AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Le retour de l'homme futur.

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La conversation que j'ai eu avec Jacob par sms ne m'avait pas remonté mais ça m'avait un peu agacé dans le sens où j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il faudrait leur pardonner ou simplement comprendre leurs actes. Je n'y arriverais pas, pour moi ils mériteraient d'aller en prison ou de retourner sous terre. J'avais dis bonne nuit aux enfants et embrasser mon compagnon avant d'aller au QG pour voir ce Rowan.

Je me demandais ce qu'il voulait nous montrer car on ne l'avait pas vu depuis l'annonce. S'il nous dit que ça n'a servis à rien, il est certain que j'abandonnerai et que je laisserais les autres gérer. Je saluais les personnes qui était présente, bien qu'il y avait bien moins de monde, allant préparer de quoi grignoter avant que les garçons n'arrivent.   
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Rowan ne doit pas trop leur donner des détails, sinon le futur tel qu’il a vu risque de ne pas se passer. Il a bien remarqué le détail avec le kidnaping de Will qui n’était pas du tout prévu, mais bon, c’était parce qu’il a demandé à ce qu’ils fassent la trêve avec Mattias, donc forcément, la suite des événements allaient être différent.

Jacob fut le deuxième à être arrivé après Maggy, où il salue poliment tout le monde avant de saluer sa cousine avec un petit sourire. Mais il ne dit pas un mot, bien évidemment et se contente de préparer les tisanes comme il l’avait dit plus tôt.

Rowan pensait pouvoir être le premier à être arrivé dans la cuisine quand il voit Jacob et Maggy, après avoir croisé un peu de monde sur le chemin. Jacob tend silencieusement la tasse à sa cousine avec un sourire (en vrai, ça fait depuis cette fameuse soirée qu’il n’arrive pas à arrêter de sourire). Puis à Rowan qui le remercie, tout comme à Maggy pour avoir de quoi se mettre sous la dent. Il s’installe sur la chaise haute et regarde les deux « Merci d’être venus, tous les deux malgré l’heure tardive. Ça ne prendra pas plus de temps que ça. C’est la première fois que nous nous parlons depuis longtemps… Et pour cause, j’ai toujours préféré éviter les contacts avec les membres de la famille royale, car vous avez une influence forte sur le cours du temps. Je sais que je ne risque pas d’être là pour un moment et vous aurez besoin d’outils qui pourraient vous aider à maitriser vos pouvoirs. J’ai bien vu ce qui s’est passé avec l’annonce de notre existence, puis de cette fête. Enfin, désolé je devrais arrêter de parler et juste vous montrer ce que j’ai pu faire pour vous deux. » Il sort de sa poche intérieure deux boules vertes qu’il pose sur la table. « Ce sont une des parties de mon pouvoir que j’ai réussi à contenir dans ces sphères. Vous utilisez cette sphère avec vos projections astrales, vous pouvez avoir une influence sur le temps. Déjà que vous avez une influence sur l’espace… Ça fait un atout non négligeable face à la menace qui arrive. » Jacob regarde la sphère et lâche un soupir à Rowan, l’air fatigué. Déjà que la conversation avec Maggy l’a miné, maintenant ça ? « On est obligé ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je rendais le sourire à Jacob, dans le fond j'étais contente qu'il soit là. Toute cette histoire les avait rapprocher, il ne fallait pas le nié. Je tenais à lui, non pas parce qu'il faisait partie de ma famille ou qu'il soit mon psy, mais parce que je me suis attachée à lui.

Je m'installais avec ma tasse de tisane, venant écouter ce que disais Rowan. Le fais qu'il parle d'une autre menace, ça m'irité un peu. Comment ça une menace qui arrive ? Je croyais qu'on avait fais cette étape ? Je me sentais faitguée de tout ça, et mon regard en disait beaucoup, même celui de Jacob. " Pourquoi on devrait avoir une influence sur le temps ? Et on a déjà une autre menace ? C'est quoi cette histoire encore ? Je veux dire.. On n'a même pas encore fini de gérer l'annonce, on doit parlé avec l'ONU demain, il faut qu'on rassure les humains qui panique, j'ai même un deuxième entrevu avec Lynn pour ça en tant que Maire.. Si les menaces arrivent constamment, je crois que je ne vais pas suivre. J'aimerais pouvoir vivre ma vie tranquille, cesser de m'inquiéter pour mes proches... Avoir une vraie pause avant de me relancer dans un combat. Je sais que ça serait super si on pouvait choisir quand on doit combattre nos ennemis, mais je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour essayer de faire la paix. J'ai juste la sensation que je ne vais jamais réussir, surtout si des menaces pop constamment..... "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob tient la tasse entre les mains et observe Rowan avec un air fatigué. Il en a marre d’entendre qu’il y a une nouvelle menace, à chaque fois qu’il a l’impression d’arriver à la fin du chemin sinueux, il y a une autre colline à gravir. Il jette rapidement un coup d’oeil à Maggy pour s’assurer qu’il n’est pas le seul à ressentir de la fatigue, lassitude à cette situation-là.

