AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Melo - La femme du chef

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 263


   
Melody ' Lana ' Peterson
ft. Jennifer Aniston
Prénom(s) : Melody Lana Nom : Peterson - Smith surnom : Melo âge : plus de 4 milles ans.. Mais à peine quelques jours dans un monde que je connais plus. date et lieux de naissance : Je ne connais plus vraiment la date de ma naissance. Nationalité : Skirrienne.  Groupe : La grotte
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? ET Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? Je fais partie de la famille Royale, je maitrise la projection astrale, ou plutôt je maitrisais.. Cependant, ça peut être dangereux et devenir une tout autre personne si on ne parvient pas à contrôler nos pulsions. Ca demande beaucoup d'effort et d'énergie.   


Anecdotes
01 •J'ai passé des années en tant que fantôme, j'ai suivi mon compagnon et ma fille. J'ai toujours été auprès d'eux et j'ai souvent rouspété quand ils se prenaient la tête pour rien.  02 •Will a été mon sauveur, grâce à lui, j'ai pu réconcilié davantage ma famille, j'ai bien vu l'évolution entre les deux et j'en suis plutôt fière. 03 • J'ai un peu hésité pour ma résurrection mais au final, je ne regrette pas. Je sais qu'il a besoin de moi, et j'ai ce besoin de les touché, de pouvoir les aider vraiment, et de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi. 04 • Je sais que c'est dur, après toute ces années... Déjà, j'ai toujours la douleur des balles dans mon corps et avoir de nouveau le sensations ça fait étrange.. La douleur est forte, mais le fait de sentir la nature, de pouvoir toucher les objets, ou ce qui m'entoure me fait du bien. 05 • Je ne sais pas pourquoi  Kalinda souhaite me garder encore un peu alors que je vais plutôt bien ? J'ai envie de retrouvé mon mari et ma fille... mais aussi mes anciens amis qui m'ont vraiment manqué. 06 • J'ai envie de reprendre mon rôle, j'ai envie de continuer à aider les humains, de soutenir ce que ma fille a mit en place. Je ne souhaite pas prendre sa place, mais lui donner de conseil et l'aider au mieux pour que tout se passe bien. 07 • La nouvelle technologie de ce monde est du chinois pour moi, je passe d'une époque des années 80 à quelques choses de révolutionnaire pour moi. J'ai vu tous le monde l'utiliser, mais... J'ignore comment le faire quand même.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
MA FEMME cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 263


   
I'm here hug hug hug
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
ça a été long cry cry
Contenu sponsorisé