AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


L'erreur est.. Aliens ?

+4
Jacob 'Kals' Walsh
Melody 'Lana' Peterson
Monsieur S
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

J'avais la sensation d'avoir fais une grosse bêtise à me faire gronder comme ça. Vraiment j'avais envie de me transformer en fourmis et fuir loin. Il n'avait pas tort sur ce point là, nous n'avions pas pris le temps de réfléchir et nous avons laisser agir notre coeur et notre colère. " On les a mis dans une petite ville à quelques heures d'ici... " Murmurais-je en faisant une petite moue alors que je me redressais quand on retrouve la terre ferme. " ça va .. J'ai compris ... " Je pinçais mes lèvres entres elles en allant jusqu'à la voiture côté conducteur pour prendre la route. Je n'osais pas dire quoi que ce soit car je sentais bien qu'il était en colère et que je risque de m'en prendre plein la figure et je n'avais pas envie de ça alors je me contenter de rouler, le laissant parler avec Kalinda.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ils vont aller chercher Dae et Ae en ville. Jacob est sur son téléphone et tente d’arranger les choses, assez contrarié. “Au moins, rassure moi Maggy…” il brise le silence après de longues minutes, sentant bien le contre coup de son pouvoir venir lui taper dans les tempes. “... La perte des souvenirs, c’est pas irréversible ? Tu peux arranger ça avec ton père ou je devrais m’y mettre ?” Demande-t-il un peu plus calmement…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je restais concentrée sur la route en mordant l'intérieur de ma joue alors que je haussais les épaules aux paroles de Jacob. " Mon père m'a déjà effacé le souvenir de ma mère pour me protéger, je n'ai eu aucune séquelle quand tout m'est revenu.. C'était étrange mais on s'y fait. Ils vont retrouver leur mémoire. " Même si cette idée ne me plaisait pas vraiment. Je pense que je vais juste faire ce que me demande Jacob et je repartirais par la suite car je n'avais pas envie de rester avec tous ce monde et discuter avec ces deux tarés. L'idée que Jacob m'est comparé à eux me blesser dans le fond car je n'étais pas comme eux, je ne prenais pas plaisir à faire tout ça contrairement à ces deux là qui avait pris plaisir à me torturer.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Bon, ils vont retrouver leur mémoire, c’est tout ce qui compte pour lui. Il acquiesce silencieusement et finit par rester silencieux tout du long du trajet jusqu’à arriver à la ville où Ae et Dae sont. Ils finirent par aller à ce fameux logement pour retrouver la soeur et le frère assis sur le canapé, à regarder la télé sans dire un mot, ou sans ressentir les émotions. C’était assez étrange à observer. Il arrive vers Aelia et se met à son niveau pour la regarder dans les yeux. “Ae…?” Il tente de sourire un peu et est désolé qu’elle aie subi ça. Dire qu’elle a fait tout ça avec son frère pour qu’ils puissent avoir un avenir, pour qu’ils puissent passer à autre chose, tous ensemble. “Je suis vraiment désolé…” dit-il en lui prenant la main, doucement. ça lui fait vraiment mal de la voir comme ça, c’est comme si elle ne le connaissait pas et qu’elle ne l’a jamais connu…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je restais un peu à l'écart, laissant Jacob aller vers Sumiko qui détourne son regard de la télé pour regarder cet inconnu. Elle vient retirer sa main et elle se lève pour aller éteindre la télé pour aller prendre un verre d'eau et le boire sans un mot. C'était bizarre pour eux de les voir comme ça chez eux ? Puis le fait d'avoir des flash sur leur torture c'était loin d'être agréable, ça avait brisé quelques choses dans la manière de faire les choses, elle était perdu dans ses pensées, dans cette boucle.