En plus de ça, il est déjà assez stressé avec l’ONU, alors s’il y a une autre menace en plus à gérer, il ne va pas pouvoir le faire. Il laisse Maggy parler en premier et pose la main sur son poignet. « Je suis d’accord avec elle, il faut apprendre à savoir trier les menaces et comprendre qu’on ne peut pas toujours empêcher l’inévitable. Si on réussit à déjouer la menace de notre extinction, la loi du temps fera de sorte que ça arrivera d’une manière ou d’une autre. » Et il n’a pas particulièrement envie de passer ses probables derniers moments à se battre, sans profiter davantage de sa vie.

Rowan se doutait bien qu’ils allaient dire ça. Il les comprend même, il sourit doucement et prend un biscuit pour croquer dedans. « Je vous comprends, je ne suis moi-même pas un battant, j’ai tendance à plutôt fuir. Je préfère comme vous, passer mon temps avec les gens que j’aime. Je sais mieux que quiconque à quel point c’est important et ce que je fais là, c’est pour nous permettre à nous tous de pouvoir en profiter le plus possible. » « Je comprends ça Rowan, vraiment, on le comprend. Mais on a l’ONU, les humains à gérer on ne peut pas… » Il ne termine pas la phrase parce que Rowan réagit tout de suite, coupe la parole littéralement même. « La menace que vous allez devoir gérer se trouvera à l’ONU même. Il s’agit des… Comment vous allez les appeler déjà ceux-là ? Les maekders. Oui voilà, c’est ça, les maekders, ceux qui sont derrière la psychose du gouvernement, qui manipulent le chef du service extraterrestre de la CIA. Vous n’allez pas vous battre demain, je vous rassure. Si vous gérez cette menace avec eux et que vous réussissez à les déjouer, non seulement vous serez tranquille pour au moins un millénaire, mais ça vous ouvrira les portes sur un univers dont vous êtes loin de soupçonner son existence… Et pour ça, vous aurez besoin de ces perles que je vous ai fait. Apparemment je n’aurais pas besoin de vous expliquer comme les utiliser, ce sera instinctif grâce à votre pouvoir. » Jacob boit sa tisane, regarde la perle et ne sait vraiment pas quoi dire face à tout ça, vraiment… Juste qu’il est démoralisé là. Il se dit que dans le fond, il aurait préféré rester caché lui.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Je n'ai pas dis que j'allais fuir, c'est juste qu'on a déjà beaucoup de combat à faire et que ça devient épuisant de savoir qu'on va devoir continuer à en faire... " On laissait Rowan donner ses explications, me disant que je vais devoir bien me méfier de tout le monde demain quand on parlera avec l'ONU, je n'aimais pas vraiment ça. " et je suppose qu'on va devoir deviner qui est le méchant.. " encore une fois et ca va être épuisant.. Mais bon, est-ce qu'on a vraiment le choix ? J'en doute fort. Je buvais ma tisane en réfléchissant à ce que j'allais dire tout en regardant ces perles. " Personnellement, j'ai envie de me contenté que de la Terre, l'univers c'est bien trop gros pour devoir aussi le gérer. On va prendre ces perles, je ne dis pas qu'on va les utiliser, mais en tout cas, on sera prudent dans ce qui se passera demain. " Je soupirais un peu en passant ma main sur mon visage. " Rowan, est-ce qu'un jour on pourrait se voir sans que tu nous annonce qu'il va avoir un ennemi qui viendra nous faire chier ? Parce que la prochaine fois, je vais finir par te dire non pour tes rendez vous comme ça.. et je resterais avec Edward et nos enfants. "
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il se doute bien que ce soit fatiguant pour les deux membres de la famille royale, mais d'un côté il n'a pas eu le choix Rowan... Il ne peut pas faire autrement et il se sent coupable de leur infliger ça, tout comme il se sent coupable d'infliger la vision du futur qu'il a eu à tout le monde. "Vous n'aurez pas besoin de le deviner, il se dévoilera assez rapidement..." Il sourit doucement avant d'écouter à nouveau Maggy, il boit sa tasse et hoche la tête. "Je comprends parfaitement ton point de vue, mais tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça à l'avenir parce que c'est la dernière fois que nous avons ce genre d'entrevue." Jacob fronce légèrement les sourcils tout en mangeant un biscuit, il essaye de comprendre ce que veut dire Rowan mais préfère se dire que c'est juste une façon de parler, de dire qu'il évitera de faire ce genre d'entrevue à l'avenir. "Ok, donc c'est tout ? On devait juste prendre les perles et s'attendre à croiser un des maekders ?" L'entretien va être rapide si c'est comme ça pour lui, mais bon, ça ne fait pas du bien au moral là...