AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


On règle les rancoeurs

3 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Franchement tout ça pour qu’ils puissent avoir la paix et la sécurité, parce qu’il sent venir gros comme du poisson ce sale coup. Ils vont tenter de se venger d’eux, bloqués dans le passé et dans la haine, ils ne vont pas vouloir les laisser tranquilles. Il se doute bien que c’est assez audacieux de faire ça avant la rencontre de l’ONU, mais bon, si ça peut donner une sorte de motivation… Il observe sa soeur avec un air tout de même soucieux, bien que caché par le sérieux de son regard et de son sourire. Il finit par faire le premier pas en se dirigeant vers Maggy, se doutant bien qu’elle finira par appeler son père dans les pensées. “Eh, Maggy.” finit-il par dire avant de montrer sa main comme pour dire qu’il ne va pas tenter de lui faire du mal ou quoi. “Est-ce qu’on peut parler ? Genre vraiment parler ?” Cela veut dire qu’ils doivent aller dans une pièce à part, discuter vraiment des choses pour qu’ils puissent être enfin tous tranquilles et tous apaisés. Franchement, ça le pousse, lui et sa soeur à faire quelque chose qui ne leur ressemble pas.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Les voir là.. Ca ne me plaisait pas. Qu'est-ce qu'ils ne comprenaient pas dans " être éloigner de nous ? " c'est pourtant bien simple comme chose à faire. Je ne comprend pas pourquoi ils sont aussi buté que ça. " Papa, ils sont là.. " pensais-je pour mon père afin qu'il vienne me rejoindre car je ne souhaite pas être toute seule avec eux deux. La dernière fois, ça s'était mal fini. Je restais un peu à l'écart en croisant les bras contre ma poitrine. " Mh. " Je désigne la pièce à côté du menton. " On peut, mais j'attend mon père. Je ne reste pas avec vous deux, et non ce n'est pas de la faiblesse ou quoi que ce soit. J'en ai marre d'avoir à faire à vous deux. " Ae vient levait les yeux au plafond en allant dans la pièce, c'était exaspérant ce comportement. Ils voulaient juste parler, c'était pas trop demander quand même ? " Si tu veux, attendons ton père, de toute manière il est aussi concerné. " Ae doute que Jacob ai parler avec Maggy de la relation qu'elle a avec lui sinon elle lui aurait lancé un regard bien plus noir.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel assez agacé, il se mord intérieurement la joue, à se retenir de lui rentrer dedans parce que c’est FOU le nombre de perches qu’elle lui tend. Elle est vraiment insupportable! Il vient de remarque que sa soeur a eu la même réaction que lui et ne peut pas s’empêcher de sourire. Il finit par entrer dans la pièce et prend place sur un fauteuil dont il s’installe de façon exagérée.