Ethan finissait par arriver après avoir eu l'adresse et il posait son regard sur tout le monde. " Bon.. On va faire simple, et rapide. Jacob, tu viens avec moi et Aelia, et après je reviens Maggy pour venir te chercher avec lui. Steven est sur le chemin et vous allez régler le problème que vous avez causez. " Je haussais les épaules en pinçant mes lèvres, sans vraiment dire un mot, l'idée ne me plaisait pas mais je le ferais quand même car je n'avais pas le choix. Ethan ne perdait pas vraiment de seconde, venant prendre le bras d'Aelia et Jacob pour les emmener au QG et il récupère par la suite Maggy et Dahiel.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le fait qu’elle s’en aille comme ça, sans un regard, sans un mot. Ça lui fait du mal, il laisse tomber la tête quelques secondes, le front contre l’accoudoir du canapé avant de se redresser et la regarder faire sa vie, sans vraiment faire sa vie. En plus, elle était habillée dans une façon qui ne lui ressemblait pas du tout. Heureusement que Ethan est arrivé pour venir les chercher et les amener au QG. Il se retrouve avec du monde.

Alors que durant les secondes qui restaient, Daehiel était là, tout seul à regarder la télé, juste à se rendre compte de l’absence soudaine de sa soeur. Il tourne son regard partout avant d’observer Maggy et froncer les sourcils, puis il se lève comme pour s’éloigner d’elle mais Ethan est arrivé pour les ramener au QG.

Steven arrive au moment où tout le monde était là et soupire en voyant les regards absents de la soeur et du frère. “Mh… Et elle est où Melody ?” Parce qu’il a du mal à y croire quand même, c’est beau d’en parler à l’écrit, mais il a besoin de preuve et il refuse de s’excuser. Il se met du côté de sa fille et lui parle dans ses pensées. “ça va Maggy?” Il reste inquiet pour sa fille qui a été toute seule avec Jacob qui est toujours aussi en colère mais là, il a l’air presque abattu. Arthur est arrivé un peu en catastrophe, il était bien tranquille avec Erika quand il a reçu le SMS et bien sûr, il ne pouvait pas passer à côté de cet événement alors que tout se passait bien quoi…! “Bon, on va essayer d’arranger la situation d’abord, pour Aelia et Daehiel, puis ensuite on va discuter.” “Pas avant que je ne vois Melody.” dit Steven qui reste un connard dans le fond, mais encore ça reste petit par rapport à ce qu’il a subi à cause de cette famille.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Kalinda m'avais demander de la suivre un peu partout, c'était un peu épuisant surtout que j'avais mal partout, que je venais à peine d'être revenu en vie qu'il fallait que je cours à droite et à gauche. Ce n'était pas facile à suivre.. Mais elle finissait par m'expliquer qu'on allait au final au QG retrouver ma famille et d'autres personnes. Je n'allais pas dire non à ça car bon... Les trois jours étaient passés et ils n'avaient pas tenus leurs promesses.

" Comme une personne qui s'est fait engueuler assez sévèrement... J'ai envie de partir d'ici... " Pensait Maggy en allant vers son père histoire de retrouver un peu de réconfort car la séance avec Jacob ne lui avait pas fais du bien au final. Ca l'avait même bien refroidis dans ses convictions. " On est là. " souffla Kalinda avant d'aller vers Daehiel, lui prendre le visage entre ses mains pour le regarder dans les yeux et vérifier si tout va bien, mais elle voyait bien qu'il était différent. " Vous êtes vraiment des connard. " grognait-elle en lançant un regard aux Smith alors que je viens m'adosser contre le mur derrière eux car ça devient épuisant tous ça. " Je suis là idiot. " Disais-je en secouant un peu la tête, ils avaient vraiment remonter tous le monde dans cette pièce, ça se voyait. Maggy vient à se retourner avant de faire des yeux rond, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ça soit vrai cette histoire avec sa mère. " Maman...! " elle va rapidement vers elle pour la toucher mais elle vient donner une pichenette sur le front de sa fille. " toi aussi tu es idiote. T'es bien la fille de ton père." " maman..! " " Réparez vous bêtises avant que je me fâche aussi. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven passe la main dans le dos de sa fille pour la réconforter, il se doute qu'elle n'a pas dû passer un moment agréable avec Jacob. Surtout s'il est le compagnon d'Aelia, ce qui est en soit, une nouvelle FORT surprenante. "Je me doute, je ne pensais pas que Jacob serait avec Aelia, elle a bien réussi à le manipuler comme ça..." C'est vraiment flippant quand même, de voir jusqu'où Mattias et Sumiko ont réussi à gangréner les skiirs, au point qu'ils oublient les malheurs qu'ils ont causé...! "Vous êtes pas mieux." réplique-t-il à Kalinda alors que Arthur tente de calmer tout le monde comme il peut, mais il sent que la tension est presque à son apogée, il suffit d'une parole mal placée pour que ça parte en vrille...! Il regarde son fils et se pince les lèvres, comme pour se retenir de lui faire part de sa pensée.

