AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Juste discuter

4 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Will était bien posé avec son amoureux, il n'avait pas le choix de se reposer de toute manière alors c'est ce qu'ils font. Ils étaient posé à l'appartement au dessus de la ronronnerie, certains chats étaient entré dans l'appart et ça ne les déranger pas plus que ça, bien au contraire. Will avait prévenu Ulysse qu'ils étaient tous les deux mais il était avec Rosie alors ils seront que tous les deux. Enfin ça, c'est ce qu'ils espéraient car on venait sonner à la porte. " C'est bien la première fois qu'on vient chez moi sans me prévenir... " Il déposait un baisé contre les lèvres de son compagnon avant de se lever et de venir ouvrir la porte. Il fronçait les sourcils en voyant Kalinda et Mattias car ce n'était pas à eux qu'ils pensaient et jamais il aurait cru les voir derrière sa porte. " Vous voulez quoi ? " Non pas que Will n'est pas sociable mais il n'avait pas envie d'avoir d'autres problèmes, il aime bien être tranquille quand il est en repos. Je levais les yeux au ciel, posant ma main sur mon compagnon pour lui dire que je prenais la parole pour qu'on reste calme. " Bonjour Will, nous sommes navré de te déranger, mais.. On aurait besoin de parler avec Melody. On ne te demande pas d'être possedé, on aurait juste besoin de lui parler par rapport à ce qu'on veut faire... C'est pour aider les Smith, pas pour leur faire du mal ou quoi que ce soit. "

Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Dae en a vraiment marre de tout ça, mais bon, c’est pour leur avenir qu’ils font ça. Il a besoin de mettre les termes et se doute bien qu’ils se prendront la tête, mais bon, ça a toujours été comme ça avec tout le monde: se prendre la tête. Quand Will est apparu et qu’il s’agace tout de suite… Dae allait prendre la parole, mais Linda l’en empêche. Enfin elle prend les devants bien évidemment.

Lewis était bien tranquille avec son compagnon, ils faisaient leur petite journée de pause, de repos. Ils étaient bien partis pour être tranquilles quand on a toqué à la porte, il entend Will ronchonner et puis reconnaît la voix de Kalinda. Il se lève et referme sa robe de chambre pour venir à la porte tout décoiffé et là… “Alors là, c’est une surprise, je m’attendais à voir tout le monde sauf vous deux…!” Il pose la main sur l’épaule de son compagnon et fait une petite moue pour lui dire qu’ils devraient au moins entrer afin d’éviter les oreilles indiscrètes. “Désolé mais je préfère quand même me méfier, vous voulez aider les Smith ? Vous ?” Oui, après tout le mal qu’ils leur ont fait quoi.. “Je veux casser ce cycle de guerre qui dure depuis bien trop longtemps et qu’on aie la paix pour une bonne fois pour toute.” lâche Dae assez agacé qu’on pose ces questions alors que dans le fond, c’est bien normal.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   



Will faisait une petite moue en reculant pour les laisser entrer même si ça ne lui plaisait pas. Il refermait la porte et il était aussi surpris que son compagnon suite à ce qu'ils veulent faire. Je regardais le couple devant nous, consciente qu'ils venaient de les déranger mais tant pis. " Il y a une guerre familiale et on ne veut pas en faire partie. On est conscient que ça peut paraitre étrange comme demande mais.. On s'était dit que si on ramener Melody ici ça pouvait aider à avoir la paix avec tous le monde. Les Smith ne les écouteront jamais, ils feront en sorte de nuir à leurs vies.. Alors oui ils ont fait de mauvaise chose mais ce n'est pas pour autant qu'ils faut les maudire pendant des siècles. " " Me faire ramener ? Comment ça ? " Melo regardait Will en plissant les yeux. " elle demande ce que vous voulez dire.." " Je peux la faire revenir, si elle l'accepte évidemment... "

