérange pas d’utiliser mon pouvoir, vu que je l’ai utilisé tout à l’heure, je sais que j’aurais le contre-coup demain peu importe…” Il hausse les épaules et sourit de façon encourageante.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

" De base... C'était ma gouvernante qui me faisait à manger.. Jusqu'à présent, je me nourrissais avec la nourriture du QG, je ne sais pas cuisiner. " Je me sentais un peu gêner de dire ça,mais c'était la vérité, autant le dire. Je sortais mon portable, en profitant pour envoyer un message à mon frère pour savoir s'il allait bien. " Ca me gêne que tu dois utiliser tes pouvoirs, je n'ai pas envie que tu es un gros mal de crâne juste pour de la nourriture.. Vient t'asseoir, on va essayé de commandé un truc ! On aura pas besoin de bouger nos fesses, toi tu n'auras pas besoin de t'épuiser plus que tu ne l'es, et on pourra aller se caler dans le lit bien assez vite. " Je viens ouvrir l'application, commençant à regarder ce qu'il y a. " c'est quoi ta nourriture favorite ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Et moi qui mangeait directement les légumes après les avoir chauffé ou réduit en purée ou soupe plus jeune…” en même temps, il n’a pas eu le choix… “On s’est bien choisi, deux nullos en cuisine…” Mais pourtant elle a bien géré pour le smoothie anti-gueule de bois. “J’aurais déjà un mal de crâne de toute manière demain…” Il soupire et passe au dessus du canapé pour s’effondrer dessus et il se penche pour regarder le téléphone d’Aelia. “Euuuh… Bonne question.” Il la regarde assez étonné de ne pas savoir répondre à cette question aussi simple. “J’ai ma musique préférée… Mais la nourriture préférée… On peut tenter ta nourriture préférée ? Que je découvre ?” demande-t-il en la regardant.
Contenu sponsorisé