Seulement Steven ne s'attendait pas à voir Melody, il avait demandé après elle parce qu'il se doutait qu'elle n'allait pas apparaître, que ce serait un mensonge. Apparemment, ce n'est pas du tout le cas et il peut bien voir qu'elle est présente, il fronce les sourcils et la regarde très surpris. Il secoue la tête et ferme les yeux en se disant que c'est une illusion. Mais à la voir interagir avec sa fille, il peut bien concevoir que tout est réel. Ou que quiconque qui a fait ça est très doué. Dans tous les cas, Steven comprend qu'il n'a pas le contrôle de la situation et ça l'agace profondément qu'il lève les yeux et observe Maggy. "Bon ok... Ils vont hurler, faudra les retenir." Il ferme les yeux et débloquer les souvenirs qu'il a enfermé dans le coin de la tête d'Aelia et de Daehiel. Et comme Steven l'a bien prévenu, Dae se met à hurler et son don se met à s'activer aussi avec la présence de Jules, ils finissent par bloquer les pouvoirs de tout le monde. "PUTAIN !!!" s'énerve Dae qui s'éloigne de ce groupe sous le coup de la panique, le coeur battant à tout rompre. Il pose la main sur son torse douloureux et son crâne lui fait mal, il s'adosse contre le mur, en restant bien à l'opposé de tout le monde, tremblant de peur ou de colère, il ne saurait dire. Alors que Jacob reste aux côtés d'Ae, pour s'assurer qu'elle aille bien, mais ce n'est pas mieux non plus.

Yelvo passe la main dans ses cheveux et regarde Chusu, l'air de réaliser la gravité de la situation. Il ne sait pas comment il va aider à tout ça, surtout si Ae et Dae refusent tout soin...
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   



Jules sentait bien que s'était tendu entre tous le monde ici, et son père l'avait bien compris aussi. Ca risque d'être mouvementé comme situation et il va faire en sorte de bloquer les pouvoirs de tous le monde une fois que Steven a remit les souvenirs de mon faux père et de ma fausse tante.

