AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une sonnerie particulière ?

2 participants
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

La conversation que j'ai eu avec mon frère me travailler sur le chemin mine de rien et je voulais vraiment savoir si j'avais une musique ou une notification particulière sur le téléphone de Jacob. Je ne sais pas pourquoi je voulais savoir impérativement, mais je voulais savoir quand même. Je regardais le gps et j'arrivais devant la porte, venant frappé à la porte, et maintenant mon portable en main, prêt à lui envoyer le sms que j'avais préparé pour dire que j'étais là, même si je lui enverrais que quand il m'aura ouvert la porte. " Ce n'est que moi, je suis prête à voir tous le bazar organisé ! "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Aoutch.
Le mal de crâne là, il est terrible et il a beau faire de son mieux avec les médicaments, il a l’impression d’être groggy. C’est pas mieux, alors il a arrêté les médicaments depuis ce matin et il fait avec le mal de crâne, à rester dans le noir un peu complet. Il envoyait de messages à Aelia et Ethan avant de devoir tenter de se lever du fauteuil.

Avec beaucoup d’efforts en plus, mais il y parvient. Il soupire longuement en restant debout pendant une ou deux bonnes minutes le temps que les battements intérieures de sa tête se calment. Quand c’est calmé, il se dirige un peu en trainant des pieds jusqu’à la porte qui d’ailleurs se fait frapper par Aelia. Il a eu le bon sens du timing. « J’arrive j’arrive, je marche un peu trop lentement, y a des livres partout par terre… Ethan a un peu tout renversé en cherchant mon baladeur MP4… » dit-il un peu trop doucement, pas sûr que Aelia l’aie entendu sur le coup. Il arrive à la porte et l’ouvre. Sans se douter qu’elle prépare un petit coup avec le SMS dont il a enregistré un bout d’un morceau au violon quand c’est elle qui envoie un message, tandis que Ethan en a un son totalement différent. « J’ai pas allumé la lumière, mais je vais le faire, le temps que je sorte les lunettes de soleil de Ethan.. » Il sait que son ami en a laissé sans faire exprès, il en oublie tellement des paires de lunettes et puis ça pourrait servir au cas où… Eh bien, à Jacob cette fois-ci. « Entre entre.. » Il la laisse entrer et lui désigne les bouquins qui sont par terre pour éviter qu’elle ne tombe. Il va chercher les lunettes de soleil après avoir fermé la porte.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Lorsque la porte s'ouvrait, je rangeais mon portable après avoir envoyer le sms alors que j'entendais la sonnerie puis une seconde par la suite.  Elle était différente la deuxième, j'avais donc une sonnerie rien qu'à moi ? Ca me faisait tout drôle comme sensation et surtout j'entendais déjà les paroles de mon frère dans ma tête. " J'ai entendu dire qu'il y avait des remèdes contre la gueule de bois... " Je regardais où je mettais mes pieds en entrant chez lui, refermant la porte derrière moi. " Tu veux que j'essaie d'en faire un ? Si tu as de quoi faire des jus...  Je pense que oui ? " Je pinçais mes lèvres entre elle en retirant mon manteau que je posais.. sur le dossier d'une chaise. Ici, je vois justement une paire de lunette que je tend à Jacob. " Elle iront parfaitement à ton style du jour. " Disais-je dans un petit sourire tout en le regardant. " c'était quoi le morceau de violon que j'ai entendu tout à l'heure ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob réalise qu’il a une double sonnerie, celle de Aelia, puis Ethan. Les deux viennent de lui envoyer un message en même temps. « Je ne les connais pas, pour te dire… C’est ma première gueule de bois depuis 3000 ans… » Il tente de pouffer de rire, mais il se ravise vite, parce que c’est