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Lewis hausse les sourcils assez surpris de ce qu’il entend. Il s’adosse contre le mur et croise les bras. Dae lève le doigt sans savoir où est Melody. “Bien évidemment, ça ne se fait pas sans conditions… Quand vous serez ressuscitée, si jamais vous acceptez, on devra vous détenir deux-trois jours le temps de vous stabiliser au monde des vivants. Ce n’est pas évident de revenir dans la vie au bout de quelques mois, alors les années je ne veux pas imaginer. Et ne cherchez pas à nous tuer non plus, le but est vraiment d’arrêter toute cette guerre merdique et on tient à être en vie.” ronchonne-t-il alors que Lewis se dit que ce n’est pas si nul que ça comme solution. C’est plutôt une bonne solution. Sauf que la, le fantome du père de Daehiel apparaît et plisse les yeux. “C’est quoi cette connerie ? Pourquoi elle et pas moi ?! Je devrais revenir à la vie aussi non mais ! J’aurais mieux fait les choses !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   



Karoline était là aussi, et elle posait son regard sur le père de Mattias. " Non mais vous êtes sérieux ? Vous avez vu qui vous êtes ?! Pour une fois, il fait quelque chose d'intelligent votre fils ! " Je viens froncer les sourcils et me frotte le front, je ne m'attendais pas à avoir trois fantômes d'un coup dans une pièce. Et encore moins d'avoir des conflits. " taisez vous ! " Je regardais l'homme en question et Karoline. " Melody, tu veux dire quoi ? " " Je pense que c'est une bonne idée.. Je ne vais pas les tuer ou quoi que ce soit.. Je ne suis pas là pour ça. Moi aussi je veux la paix.. Mais il faut prévenir mon mari et ma fille quand même. Je ne veux pas apparaitre comme ça devant eux sans qu'ils soient au courant. " " elle souh..." Je me tais quand Karoline vient prendre possession du corps de Will. " Bon vu que tu ne voulais pas écouter Lewis, on va parler. " Linda vient froncer les sourcils en regardant Will. " Putain Karoline, dégage ! "

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae observe la scène et fronce les sourcils en ne comprenant pas tout. Il croise les bras alors que Lewis pose la main sur l’épaule de son amoureux qui tout d’un coup vient d’être pris sous le contrôle par Karo. “Désolé, j’ai essayé de parler à ta soeur mais elle m’a évité jusqu’ici…” “Ta gueule toi.” lâche le père de Mattias qui justement a pris le contrôle du corps de Will pour ensuite donner un coup de poing en pleine figure à son fils. “Réveille toi pauvre imbécile ! TU es encore en train de construire ta propre tombe en faisant ça ! Ils ne sont jamais dans la paix dans cette famille, surtout les membres de la famille royale !!!
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   



