AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Ils nous cassent les pieds

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Pas besoin de Rowan ou de lire dans les pensées pour savoir que la matinée ne va pas être une partie de plaisir. Steven a juste hâte de retourner chez Sam et Tim, pour faire cette randonnée qui va lui changer les idées. Il sait que la discussion avec sa fille va être compliqué avec ce qui a probablement dû se passer à la fête, mais aussi pour discuter de l'avenir de la grotte, surtout avec le conseil qui est pas mal remonté avec les dernières révélations. Enfin bon, il vient la chercher comme prévu, à l'heure prévue à la maison avec sa chienne qui est à l'arrière. Il se gare dans le jardin et signale sa présence par la pensée. Il ne vient pas entrer dans la maison, parce qu'il sait qu'il risque d'être retenu par les gamins quoique... Ah ils ne sont pas là ? Ah oui, l'école, c'est vrai. Il oublie toujours ce détail, l'école humaine...

Enfin bon, Maggy arrive et il fait ouvrir la porte pour qu'elle puisse entrer tranquillement. Il jauge son allure, son regard et voit bien qu'elle est contrariée. "Mh..." Il ne dit rien de plus qu'il attend qu'elle soit prête pour ensuite qu'ils partent de cette maison. "Tout le monde est parti travailler aujourd'hui ?" tente-t-il de tourner un peu autour du pot dans le fond...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

On avait emmener les enfants à l'école, c'était le mieux de reprendre une vie un peu normal malgré les informations, en espérant évidemment qu'on ne vienne pas embêter mes enfants à cause de ce que je suis. En tout cas, je me tiens prête à réagir si l'école m'appelle ou appelle Edward. Edward est reparti au travail pour géré un peu la nouvelle crise avec cette annonce d'alien.
Je viens rejoindre mon père qui arrivait, venant entrer dans la voiture en le remerciant de m'avoir ouvert. Je m'installais avant de regarder mon père. " Oui, je pense que c'est le mieux de se vider l'esprit en allant travaillé.. " Même pour moi je pense que c'est une bonne idée car je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver Mattias et lui faire ravalé ses paroles qui m'ont grandement agacé. " Tu as passé une bonne soirée avec Samantha et Timothy ? "

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Je devrais songer à trouver un travail moi tient… » dit-il en repensant à Lukas et à leur collaboration dont il n’est pas prêt d’oublier. En vrai, il se dit pourquoi pas ce genre de travail, mais bon, ça ne va pas de pair avec son travail de chef dans la grotte. Mais si ça peut lui changer les idées… Il recule la voiture et démarre une fois sur la route. « Oui, c’était très agréable ! Bon, Tim, tu le connais, il ronchonne au début de ma présence puis après ça va mieux…! » Il a du mal avec les skiirs, il n’hésiterait pas à taper sur ceux qui feraient chier Sam en vrai. « J’ai eu brièvement Ethan au téléphone, il ne pourra pas venir au conseil aujourd’hui… » Inutile de se demander la raison, la gueule de bois ça ne pardonne pas et il sait très bien ce que ça fait dans le fond…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" et .. Tu te verrais faire quoi comme travail ? " demandais-je curieusement. Je pense que ca pouvait être une bonne idée, ça pourrait lui faire du bien de s'ouvrir au monde. Je calais tête contre le siège en regardant mon père. " Vous avez bien fais de faire votre petite soirée ensemble.. J'aurais dû faire pareil avec Edward... " Je grimaçais en repensant à la soirée merdique que c'était avant de lever les yeux au ciel par rapport à Ethan. " bah tiens... " soufflais-je un peu agacé parce qu'ils avaient fait hier soir. " Jacob a perdu le contrôle de ses pouvoirs hier soir, il m'a remit en projection astral.. Sans le vouloir, certes.. Mais je m'en serais bien passé... Mattias l'a été aussi, ainsi que sa voleuse là. On s'est battu lui et moi en ..." parlant ".[/b[b]] Il me reproche tous les malheurs qu'on fait la famille royale alors que.. Je nai rien fais moi. Pour lui, je vais devenir comme eux, que je suis la pire chose qui puisse exister. "