une très mauvaise idée avec le mal de crâne. « J’ai tout ce qu’il faut en jus oui… J’ai essayé les médicaments, mais c’était de la drogue et c’était comme si j’étais ivre… Une très mauvaise idée. » Il remercie Aelia quand elle lui tend les lunettes de soleil qu’il met sur le nez, il sourit. « Je ne ressemble vraiment à rien, trois styles différents mais bon, c’est moi quand je suis malade ou dans le dimanche de la flemme… Même mes cheveux sont en pagaille. » dit-il en faisant un petit tour sur lui même, il se moque de lui-même sur ce coup-là, mais faut dire que la gueule de bois le met tellement dans une pagaille en plus de l’utilisation un peu trop intensive de son pouvoir hier. Il sort son téléphone pour répondre rapidement à Ethan, mais bien évidemment, elle va entendre les sonneries à force. Il devrait mettre le téléphone en silencieux. « Euh, le morceau ? C’est les sonneries de notifications de quand je reçois un message. Ethan, c’est une note d’une basse, il aime ça et toi euh, c’est du violon, un extrait d’un morceau que j’avais composé dans le passé. Je me disais que ça t’allait bien, tu aimes bien la musique classique d’après notre discussion hier soir. » Enfin il la guide jusqu’à la cuisine après avoir allumé la lumière pour qu’elle y voit où elle va, parce que c’est vraiment le bazar partout.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je le suivais jusqu'à la cuisine tout en faisant attention où je mettais les pieds. C'est vrai que c'est en désordre ici ça me change du loft de Kalinda qui est bien rangé mais ça ne me dérange pas tant que ça au final. Ca rend le logement beaucoup plus vivant. Je sortais de quoi faire un smoothie, ayant comme ami mon portable pour les recettes car je n'étais pas douée. " Ca te change, mais ça te rend moins.. docteur dans cette tenue. Ca fais un charme différent ! " Disais-je amusée en regardant autour de moi pour prendre du miel, des bananes, du lait de coco et des glaçons. Je mettais tous ça dans le checker pour tout mélanger et écraser puis je nous servais deux grands verres. " selon internet.. ça va réduire les maux de tête ! Si ce n'est pas bon.. Je ne sais pas ce que j'aurais mal fait. " Amusée, je me tournais pour mettre de l'eau à chauffé par la suite. " Je vais nous faire un petit thé aussi. Tu as de quoi mangé ? Il faut se nourrir pour que ton corps reprenne de l'énergie. " J'espérais vraiment qu'il avait un truc à mangé car je suis vraiment nulle en cuisine. Je posais quand même la question par rapport à ma sonnerie. Je pensais que c'était une musique quelconque, mais au final, c'est bien plus personnel et le fais que ça soit une de ses compositions ça me toucher davantage. Je ne sais pas pourquoi ça me touche autant d'ailleurs. " Oui.. Je trouve ça reposant.. Tu fais ça avec tous le monde ? De mettre une musique particulière ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il est assez surpris de savoir qu’elle l’apprécie bien dans cette tenue-là, c’est assez inattendu pour lui. Il pensait qu’elle, avec son sens pour la mode et son goût pour la perfection, elle allait critiquer ou quoi mais non. Elle approuve même cette tenue ? Il reste là, à la regarder, muet sous le coup de la surprise. « Tu devrais souvent me voir en dehors des rassemblement pour la résistance et ls grosses soirées. Je m’habille un peu plus décontracté que ça. » Il l’aide à donner ce dont elle a besoin quand elle n’arrive pas à trouver, mais à priori elle se débrouille plutôt bien. Il croise les bras et grimace au son du mixeur avant de ranger et éteindre son téléphone quand il sent que Ethan va vouloir lui envoyer pleins de messages. Il prend le verre et trinque avec Aelia. « Je suis sûr que c’est bon. » En tout cas, il a confiance en elle en ce