AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Netflix or prime and chill

3 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
La fête ne lui disait rien du tout. Il n’avait pas envie de faire semblant Steven et préférait rester dans la maison de montagne avec Sammy et Tim… Même si ce dernier semble avoir un peu ronchonné de sa présence, il s’y est accommodé. Steven peut le comprendre, s’il avait quelque part où aller, il l’aurait laissé tranquille avec Sam. Mais il n’a pas trop envie de retourner voir sa fille, ni aller dans la Grotte après tout ce qu’il a fait pour calmer le monde. Il est vraiment au bout de sa vie, sur le canapé à regarder l’épisode d’une série autre que supernatural parce que le deuil est toujours aussi fort… Steven a sa chienne qui est à moitié allongée sur lui, en train de somnoler sous les caresses passives sur sa tête de la part de son maître.

Tim était dans la cuisine avec Samantha, à préparer de quoi manger rapidement, tout en regardant la télé un peu avant de voler un baiser à sa compagne. « Pas que ça me dérange mais… Tu sais combien de temps il va rester à la maison ? J’ai l’impression que c’est bien parti pour des jours… »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

J'avais laissé Steven venir à la maison car je ne voulais pas non plus le laisser marmonner dans son coin tout seul, c'est quand même mieux qu'il soit accompagné et l'idée de le laisser me déranger un peu. La fête ne m'intéréssait pas non plus car bon.. Je ne suis idiote, je sais que tôt ou tard, les problèmes reviendront.

J'aidais mon compagnon à faire à mangé, souriant à son baisé. " Non, je ne sais pas.. Je lui ai dis de rester autant de temps qu'il veut.. " Je pinçais mes lèvres entres elle avant de regarder Tim. " Je sais que tu aimes bien qu'on ne soit que tous les deux, faut dire qu'on a vécu comme ça pendant des années et ça nous suffit, mais.. On ne peut pas le laisser tout seul, il n'est pas bien. " Je viens l'embrasser délicatement. " Puis, ce n'est pas le plus dérangeant, si ? "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Rester autant de temps qu’il voudra ? Tim n’est pas trop sûr que ce soit une bonne idée dans le fond… Il imagine que Steven pourrait y rester des mois ? Ouh là… Non…! Il frotte son nez contre le sien après le baiser, avec un petit sourire. “Non c’est vrai que ce n’est pas le plus dérangeant, mais si on se retrouve avec des skiirs qui veulent le retrouver…” Il sait qu’il est un peu relou avec ça, mais depuis qu’il voulait avoir la paix, c’était pas gagné et jamais de longue durée. “Ils vont finir par le chercher parce qu’il ne peut pas fuir indéfiniment ses responsabilités de chef quand même…” murmure-t-il alors qu’il prépare la viande végétale pour les pâtes bolognaises.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Il ne va pas fuir ses responsabilité de chef éternellement.. " Je préparais la sauce et je surveillais la cuisson des pâtes tout en regardant par moment mon compagnon. " Tu sais, il n'a pas eu de pause depuis... " Je réfléchissais avant de hausser les épaules. " depuis jamais je crois ? Qu'ils osent venir à la porte venir le chercher pour lui demander de travailler, et je pense que je leur claquerais la porte au nez. Je sais que tu t'inquiètes sur le fait qu'il pourrait apporter des soucis à la maison, mais on fera en sorte que non. Là, les autres ils font leur fête à la con, ils vont ensuite se reposer pendant quelques jours ou semaines, et Steven, il se prend quelques jours de vacances, il le mérite. " Je le pointais du doigt. " Oui, nous aussi on le mérite.. On se prendra des semaines de vacances aussi, rien que tous les deux. " Je viens égoutter les pâtes avant de me caler derrière lui, et de poser mon mentons sur son épaules. " C'est mon ami, je n'ai pas envie de le laisser tous seul avec ses soucis. D'ailleurs, toi, tu as essayé de reparler avec Ross ? Parce que même si moi, je ne l'aime pas, ça reste ton ami. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il pointe du doigt Sammy, en haussant les sourcils. “Tu as dit éternellement… Donc c’est qu’il peut fuir ses responsabilités maintenant et pour quelques semaines.” il se remet sur la viande végétale sur le coup avant de s’arrêter quand Sam essaye de lui faire comprendre que Steven n’a pas eu de pause depuis longtemps. “Des semaines ? Des mois tu veux dire.” Il récupère les pâtes de Sam pour les mélanger avec la viande, avant de s’arrêter quand elle se met derrière lui. Il lâche un petit soupir et se remet à mélanger les pâtes. “Non, je ne lui reparlerais pas tant qu’il ne m’aura pas envoyé un message d’excuse. Pourquoi c’est à moi de faire le premier pas quand c’est lui qui m’a traité de menteur, qui m’a fait douter fortement sur ma perception des événéments en sachant bien mon problème par rapport à la réalité ?” pas une bonne idée non. Il lui prend la main pour l’embrasser dessus comme si ça va l’aider à se calmer un peu. “Puis bon… Je comprends qu’il soit déprimé d’un côté, enfin d’1/18ème. Le reste, non. Mais pour la pause, il en a eu quelques fois non ? Je veux dire, les balades en forêt, s’occuper de sa chienne, aller voir sa fille et sa famille à elle…” contrairement à eux qui en ont chié et qui ont très peu de pauses depuis… Bah qu’ils se sont évadés quoi.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Oui.. Quelques jours, ce n'est pas grand chose... " En tout cas pour moi. En tout cas oui, c'est presque sûr qu'il va rester plusieurs semaines, je l'aiderai à revoir son emploi de temps pour qu'il continu quand même de travailler mais avec un peu plus de pause. De toute manière, maintenant il peut se le permettre. Je me place derrière mon compagnon, passant mes bras autour de sa taille et je déposais un baisé sur son épaule puis sa nuque. " Je comprend.. Tu as raison d'attendre, il finira par faire le premier pas. " Peut-être qu'il lui faut du temps pour remettre ses idées au clair, je ne sais pas trop, puis je pense qu'il a été bien occupé ces derniers jours. " Ce sont des pauses, pas du véritables repos.. Mais j'entends ce que tu me dis, et je vais nous trouver du temps rien que pour nous deux. Et nos chiens.. " D'ailleurs, Dean ne nous quitter pas depuis le décès de Sam, il restait toujours à nos pieds et ça me faisait mal au coeur de le voir triste. " Tu as une idée de comment redonner de la joie de vivre à notre petit Dean..? "


Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Oui, il ne vaut mieux pas forcer Tim concernant Ross, cette histoire est toujours douloureuse pour lui et il vit bien sans lui pour l’instant. Surtout qu’en ce moment tout le monde est en train de gérer la nouvelle sur l’existence des extraterrestres quand même. Tim est toujours en train de procéder ça, même s’il est en plein dedans depuis des mois… Il se détend face aux petites attentions de Sam, il ferme les yeux et lâche un petit soupir. « Oui… Cette fois-ci, partir pluuuus loin… Genre les voyages à l’étranger, depuis le temps qu’on rêvait de partir du pays… » Il suit le regard vers le chien, Dean qui semble être tout peiné, déprimé depuis la mort de Sam… « Peut-être lui trouver un autre chien, bon il n’oubliera pas Sam, c’est sûr, mais ça l’aidera à mieux gérer son deuil. Un autre chien de son âge… » Steven qui était en train d’envoyer des sms à Ethan et Maggy lève la tête du canapé pour observer le couple dans la cuisine. « J’ai des chiens si jamais, probablement deux qui ont un peu près le même âge que Sam… » dit-il avant de grimacer et s’excuser d’un geste de la main. « désolé… Vous parliez fort… »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" On pourrait aller... A Paris, j'ai toujours voulu découvrir la France. Tu en dis quoi ? " Même si pour ça il faudra qu'ils soient totalement libre et leur affaire à dû être mis un peu en pause avec tous ce qui s'est passé. J'approuvais l'idée d'avoir d'autres chiens et je levais la tête vers Steven dans un petit sourire. " On est loin d'être discret, c'est certain ! " Je déposais un baisé sur les lèvres de mon compagnon avant de me détacher de lui pour prendre les assiettes et les poser pour qu'on puisse les remplir. " On ne pourra pas dire non pour les chiens, tu le sais bien ! depuis quand tu as d'autres chiens toi ? " Je viens prendre les couverts pour tout installer sur la table basse. " comment se passe la fête là bas ? "


Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« On pourrait en profiter pour faire un tour en Italie, depuis le temps… » Ils aiment bien parler en Italien aussi, puis la nourriture là-bas, ça fait vraiment envie.. Mais bon, l’argent, c’est toute une autre histoire… Même si apparemment ça peut être un détail. Tim lève les yeux en entendant Steven y mêler le grain de sel. Il remplit les assiettes et écoute Steven parler. « J’en ai pas techniquement, mais tu te rappelles les chiens qu’on a recueilli durant notre voyage, y en a quelques uns qui sont encore en famille d’accueil ! » dit-il avant de déposer le téléphone et se redresser sur le canapé, sa chienne descend et vient réclamer les caresses à Sam comme si elle en avait pas eu assez de Steven. « Euh… Eh bien, j’ai l’impression que ça se bourre la gueule là-bas, pour une fois que ce n’est pas moi qui suis bourré… Et apparemment j’aurais appris les nouvelles sur mes deux amis que je connais depuis tout jeune, qui seraient en couple et qu’ils auraient caché ça pendant longtemps… » Il fait une petite moue et essaye de dégager un peu la table pour qu’il y aie de la place pour trois personnes. « à priori, on a bien fait de ne pas venir à cette fête et qu’on fête à notre façon en regardant une série, avec les chiens et de la bonne nourriture…! » Oui en vrai, Steven est vraiment content d'être avec eux et il le fait comprendre avec un petit sourire quand Tim arrive avec les assiettes. "Non mais en plus la fête avec les ennemis que tout le monde semble avoir pardonné, mon expérience dit que ça se termine toujours très mal cette histoire." En même temps, il a fait de la prison Tim et il sait ce que ça fait.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" j'adorais oui.. Découvrir ton pays !En plus maintenant je suis douée pour l'italien, je pourrais discuter avec tous le monde sans aucun soucis ! " Je viens sourire grandement, m'imaginant tous les deux, entrain de manger des plats typique d'italie.

Je viens hocher la tête par rapport aux chiens, venant m'installer en tailleur sur le canapé une fois qu'on a tout déposer sur la table basse. On avait de quoi mangé avec le plat qu'on venait de faire, de quoi grignoter et de quoi boire en sans modération. Bref.. Une bonne soirée bien chill qui fait du bien. " On devrait aller voir oui, ça pourrait faire du bien à Dean, même s'il y a Rick, ils sont tous les deux déprimés.. Bon après, je pense qu'ils ressentent aussi un peu nos émotions du coup ça n'aide pas... " Je faisais une petite moue, préférant changer de sujet car je m'en voulais de la mort de Sam, même si ce n'était pas de ma faute, il était sous ma responsabilité à ce moment précis. " Yelvo et Chusu ? Ils sont ensemble ? rholalala... Je ne suis pas si surprise ! Ils sont toujours fourré ensemble ces deux là, et en plus, ils partaient en vacance tous les deux.. " Je souriais en coin, amusée qu'il n'est rien vu. " Mais tu sais, quand on veut caché quelque chose, et qu'on croit à notre mensonge, ça ne se voit pas pour les autres. Tim et moi même, au début, on l'a caché quand on a commencé à sortir vraiment ensemble et personne ne savait pour nous. " Je me calais dans le canapé. " Ouais non Tu as raison.. et Je n'avais pas envie de voir leur deux sales tête des cons, et j'aurais mal réagis de toute manière, j'aurais causé la merde. Puis.. Je croyais que l'alcool était dangereux pour vous les skiir ? "



Contenu sponsorisé