Will ne contrôlait plus rien, il était encore bien trop faible pour faire quoi que ce soit encore une fois. Je fronçais les sourcils quand il vient frapper mon compagnon, venant le plaquer contre le mur assez brusquement. J'en avais marre qu'on s'en prenne à lui comme ça, et en quelques secondes j'avais ma lame sous sa gorge. " Qui que tu sois, tu dégages de ce corps et tu laisses Dae tranquille ! Ose encore le frapper et que ça soit le corps de Will ou pas, je m'en bat les couilles, tu auras à faire à moi. " Je me détache de lui en gardant mon regard noir. Melody vient prendre le contrôle de Will, lâchant un long soupire. " Je suis ok ! " Will en avait marre, et dégage comme il le peut Melody de son corps. " BORDEL STOP ! Je ne suis pas un jouet qu'on peut ... " sauf que Karoline revient. " Et toi Linda, faut arrêter un peu ! Alors j'approuve votre idée mais ouvre les yeux, il va finir par te brisé ! Tu ne peux pas rester avec lui ! " " Putain je fais ce que je veux Karo, laisse moi tranquille ! Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors dégage ! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae recule de quelques pas la main sur son nez qui saigne déjà. “Putain, va te faire foutre le vieux !” il l’a tout de suite reconnu et bien évidemment, il a parlé dans la langue suédoise assez agacé. Il lève la tête en l’air alors que Lewis se met entre Will et Kalinda, de peur qu’elle vienne le frapper à nouveau ou le menacer avec le couteau. “Personne ne menace personne s’il vous plait…!” tente-t-il de garder son calme, tout en montrant les mains mais bien évidemment ça ne sert à rien. “Putain mais Karoline ?! Ta gueule ?!!! Ta soeur n’est pas une gamine de 5 ans qui ne sait pas prendre ses décisions ?! Je suis peut-être pas parfait mais désolé, c’est moi qu’elle a choisit que ça te plaise ou non. Alors ferme ta gueule et tu dégages !!! Laisse Will gérer son corps ou sinon il va vraiment te bannir et tu pourras dire adieu illico presto à la chance de pouvoir discuter avec ta soeur ! Et par discuter, j’entends parler d’autre chose que de cracher sur ma gueule ! Merde quoi, c’est pas tous les jours que t’as l’occasion de discuter avec les vivants et tu fais chier avec ça ?! Et quant à toi père, va te faire foutre.” Et Lewis regarde Will et observe rapidement Karo qui a pris possession du corps. “S’il te plait Karoline… On reviendra vers toi après tout ça et quand Will sera en forme et quand il le voudra surtout. Respecte les gens si tu veux que ta soeur te respecte…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je fronçais les sourcils en regardant Lewis, franchement il était sérieux ? Pas menacer qui que ce soit alors qu'on vient de s'en prendre à nous alors qu'on voulait juste discuter ? J'en avais marre de que Karo s'en prenne à moi comme ça, et là, le père de mon compagnon... On voulait juste parler à Melody de base même si on avait un peu prévu ce qu'il se passait actuellement. Karoline soufflait longuement au parole de de Mattias, elle avait fait un pas en avant prête à le frapper aussi mais je me suis placée devant ainsi que Lewis. " Très bien ! " grognait-elle en partant mais restant quand même à côté. Will vient souffler longuement en passant ses mains dans ses cheveux. " Le prochain qui ose le faire, je coupe tout. " Et il était sérieux, là les paroles de ce Soren lui raisonner dans la tête, faire des pauses c'est important. Il pointait du doigt les fantômes en fronçant les sourcils, il n'en pouvait plus. " Vous avez votre réponses il me semble Mattias et Kalina ? Elle a dit qu'elle était ok, alors maintenant vous pouvez faire votre truc mais la prochaine fois.. " Il prend un bout de papier et note son numéro avant de le tendre au couple. " vous me contactez par message, je n'ai pas envie d'avoir vos conflits dans les pattes. J'étais tranquille chez moi, je suis en repos, j'en ai marre qu'on profite de moi comme ça. Je n'ai rien contre vous deux, je sais que vous n'êtes pas les meilleur smais je m'en fiche, si vous voulez des questions, ou des demande, vous me demandez avant par message histoire que je me prépare. C'est clair ? "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Daehiel garde la main dans le nez qui est en sang. Il écoute Will et lève la main signe de compréhension. Il prend le papier et regarde le numéro qu’il mémorise totalement. “Noté, on fera ça la prochaine fois, on avait pas ton numéro…” Mais là ils n’ont plus aucune excuse et en plus, Lewis les fait sortir de là. Il ferme la porte et se retrouve avec son amoureux, en soufflant longuement alors que le fantôme du père de Mattias traine toujours dans le coin. “Vraiment quel fils de merde…” qu’il ronchonne, alors que Lewis vient vers Will et le prend dans les bras. “La prochaine fois, on n’ouvrira la porte à personne…! Ça va ?” Il se doute bien qu’il doit avoir mal au crâne là.
Contenu sponsorisé