qui concerne la cuisine. Il boit une gorgée et hoche la tête. « Je valide, c’est bon ! C’est quoi déjà la recette ? Tu l’as connue d’où ? » Il ne s’attendait pas à ce que ce soit agréable en vrai, c’est différent des médicaments ça ! Il boit une autre gorgée avant de froncer les sourcils, il lève le doigt la bouche pleine et se dirige vers le frigo. « J’ai de quoi faire chauffer une soupe, une tarte que j’ai acheté et des plats à faire réchauffer au micro-onde. Tous végane. On a du choix ! » Il prend la brique de soupe et montre à Aelia, si ça lui dit plutôt ça, parce que bon, c’est peut-être bien pour la gueule de bois ? « Non, enfin… Les gens que je n’ai pas envie de parler ou que je n’ai pas de lien quelconque, n’ont pas de musique. Enfin oui, non, je ne fais pas ça avec tout le monde. Y a toi, Ethan, Maggy, Lewis, Emma, Ulysse, Will. Généralement, ce ne sont pas des gens qui envoient beaucoup de SMS… À part toi. » Il dépose la brique de soupe et sort les deux bols. « Je n’ai pas demandé hier, tu sais jouer un instrument de musique ? » demande-t-il toujours d’une voix basse, parce que oui, c’est toujours tendu avec son mal de crâne et les bruits autour. Il boit une autre gorgée de la boisson magique d’Aelia.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


J'arquais un sourcil en lançant un regard perplexe vers Jacob. " Plus décontracter que ça ? Ca existe des tenus plus décontracter ? " J'étais curieuse maintenant car là, je pensais que c'était déjà un haut niveau mais s'il existe d'autres niveaux, je me demande à quoi ça ressemble. Je faisais le jus en ne sachant pas vraiment si ça allait fonctionner, mais je voulais faire confiance en internet car il parait qu'il fait des miracles ce truc. Quand Jacob valise, je viens sourire et boire une gorgée. " C'est vrai.. C'est bon.. " Je posais le verre pour montrer mon portable que j'avais posé sur la table. " J'ai demandé à Google : Quel remède contre les gueules de bois. et il m'a mit cette recette. Comme quoi.. C'est assez efficace internet ! " Amusée, je le suivais du regard jusqu'au frigo. " Va pour la soupe. " Je cherchais des bols pour pouvoir la mettre dedans. " De base, je n'envoie pas beaucoup de message... J'en envoie même très peu... Tu es l'exception. " Il sortait les bols pour moi car au final, je ne les avais pas trouvé. J'ouvrais la brique et met la soupe dedans pour les faire réchauffer au micro-onde. " Oui.. J'ai pu apprendre à jouer du piano, du violon, de la harpe et de la contrebasse. Ca fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, c'est ma mère qui m'a appris. Et toi ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Décontractée que cette tenue là ? Non, mais plus… à l’harmonie si ? » Il hausse les épaules avant de goûter au jus que Ae a fait et vraiment, il valide. Il se penche sur le téléphone pour regarder la recette sur internet. « J’aurais dû faire ça dès le début en fait… » Bon après lui et internet, ils sont pas trop amis, il aime bien trainer de temps à autre mais sans plus. « Moi non plus, je n’en envoie pas tant que ça, mais j’aime bien t’envoyer les SMS, c’est souvent intéressant. » Et puis bon, entendre le son du violon, c’est agréable. Il la laisse remplir les bols de soupe et les réchauffer. Il est encore une fois de plus agréablement surpris, les sourcils se haussent assez haut qu’elle pourrait les voir au dessus de ses lunettes de soleil. « Du violon, j’ai appris avec un professeur. Je ne sais jouer que cet instrument-là, j’aurais pu apprendre d’autres mais je ne l’ai pas fait. J’ai été dans l’orchestre de Mozart d’ailleurs, c’était vraiment une chouette expérience ! Et j’ai été professeur de violon également… » Il désigne du doigt le salon qu’ils peuvent voir depuis la cuisine. « J’ai un violon là-bas, 1778. » Il en est un petit peu fier en vrai alors qu’il croise les bras. « Tu as des souvenirs avec ta mère ? »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

