AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Autumn & Chusu

2 participants
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Mais je suis passée devant chez elle tout à l'heure et sa maison était complètement barricadée
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
et j'ai l'impression qu'elle a peur depuis l'annonce de votre existence
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
et son compagnon, sa petite fille sont venus la rejoindre
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
et son compagnon est apparemment cardiaque et n'a pas l'ordonnance pour son traitement...
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Du coup ils cherchent un médecin, alors qu'ils ne connaissent personne autour...
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
D'un côté, je me dis que ça peut être sympa de venir les voir, vérifier si tout va bien chez eux et tout
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
sans dire et dévoiler ta nature bien évidemment
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
juste pour montrer après coup, que finalement il s'est rien passé et que y a pas de danger?
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
tu peux me dire en toute franchise que l'idée est merdique, t'inquiète pas je le prendrais pas mal du tout 3823905807
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
Ok.. Je vais passé, mais l'idée de leur mentir sur ma nature, je pense que j'aurais du mal, surtout s'ils commencent à en parler. J'ai longtemps menti dans mon travail et ça ne me plaisait pas du tout
Contenu sponsorisé