Alors que Steven finit par quitter Ethan, force le pas pour aller retrouver sa fille. Il a entendu ses pensées et il ne veut pas la laisser seule avec eux. Il a peur de ce qu’ils pourraient faire et tenter de lui dire. Dae soupire et hausse les épaules. “On veut bien attendre ton père, mais on n’a pas d-” Il s’interrompt d’un coup, comme s’il n’était plus capable de parler. En effet, Steven est arrivé et a stoppé toute possibilité pour eux de parler. Pour lui, ils sont en train d’embêter sa fille et il ne veut pas qu’ils la tourmentent encore plus, surtout avant l’ONU. “Maggy tout va bien ???” Il vérifie en lui prenant le visage dans ses mains, il a peur qu’elle soit toute chamboulée. “J’aurais dû m’en douter qu’ils allaient tenter de faire quelque chose avant l’événement important…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je posais mes mains sur les bras de mon père en le rassurant que j'allais bien. Il avait fait vite et sa présence à mes côtés me rassurer aussi. " ça va.. Et oui, c'était presque prévisible... " soufflais-je agacé par la situation. Franchement ils ne changeront jamais. Aelia voulait parler mais ce n'était pas possible, c'était même compliqué pour elle de faire quoi que ce soit tellement son esprit était confus d'un coup et c'était très perturbant de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Il contrôlait son esprit et elle n'aimait pas ça. " On devrait peut-être faire ce qu'on a dit.. Ils cesseront de vouloir nous nuir à chaque fois... " Il faut croire qu'ils sont buté dans leurs idées de nous détruire.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Dae savait qu’il allait le regretter, clairement. Il allait le regretter. Il aurait dû garder son pouvoir de tank mais il ne l’a pas fait pour leur prouver qu’il n’allait leur rien faire. Seulement Steven est aveuglé par la colère et la haine qu’il ne remarque rien de tout ça. Il maintient son pouvoir sur eux, qui les empêche de parler, de bouger ou quoi ce que ce soit. “On devrait le faire maintenant oui, ils nous laisseront tranquille et seront hors d’état de nuire à ce moment important et même après.” Il les fait se lever et arriver juste en face d’eux. “On les fait oublier les derniers moments, on leur fait comme si le bracelet n’a pas marché et que ça s’est retourné contre eux. Ils revivent en boucle leur mort ?” Il hoche la tête et commence à fouiller dans l’esprit de Dae et Ae sans s’attarder sur les souvenirs.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Ae ne pouvait que lancer un regard sur son frère pour voir si ça va de se côté mais vu qu'il n'active pas son pouvoir non plius c'est qu'il ne peut pas. De plus, ils étaient là pour parler et montrer qu'ils voulaient leur redonner une raison de faire la paix et annoncer le retour de Melody. Sauf qu'ils en ont décidé autrement ces deux là. Je hochais la tête aux paroles de mon père, le soutenant en utilisant mes pouvoirs contre eux pour eviter qu'ils ne bougent ou fasse quoi que ce soit de stupide, ça permet à mon père de mieux fouiller dans leurs esprits. " Oui, c'est une bonne idée.. Ils ne vont pas mourir, on tiendra cette promesse, mais au moins, ils auront ce qu'ils méritent en leur faisant vivre ça. Fais leur oublier leur pouvoir aussi, car ça peut se retourner contre nous. " Ae se laissait s'asseoir sur le canapé, impuissante face à tout ça, et plus les secondes passaient, plus elle se sentait vide.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Et c’est ainsi que Steven et Maggy font tout ce qu’ils se sont dit pour faire oublier les souvenirs de ces deux-là. “On devrait les mettre quelque part, loin de Garbage et ils pourront refaire leur vie tranquillement de leur côté. Sans qu’ils viennent nous faire chier. Bon après, on va les faire surveiller mais tu saisis l’idée…” il sourit doucement à sa fille et claque dans les mains pour activer totalement sa capacité et là, plus rien ne se passe dans la tête de ces deux-là. Il souffle maintenant en sortant de leur tête, il les voit bien assis sagement sur le fauteuil et fronce un peu les sourcils. “ça a été plus simple que je ne le pensais… Je vais les faire bouger de là, tu devrais te préparer pour l’ONU. Ça va aller.” Il sourit à sa fille et lui fait un petit câlin. Il est vraiment content qu’elle n’aie rien et qu’ils aient réussi à déjouer la tentative de sabotage avec ceux-là. Il manquerait plus que ça.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je hochais la tête aux paroles de mon père, j'étais ok avec ce qu'il disait car je ne voulais plus les voir dans ma vie. Je ne pensais pas du tout au conséquences car pour moi, ils n'avaient personnes ces deux là, à part des problèmes. Je les observer tous les deux, ils étaient si vulnérable que c'était plaisant à voir dans le fond. Je viens dans les bras de mon père, j'avais comme un poids qui s'était évaporer d'un coup et ça faisait vraiment du bien. " merci papa.. Qu'ils aillent loin d'ici, au moins, on n'aura plus à faire à eux et ils ne feront plus aucun mal.. " Et c'était rassurant. Je me serrais contre mon père. " oui.. Je suis confiante pour l'ONU, je le sens bien, même si Rowan m'avait un peu déprimé, je pense que ça ira. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven se chargera d’eux, il fera le nécessaire pour qu’ils aillent loin de là. Eux, qui resteront dans la souffrance éternelle, d’oublier des choses et ne pas savoir quoi. Il frotte le dos de sa fille et lui embrasse la joue. “On va réussir à surmonter tout ça, même si ce n’est pas facile. Je suis fier de toi Maggy, pour ce que tu es et ce que tu fais. Tu es tellement forte…” Et c’est le père en lui qui parle, vraiment. Il est si heureux de voir sa fille prendre l’envol, malgré les traumatismes.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Les paroles de mon père me faisait chaud au coeur, et je fermais les yeux en restant blottis dans ses bras. " Je le suis grâce à toi, tu me donne le bon exemple même si tu penses le contraire papa. " Je caressais son dos avant de me detacher de lui pour le regarder. " On se tient au courant pour ces deux là, mais c'est une bonne chose de faite.. ça fait une menace en moins et .. Piouf.. Je crois que ça me fait du bien. Je me sens plus.. Soulager et ça va m'aider pour demain. " Je viens sourire à mon père, le laissant gérer avec ces deux là, moi allant dans mon bureau pour me préparer pour le lendemain.
Contenu sponsorisé