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Mh, tu me verrais dans quoi ? Parce que ce que j’ai en tête ne va pas te plaire… » Il sourit un peu amusé de lui même, à l’idée d’imaginer la réaction de Maggy. En revanche, il reste compatissant à sa fille qui n’a pas très bien vécu la soirée hier soir, bien évidemment, parce qu’elle aurait dû écouter son instinct.. Mais bon au moins… « Tu sauras pour la prochaine fois, que tu n’y iras pas. » Il conduit et doit maintenir la bonne conduite malgré la surprise d’apprendre les détails de la soirée. Il ne s’attendait pas du tout à ce que ça se soit mal passé à ce point là. « En quoi ? » elle n’avait pas terminé la phrase et ça l’intrigue avant de lâcher une moue énervée. « Roooooooooh, c’est bon…!! Il est terriblement fatiguant à imaginer la vie des gens comme ça ! » Même si dans le fond, ses craintes pourraient être justifiées, mais il ne connaît pas bien Maggy comme lui, la connaît. « Et il n’a pas piqué de crise lui ? En étant en projection astrale ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Je ne sais pas.. Dans quelques choses qui bouge, c'est certain. Je ne te vois pas derrière un bureau toute la journée. " Je laissais mon regard sur mon père. " C'est quoi ton idée ? Mh.. Fatiguant et énervant.. Il veut parlé, mais il n'écoute pas, il juge alors qu'il ne connait pas. Il se renferme dans le passé, et ne veut jamais avoir tord. " Bref il m'énervait, j'avais envie de le voir loin de moi. " Il a pété son câble, je crois que lorsqu'il est revenu à lui il a amplifié les pouvoirs , mais on est parti rapidement après avec Edward.. ça me tue qu'il puisse rester en ville sans rien.. Qu'il puisse faire sa vie sans problème... "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Je verrai bien pour travailler avec Lukas, notre mission était bien plaisante, il compte travailler comme mercenaire peut-être plus tard en quelque sorte… À voir. Je me dis que ça m’irait bien… » Il sourit et tente de regarder la réaction de sa fille avant de reprendre son sérieux quand elle parle de Mattias. « On ne va pas le laisser s’en tirer, même si la résistance semble vouloir le couvrir et l’aider, lui et sa soeur, parce qu’ils ont quand même tué ta mère, tué Eli, et d’autres personnes… Ils ne font que du mal et je ne vois pas en quoi c’est une bonne idée de les laisser en liberté… » Sur ces mots-là, il serre le volant, assez énervé…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je regardais longuement mon père pour savoir si j'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire. " Tu veux faire équipe avec.. Un ancien agent de la cia ? " Vraiment ? Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas ? Après, il s'agit de mon père, il est fort, puissant.. Mais lui avec un humain ? Je suis un peu sur le cul. " Avec Lukas ? Je ne juge pas hun.. Mais.. C'est un grand pas là. " Je viens hocher la tête par rapport à Mattias. " Je ne vois pas non plus.. Moi non plus je n'arriverais pas à les laisser en liberté.. " En tout cas, ils finissaient par arriver à la grotte. " je dois m'attendre à quoi comme accueille ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il ne peut pas s’empêcher de pouffer de rire un peu à la réaction de sa fille, c’est sûr que ce choix peut surprendre comme ça… « Oui, ça me surprend moi même, mais en vrai, skiir et humain, dans un combat, c’est pas si nul que ça comme duo. Ça m’a rappelé la seconde guerre mondiale et il est assez réglo… » Il serre la mâchoire et soupire longuement. « On trouvera un moyen de les punir à notre façon ceux-là… » Si ce n’est pas en les enfermant, alors ce sera autrement… Steven commence à avoir une idée. « Qu’est-ce qu’il y a de plus frustrant que de ne pas se souvenir de certaines choses…? » Faire perdre quelques souvenirs, il y a de quoi créer une grosse frustration, d’autant plus quand ils auront beau tout faire pour essayer de se souvenir, ça ne reviendra jamais. Ils arrivent à la grotte qu’il gare la voiture, quand il l’éteint, il lâche un très gros soupir et regarde Maggy. « À de la peur, beaucoup de jugement parce que je leur ai menti concernant la mort de Mattias et Sumiko qu’ils voudraient juger également. De la peur parce que tu es membre de la famille royale et que ton pouvoir est déjà activé bien trop tôt que prévu… » Il sort de la voiture et va aux côtés de sa fille, les mains dans les poches. « Ils sont plutôt furieux et ne me font plus confiance, surtout ils paniquent avec les humains qui sont au courant de notre existence, il y en a qui veulent partir de cette planète… Tranquille quoi, la base… » Ça il s’y attendait un peu. Mais bon, ça reste fatiguant ce genre de choses que ça lui donne envie de tout plaquer et partir à l’autre bout du monde…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je ne peu m'empêcher de sourire aux paroles de mon père. J'aimais bien entendre ce genre de chose. " Peut-être que tu devrais lui en parler ? Histoire de concrétisais la chose.. " En tout cas, ça peut être une bonne idée, et je soutiendrais mon père dans son choix quelqu'il soit. De plus, l'idée qu'il a par rapport à Mattias et Sumiko ça me plaisait bien. " J'aime bien cette idée.. Et ça évitera tous problème par la suite... enfin je pense ? " Si ça peut permettre de protéger les autres de ces deux tarés alors je ne peux pas dire non, et au moins.. Il y aura une petite justice. Je demandais comment la grotte prenait tous ça et je me doutais que ce n'était pas facile.

" Ok.. On a du travail, mais ça finira par se régler ne t'en fais pas.. " Je préférais resté positive malgré tout. Je prenais le bras de mon père, entrant dans la grotte prête à me défendre malgré les regards de certains, allant jusqu'à la salle du conseil. Je pense que ça va prendre beaucoup d'heure ce conseil là, et ça me faisait bizarre d'y aller sans Eli aussi. Je n'ai pas pu m'empêcher de pensé à lui et de la première fois où il m'avait aidé. Il me manquait mine de rien. Il y avait quelques chahu dans la salle à mon arrivé. " On n'est pas en court de récréation.. On est là pour discuter, alors discutons plutôt que de nous maudire jusqu'à la fin des temps. Ce n'est pas comme ça qu'on va réussir à avancé sinon. "
Contenu sponsorisé