AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Brianna et Mike

2 participants
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Salut pa', j'espère que ça va bien... Je pense à toi.
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Mais euh, papa, apparemment ça passe aux news, des gens disparaissent. S'il te plait, rassure-moi, tu ne fais pas partie des gens qui ont disparu ???
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   
heey, il y a Steven Smith qui vient de m'envoyer un message, il m'a expliquer que Dan est tombé tous seul et qui a chercher la merde avec eux, mais que du coups, c'est lui et son amie que tu as viré. En soit, je m'en fiche mais .. tu veux leur laisser une seconde chance ?
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Steven est le type qui faisait chuter le chiffre d'affaire du bar pour l'ancien proprio...!
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Je préfère me méfier de lui perso.
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Mais bon Jules m'a dit qu'il a fait des progrès, donc ok, ils peuvent revenir mais voilà, ils savent que je plaisante pas.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   
Je comprend, on les aura à l'oeil !
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Pour info je savais pas que c'était le chef des skiirs avec l'alien... arrow
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   
il n'avait pas disparu en même temps ?
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Ouais c'est ça
Contenu sponsorisé