" Ah oui, ça je n'en doute pas.. Tu sais comment rendre les choses harmonieuses, je l'ai bien vu avec tes costumes.. ou ... " je baissais le regard pour voir ses chaussettes. " tes chaussettes. " Lorsqu'il regarde mon portable, j'espérais au fond de moi que mon frère n'envoie pas de message à ce moment précis car je n'aurais pas su où me mettre. " Non, je vais t'offrir un livre avec plein de remède. J'en avais un dans ma chambre à la grotte.. Je me demande où sont mes affaires maintenant, mais j'essaierai de le retrouver. Je pense qu'il y a ce genre de recette dedans aussi. " Et ça sera plus facile pour lui que le portable. Je buvais mon verre tranquillement et forcé de constaté que c'était bien bon quand même. " Je trouve aussi.. Je ne m'ennuie pas. " Avouais-je dans un petit sourire avant de sortir les bols bien chaud du micro-onde. " tu as joué avec Mozart... Eh bin... C'est honorable. " Je tournais mon regard vers le salon et le pose sur ce violon qui était très beau. " Tu pourras - quand tu voudras - me jouer le morceau que tu as composé ? " demandais-je histoire de l'entendre entièrement plutôt que quelques secondes. " Pas beaucoup... J'étais très jeune, c'est mon père qui m'a éduqué et élevé. J'apprend très vite, j'ai cette capacité.. Je sais que j'ai appris dès le plus jeune âge de jouer à ces instruments de musiques, je me souviens de quelques moments mais c'est tout. J'ai surtout lu les mémoires de ma mère que mon père gardé dans son bureau. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il montre les grosses chaussettes d’hiver de couleur unies qui sont de la même paire, montrant bien que ce n’était pas la forme car trop malade et incapable de choisir les chaussettes harmonieuses dans le noir. « Pas vraiment aujourd’hui… » En tout cas il observe le téléphone et fronce les sourcils en voyant le message de Daehiel. Mais il ne réagit pas, faisant mine qu’il n’a rien lu. Sauf que c’est un peu compliqué sur le coup là, il a bien lu futur petit ami ? « Un livre avec des remèdes ? Ça me fait penser que j’en ai un aussi, mais il faut que je le rénove, il est tellement vieux et presque en lambeaux… J’espère que tu trouveras le tien et tes affaires quand même… » Il sourit, touché qu’en réalité, il ne l’ennuie pas du tout et que les conversations sont toujours intéressantes entre eux. Il prend le bol du bout de ses doigts parce que ça reste chaud malgré tout. « Oui, je me la ramène pas souvent, mais Mozart… Quel génie, je suis heureux de l’avoir connu et d’avoir été à ses côtés… » Pour un grand fan de la musique comme lui, Aelia pourra le comprendre surtout qu’il sourit vraiment tout heureux, ça lui donne un air de star avec ses lunettes de soleil. Il lève les yeux au ciel en entendant les notes de la basse, signe que c’est Ethan qui envoie encore un autre message. « Oui, je pourrais te jouer un morceau tout à l’heure, si mon mal de crâne s’arrange… » Il sort les cuillères à soupe et écoute l’histoire d’Ae sur ses parents. « On a un point en commun: on a grandi avec les mémoires de nos parents, écrit dans un journal en quelque sorte. Je note que ta mère aimait bien jouer les instruments de musique et l’art. Tu as beaucoup pris d’elle que de ton père ? » Il tente de goûter à la soupe et trouve qu’elle est bonne. Il se demande s’il ne devrait pas tenter quelque chose, mais c’est un SMS qu’il ne devrait pas lire de toute manière… « J’ai lu le SMS… Que ton frère a envoyé. Je ne voulais pas le lire, mais la notification est apparue sur l’endroit où je voulais lire la recette… »
Contenu sponsorisé