AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Jacob & Jules

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jules, j'aurais besoin de tes compétences de médiateur avec ton père, il s'est passé quelque chose de grave... Maggy et Steven s'en sont pris à Aelia et Daehiel en croyant qu'ils allaient les attaquer alors qu'ils voulaient leur annoncer qu'ils ont fait revivre Melody (la mère de Maggy et la femme de Steven) avec la collaboration de Kalinda. Malheureusement le timing n'a pas été bon, ils sont allés la voir avant l'ONU et elle a pris pour une menace. Donc avec son père, ils lui ont fait oublier des souvenirs et l'ont mis dans une autre ville. Je ne sais pas quels sont les étendues de dégâts mais ça ne va pas être joli à notre retour dans le QG...
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
J'aurais préféré parler de cape
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
euh... Ok ? j'en parle à Chusu qui est à côté de moi. Mais ok.. On vous attends. On va essayer de gérer ça au mieux..
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
oui, d'ailleurs, j'ai déjà fais quelques testes pour la cape !
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
OK, merci.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Oh? Super ça :)
Contenu sponsorisé