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Je vois.. " le fait de ne plus avoir d'entrevu comme celui me rassurer comme m'interroger aussi. Je ne sais pas comment je dois prendre les paroles de Rowan. Pour le moment, je ne me sens pas très bien à l'idée de devoir faire face à une autre menace, j'aurais préféré gérer une situation une part une. " Il y a d'autres choses à savoir ? Ou c'était tout ce qu'on peut savoir ? Et du coup, on ne se verra plus si j'ai bien compris ? Mais on peut toujours parler à votre vous du présent ? Si on a d'autres questions, comment on fait ? " Parce qu'il va et vient sans vraiment qu'on puisse le voir vraiment, c'est assez.. Perturbant comme situation. Le fait de faire confiance à une personne qu'on ne connait pas ça demande beaucoup de courage quand même.
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Jacob est comme Maggy, il n’aime pas ce qu’il vient d’entendre, mais aussi il ne sait pas comment réagir vis à vis de tout ça. Rowan termine sa tasse et la dépose sur la table, toujours avec un sourire poli. “Vous pouvez parler à mon moi du présent oui, mais il n’aura pas autant de capacités comme je l’ai actuellement. Si vous avez d'autres questions, vous avez ces sphères là… Sinon, ce sont des réponses que vous allez devoir trouver par vous-même.” Une pause, il réfléchit avant de pouvoir ajouter. “Il y a tellement de choses que j’aimerais dire, vous expliquer, mais je ne peux pas parce que j’ai peur que la moindre chose fasse tout changer. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je suis fier de ce que vous avez fait jusqu’ici et ce que vous allez faire. Je sais que ça vous demande beaucoup, surtout que vous n’aimez pas être mis en avant comme ça, à devoir gérer les problèmes des autres quand vous avez les votres et votre vie… Moi aussi j’avais ça, je ne voulais pas me mêler des problèmes des autres, de gérer les vies des autres, mais c’était avant que je ne me fasse punir de mon inaction.” Il finit par se lever de la place avant de les regarder. “J’aurais un petit service à vous demander, mais je comprendrais que vous ne voudriez pas le faire. C’est de veiller sur Molly Chapman ?” Jacob hoche la tête, c’est plus fort que lui ça, de pouvoir aider les autres même s’il aimerait éviter ça de base.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Ok.. Je pense que de toute manière, notre manière de vivre fait qu'on le fera quoi qu'il arrive... " Je n'ai jamais laissé qui que ce soit derrière moi et je n'aime pas laisser les autres en danger surtout si je suis consciente du danger. Je voyais bien que Jacob avait hocher la tête par rapport à Molly, mais c'est qui cette Molly ? Et pourquoi on devrait veillé sur elle ? " Pourquoi ? Désolée de cette question, mais on ne la connait pas... Elle a quoi de particulier pour qu'on doivent veillé sur elle en plus des autres ? On va le faire mais il nous faut quand même une explication car bon.... Vous nous demandez plein de chose... Alors un minimum d'explication ça ne serait pas de refus..."
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il a parlé de Molly Chapman, mais bien évidemment, ni l'un ni l'autre ne savent qui elle est et ce n'est pas étonnant. Rowan sourit tristement et observe Maggy qui pose la question et qui aimerait en savoir plus. "C'est ma femme, enfin... C'était. C'est compliqué. Molly d'aujourd'hui doit rencontrer mon moi du présent, qui bien évidemment n'est pas au courant de tout ça... Dans mon futur, on était mariés et elle était morte sous mes yeux par la CIA parce qu'ils me cherchaient et elle refusait de leur dire la vérité..." Il se racle un peu la gorge avant de se reprendre, souriant quand même un petit peu. "Je sais que je ne me facilite pas la vie et je sais que le futur dans lequel où je vais atterrir va être un inconnu total, je ne saurais pas si elle sera vivante ou au final morte. Mais au moins, on peut dire que je n'aurais pas essayé." Jacob fronce les sourcils et regarde Rowan en gigotant le doigt pour désigner la pièce alors qu'en réalité il veut désigner l'univers. "Vous avez fait tout ça pour elle ? Pour pouvoir la retrouver ?" Rowan se met à ricaner nerveusement et a un petit regard triste. "Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour ?"
Contenu sponsorisé