Kalinda en voyant souffrir son compagnon vient rapidement se mettre à ses côtés, posant sa main sur son dos. Ca l'énerver vraiment d'avoir fais un effort pour cette famille pour qu'au final, ils les brisent comme ça.. " Je suis là.. " murmurait-elle à son oreille, glissant ses doigts dans ses cheveux et cherchant son regard. " C'est bon tu es parmi nous..." elle l'espère en tout cas car la vie de merde que les Smith lui ont donné ce n'était pas une bonne idée. Aelia lorsqu'elle a de nouveau ses souvenirs vient à se tortiller de douleur, hurlant de douleur mais ne s'éloignant pas pour autant. Son corps était crispé sous la colère et la douleur, venant fixer Melody du regard. " On avait un accord ! Ils devaient rien nous faire si tu revenais ! " Ses yeux étaient devenue rouge mais ils ont vite repris leur couleur normal puisque les pouvoirs étaient bloqués, elle était vraiment rouge de colère au point qu'elle vient donner un coup de poing dans la figure de Maggy. " Quand on te dit qu'on veut parler, écoute au lieu de toujours jouer la victime ! " Je me redressais un peu en regardant tous le monde à tour de rôle, me plaçant entre ma fille et Aelia car ça risque de partir en vrille et je ne voulait pas même si j'avais qu'une envie c'était de m'asseoir tellement mes jambes étaient lourdes. " ça suffit ! Oui.. Enfin, je n'aurais pas pensé que vous iriez leur parler en tête à tête ! Et puis, zut ! Vous vous êtes fais du mal mutuellement, maintenant c'est terminé. On arrête cette guerre ridicule. J'en ai marre qu'on s'en prenne à ma famille et j'en ai marre que ma famille s'en prenne à d'autres personnes. On va repartir sur de bonne base. " " Je n'ai pas envie de repartir sur de bonne base. Pas avec eux. " Souffla Maggy en passant sa main sur son nez qui saigné, elle n'y a pas été de main morte.. Jules vient posé la main sur l'épaule d'Aelia et regardait tous le monde. " Maggy, Steven, on entends tous que vous avez souffert à cause de leur famille, eux aussi, ils ont souffert à cause de votre famille. Ils ont été conscient de ce qu'ils ont fait et pour éviter toute autre conflit, ils ont fait revenir la personne qui compte le plus pour vous deux. Ils auraient pu faire revenir n'importe qui d'autres, ça aurait pu être le leur père, leur mère, ou quelqu'un d'autres que j'ignore dans leur famille à eux, mais ils ont décidé de faire revenir Melody, votre famille à vous. Ce n'était pas un choix évident, surtout au vu de votre passif à vous tous ! Je ne demande pas à ce qu'on soit tous amis, ça ne sera pas le cas. Mais arrêter votre prise de tête inutile, le passé reste dans le passé et maintenant vivait l'instant présent. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Steven allait agir tout de suite quand Aelia a donné le coup de poing à Maggy, mais il s'est senti tout de suite bloqué dans ses pouvoirs et comprend rapidement que Dae et Jules ont mis en symbiose leur pouvoir. Il fait un bruit de bouche, montrant bien qu'il n'approuve pas ça du tout. Jacob pose les mains sur les épaules d'Aelia et la tire un peu vers lui pour l'éloigner de cette famille Smith. Il observe tout ce monde sans dire un mot, il ne compte pas prendre la défense de qui ce que ce soit à part Ae. Il estime qu'elle est dans son droit d'être en colère pour ce coup-ci.

Arthur pointe du doigt son fils pour appuyer ses propos. "On est désolé que ce soit arrivé; il y a eu un malentendu au début mais les choses sont réglées. Vous avez retrouvés vos souvenirs, vous avez retrouvé votre famille. Vous vous êtes expliqués, vous vous êtes tapés dessus. On peut se calmer..." Dae lâche un petit rire alors qu'il était concentré sur Kalinda, à écouter sa voix et sur ses gestes avant de voir rouge de ce qu'il vient d'entendre. Il se lève comme il peut et lâche un soupir en observant la famille Smith, mais aussi les autres personnes présentes "L'instant présent ça va être: allez vous faire foutre ! On a fait de notre mieux pour vous aider, pour vous en sortir de ce conflit de merde avec le gouvernement malgré notre passif !! On a pris sur nous le fait que vous puissiez tourner la page, à se prendre des reproches qu'on aie fait du mal aux gens et qu'on soit considérés comme les big méchants parmi vous tous mais spoiler: vous êtes pas mieux ! Vous êtes toujours les mêmes, ce à quoi je reproche depuis des années ! Là, le jour où vous aurez besoin de moi, de ma soeur, de ma compagne, vous pouvez oublier ! Nous on va aller vivre notre instant présent, mais on ne s'impliquera plus dans vos histoires compliquées, sans fin et en plus de ça, on vous a ramené Melody pour que vous nous lachiez les baskets et nous laissiez vivre pour une bonne fois pour toute ! Je me casse !" Sur ces mots, Dae marche pas droit mais il s'en fout, il ne veut plus rester une seconde avec ces gens-là. Il est bien trop en colère de cette souffrance qu'il a subit. Cette torture qu'il vient de subir de la part de Maggy, il pense fortement qu'ils ne sont pas quittes et que les compteurs ne sont pas à zéro. "Daehiel ! Reste !" lâche Arthur qui ne veut pas qu'il s'en aille fâché et laissant la discussion en suspend comme ça même s'il a été clair, il a surtout parlé sous le coup de l'émotion. "Va te faire foutre Arthur !"
Contenu sponsorisé